Lax-Hatif33

Dernières publications

RSS
14 September 2010 à 06:36 - Discussion
Modéré par LordYu : Pub ] Lire la suite
15 April 2010 à 19:27 - Messages
Bonjour, je cherche un build Xelor Terre/Feu pour level 101, je propose le build suivant : {Masque de l'Abrakleur sombre} {La... Lire la suite
Ben j'hesite en fait, parce que la je suis full feu pour l'instant, et je vais reset, mais j'hesite, me proposez pas le mode... Lire la suite
nan, mais si c'est pour me lançer dans un mode de jeu pourri... Du genre : Pollux lance Ralentissement - Blop Indigo à esquivé... Lire la suite
23 March 2010 à 18:53 - Messages
bon ben merçi pour vos conseils, même si ils m'ont pas trop aider, vu que j'ai fais que xp mon nini, il est 93 , je cherche un ... Lire la suite
10 pa : j'aime bien psk ça donne 6 coup de houffe :) 31 de do : pr essayer de roxx un minimum 160 d'intel ... Bof quand même ... Lire la suite
ouais... les caracs feu d'un eni ça va 1 pour 1 jusqu'a 100, deux pour un, jusqu'a 200 et ainsi de suite c'est ça ? si mes calc... Lire la suite
22 March 2010 à 21:08 - Messages
Bijour, je cherche un stuff panda terre/feu 199 , un peu en mode Ds-Sabin je propose le build suivant : {Solomonk} ou {Le Kim... Lire la suite
22 March 2010 à 18:48 - Messages
pourquoi geta aerdala ? pour vita ? et a quoi sert une gelocoiffe, si j'ai deja un cawotte ?... Lire la suite
20 March 2010 à 23:07 - Messages
Plop mon eni ( crée hier, aujourd'hui 54, je cherche un build max intel pour le level 60 , je propose ça : {Boufcoiffe Royale}... Lire la suite
9 March 2010 à 16:15 - Messages
Plop, je cherche un build feu/PO level 11x , je propose : {Billoréole} 2PO {Cape d'Elya Wood} 2PO {Amublop Griotte Royale} ou... Lire la suite
7 March 2010 à 10:06 - Messages
C'est vent empoisonné, le mieux pour un fourb c'est de pas avoir -600partout, ça permet d'etre fourbe /terre ou fourbe/feu c... Lire la suite
7 March 2010 à 09:11 - Messages
ben le stuff de mirroir est bien :O et c'est level 1xx... Lire la suite
ouais c'est sur =O, au pire tu te met le stuff terre/PO d'un panda, je connais pas trop moi , donc si un panda passe par la, ... Lire la suite
7 March 2010 à 06:30 - Messages
la par contre j'avoue ^^ Un eca 12x de mon serveur est grade 10, avec + 10PO a rekop ^^ et il tape qu'a ça :p 10PA de base... Lire la suite

Jeux

Lax-Hatif33 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lax-Hatif33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lax-Hatif33 n'a publié aucune critique de jeu.