| Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
@ maniae: je dois avoir a peu près le meme stuff que lui:
Solomonk Cape du Minotot String Automnal du Chêne Mou Bottes Harry Anneau du Chêne Mou Gelano Collier du Minotot Hache du Guerrier Zoth par contre, il faut un parchottage sagesse pour porter la zoth |
|
|
|
|
|
En effet, ce stuff à l'air vraiment sympa
. La racine et sa frappe en zone avec 100 dommages doit vraiment gérer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
[question] cra bi-element: feu-terre, comment?
Bonjour,
je me demandais si c'est bien de monter un cra feu-terre? En ce moment, je suis niveau 49 en pano bouftou ![]() Aussi, quel equipement utiliser sachant que je passe bientot 50 et que j'ai un budget tres limiter sur un serveur de la 2.0 Une derniere chose, je met mes points de capital egal entre les deux ou non? Sinon ou je les mets? Merci d'avance ![]() [Modéré par LordYu : Fuuusion ] |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
C'est intéréssant un cra terre/feu avec 7pa tu peux enchainer une magique/enflammée et une cinglante, ou une puni puis une glacée
a cette heure je te fais pas un build détaillée mais on pars de sa
(Cf wiki éca terre/feu, on se rapproche en terme de besoin stats)https://forums.jeuxonline.info/showt...rre+feu+lvl+50 |
|
|
|
| Las-des-as[Hécate] |
| Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Arthur Pendragon |
| Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
|
|
Pour jouer Feu/Terre au lvl 50 , prenez une pano bouftou SIMPLE
7 PA Une superbe ini/vita
|
|
|
|
| Las-des-as[Hécate] |
| Trouver plus de messages par Las-des-as[Hécate] |
|
|
ça doit pas être marrant de jouer toujours de la même façon. Quelqu'un m'explique l'intérêt ludique de son twink crâ ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Amulette/Cac pour crâ pano de classe
Bonjour à tous. Je joue depuis peu mon crâ lv162 en pano de classe, que je trouve très polyvalente
. En PvM, je la complète d'une Hache Zoth, une amulette et un anneau Dc. Je joue généralement avec une dragoune. Voici donc mon problème: je voudrais tenter le pvp, et je cherche le build approprié. Je dispose d'un gelano exo pm ainsi qu'assez d'argent pour envisager de bons items. Mon crâ est parchotté à 101 dans toutes les carac', je ne possède pas d'exo autre que le gelano, et pas de dofus hormis un cawotte +49. J'ai pvp avec une baguette des limbes, une zothulette (jet parfait, resistances comprises) et une dinde emeraude rousse. Je joue les sorts d'entrave au maximum (expia, recul,cinglante, immo, OdT, magique, ralentissante et glaçée..). Ma faiblesse réside dans mes faibles dégats, qui me posent problème contre les classes tels que les eniripsas ou les xélors, ainsi que ma capacité à me régéner. Arrivant donc à un total de 23xx hp, 20%res feu/neutre et 10%ailleurs, de près de 600 sagesse(tous mes points), 200 dans chaque carac, 7PM et 10PA, +2po ; devrais-je plutot privilégier une caractéristique (agilité? force?) pour frapper plus?Une hache zoth est-elle plus adapté pour plus de vitalité? Le +1 à la portée d'une prune-émeraude compense - t elle les +100 en vitalité de plus que m'apporte une emeraude rousse, ou encore choisir une dinde emeraude-amande pour l'initiative? Une amulette +1PA (feuille de printemps? tanukoui san?) pour un mode 11PA et plus de PO ou initiative compense-t-elle le fait de perdre le 1/2cc sous TC d'absorbante et explosive, sans compter la perte de vitalité, %dom' et res'? Merci de votre aide qui me sera précieuse! ;D Mix' [Modéré par gravensky: Fuuusion! ] |
|
|
|
|
|
Je jouais ça en mode PvP et PvM à la fois :
Amulette du dragoeuf + Gelano (FM PM) + Panoplie de classe + La baguette des limbes + Dragodinde amande et emeraude + Dofus cawotte + Dofus kaliptus. Avec 250 en intelligence et le reste en sagesse. Pourquoi cette amulette ? Tout simplement parce que c'est la seule qui permettait de jouer 1/2 explosive avec tir critique pour pouvoir détruire les Craqueleurs et les Bouftous des Osamodas, tout en donnant de l'initiative et de la PP. On notera les % résistances feu très pratique contre les Sacrieurs. J'étais grade 10 et je dégradais tous les Sacrieurs 8 PMs feu. De plus je terminais très souvent mes combats à + de 75 % de ma vie. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

. La racine et sa frappe en zone avec 100 dommages doit vraiment gérer.
7 PA Une superbe ini/vita