|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Nan, mais quoi, c'est le classique d'un Eniripsa PvP sauf la dinde, l'anneau et l'amulette qui laissent à désirer.
Sauf si tu es sur une nouveau serveur, la Dragodinde Amande et Émeraude t'ouvre les bras, le Collier du Dragon Cochon est meilleur et enfin, je trouve personnellement, malgré le manque de soins que le Blopanneau Griotte Royal est meilleur. |
|
|
|
|
|
Svp je suis iop terre lv 148 sur sumens,il n'y a pas longtemps j'ai fait une mule (un éni),là il est 71 je voudrai savoir se que je doit mettre comme stuf lv 145 (j'avais penser à :La Xyothinefm 80 feu donc tape feu x2 et vole air avec pano chêne mou sof la cape (Puissante Cape Fulgurante)+amu/ano elia wood comme sa 10 PA de base avec le petit gelano+stimulant=12PA donc 3 coup de xyo +beau soin/beau dmg/moyen intel par contr sagesse 1 peu pourite mais pou PVP c'est satifsfesant.
Merci d'avoir lut et de repondre si vous lepouvez a se message. Cordialement Mula-Kevin iop terre cercle 148 sumens. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #159878 |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Je te propose celui que j'avais pour mon Cra :
La Bekille Collier du Dragon Cochon Puissante Cape Fulgurante Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Baguette Houffe-Craitien Bloptes Griotte Royales ( Sauf que j'avais pas ça, mais les bottes de classes ) Gelano Soit : Donc 10 PA, 4 PM, 30 de CC, 31 de Do, 160 d'intel + 20 %, 130 de Sagesse. Par contre une Très faible vita. Donc tu peux retirer des pièces pour gagner en Intel, par exemple l'anneau si tu trouve un truc qui te fasse des Do + de l'intel. |
|
|
|
|
|
Citation :
SVP répondez j'ai eu que une réponse et sa ma pas vraiment dit si il étais bien ou pas. |
|
|
|
|
|
Citation :
La réponse fut dite ![]() Citation :
Ouch les fautes je vois que ça. Un effort s'impose hein =) Et honnêtement je préfère jouer mode feu/air que un mode a la chêne mou non seulement tu peux tacler mais en + tu peux tater au mot blessant ce qui peux être utile contre des mobs a faiblesse air. De plus tu feras un peu plus mal au Vdv de la xyo Mais question stuff je verrais: Avec ca tu peux être a 1/2cc a la xyothine ![]() Du moins tu est a 23 cc soit 1/7 ptet que les pano donnent des cc ou un fm exo peux être utile |
|
|
|
|
|
Tu peut enlever le collier pour une amu de ton choix (CM roks) par contre si tu le fait , il faut passer 1 Cc sur le gelanus . [Modéré par Crevard Ingenieux : Ca a sa place en MP uniquement.] Edit : Tu peut changer l'anneau DC par un ![]() Edit 2 : J'ai bien powned Kixsed de 1 minute mais bon
|
|
|
|
|
|
raptor:le mieux étant d'avoir un gela CC. pour pouvoir metre une amu CM. et garder une dose d'intel/soin/d'ini. et j'imagine sur semmens un gela CC doit pas être si chère que sa |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
T'est pas marrant , ta enlevé Oui le gela Cc a le même prix que un non Cc (a 50kk de près quoi).Je disait le collier DC car il donne déjà des so et surtout avec on peut mettre 1 Po ou Pm sur le gela , donc bon
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Change d'Anneau [Le Bracelet] et de Coiffe par :
Tu gagnes 7 CC, donc t'es alors à 27 CC avec le bonus de la panoplie Blop Griotte Royal et il te faut donc 8 agilité de parchotté pour être à 1/2. Je trouve par contre dommage de jouer 7 PA ... :/. Pourquoi ne pas essayer la Baguette Irréelle à la place ? Certes elle est aléatoire, mais en bon jet, elle tape excessivement fort et elle n'est qu'1/20 CC de base. ___________ |
|
|
|
|
|
Bon dacord ,vous ètes tous dacord sur un point >< vous voulez que je me mettent CC mis bon pour moi c'est juste soin/intel/vita/sag/dmg que je veut ...
j'ai changer quelque truck car j'ai calculer pour etre 10 PA car la j'allais etre 9 O_o le stuf:La Xyothine+Puissante Cape Fulgurante+Puissante Ceinture Fulgurante+Dragodinde Prune et Orchidée+Coiffe du Chêne Mou+Tongues du dimanche du Chêne Mou+anneau chêne mou+Gelano+?(je ne sais pas coi comme amu (fo que sa donne intel/soin/dmg/vita/sag si posible)ce qui fait bon soin/intel/sag/dmg et vita (les CCet agi je m'en fou >< je redis pour les bouchées qui me veulent 1/2 CC et avec de l'agi pour tacler) merci de répondre |
|
|
|
|
Légende
|
Citation :
la baguette lui permet d'aller taper tout en pouvant quand meme se mouvoir et soigner un peu de temps a autre sans etre bloqué (vui elle n'est pas encore parcho agi, et tacle donc tres peu de chose) Après l'objectif n'est pas de faire une eni full soin, sinon j'aurais deja pris la full tue mouche. disons que c'est ma grosse tapeuse feu, et je pense que les coups de baguette se place plus facilement (en pvm) que les coup d'ougarteau et je pense personnellement que ça tape plus fort, a moins d'avoir le 1/2 ougarteau, mais ça c'une autre affaire. Je gere a l'heure actuel avec 4 perso, tous les dj hormis krala/ougah et sans doute le kimbo(on va dire que la c'une affaire de bol entre les kaska, bitouf et kimbo lui meme). sans avoir d'autres eni dans la team, donc les soins ne sont pas ma priorité, je prefere finir vite un mob que le ralonger en devant soigner plus longtemps. PS : ensuite j'avoue jouer beaucoup sur la pp de mes items, les base de dofus y sont malheureusement installée -------------------- @ Mula-Kevin : je suis mal placé pour le stuff de ce lvl, mais tu es pas a 10 mais 11 pa en portant un gelano et 2 items fulgu...(enfin une fois le lvl 100 passé) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Oui le gela Cc a le même prix que un non Cc (a 50kk de près quoi).Je disait le collier DC car il donne déjà des so et surtout avec on peut mettre 1 Po ou Pm sur le gela , donc bon