[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lax-Hatif33
Plop mon eni ( crée hier, aujourd'hui 54, je cherche un build max intel pour le level 60 , je propose ça :

ou ( pour mode de jeu PO

13 à 16

??

à la place de je prendrais
et pour la coiffe ( facile à avoir jet parfait )
Citation :
Publié par anthony42490
...
Nan, mais quoi, c'est le classique d'un Eniripsa PvP sauf la dinde, l'anneau et l'amulette qui laissent à désirer.

Sauf si tu es sur une nouveau serveur, la Dragodinde Amande et Émeraude t'ouvre les bras, le Collier du Dragon Cochon est meilleur et enfin, je trouve personnellement, malgré le manque de soins que le Blopanneau Griotte Royal est meilleur.
Svp je suis iop terre lv 148 sur sumens,il n'y a pas longtemps j'ai fait une mule (un éni),là il est 71 je voudrai savoir se que je doit mettre comme stuf lv 145 (j'avais penser à :La Xyothinefm 80 feu donc tape feu x2 et vole air avec pano chêne mou sof la cape (Puissante Cape Fulgurante)+amu/ano elia wood comme sa 10 PA de base avec le petit gelano+stimulant=12PA donc 3 coup de xyo +beau soin/beau dmg/moyen intel par contr sagesse 1 peu pourite mais pou PVP c'est satifsfesant.

Merci d'avoir lut et de repondre si vous lepouvez a se message.
Cordialement Mula-Kevin iop terre cercle 148 sumens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par fifi
à la place de je prendrais
et pour la coiffe ( facile à avoir jet parfait )

pourquoi geta aerdala ? pour vita ? et a quoi sert une gelocoiffe, si j'ai deja un cawotte ?
Citation :
Publié par Lax-Hatif33
et a quoi sert une gelocoiffe, si j'ai deja un cawotte ?
Peut-être parce qu'avec le bonus panoplie, ça fait comme si ce Chapeau te donnait 60 intelligence ? Donc perdre 10 intelligence pour gagner 20 sagesse, je trouve ça super, personnellement.
bon ben merçi pour vos conseils, même si ils m'ont pas trop aider, vu que j'ai fais que xp mon nini, il est 93 , je cherche un build 1/2 à la Houffe... =S ( sans Dofus Turquoise svp x) ) et sans parcho aussi, pas trop de moyens, je galère pour le stuff =S

PS : ( je peux me permettre une guenille )
Je te propose celui que j'avais pour mon Cra :
La Bekille
Collier du Dragon Cochon
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Baguette Houffe-Craitien
Bloptes Griotte Royales ( Sauf que j'avais pas ça, mais les bottes de classes )
Gelano
Soit : Donc 10 PA, 4 PM, 30 de CC, 31 de Do, 160 d'intel + 20 %, 130 de Sagesse. Par contre une Très faible vita. Donc tu peux retirer des pièces pour gagner en Intel, par exemple l'anneau si tu trouve un truc qui te fasse des Do + de l'intel.
Citation :
Publié par [Ama] Mack
Je te propose celui que j'avais pour mon Cra :
Soit : Donc 10 PA, 4 PM, 30 de CC, 31 de Do, 160 d'intel + 20 %, 130 de Sagesse. Par contre une Très faible vita. Donc tu peux retirer des pièces pour gagner en Intel, par exemple l'anneau si tu trouve un truc qui te fasse des Do + de l'intel.
10 pa : j'aime bien psk ça donne 6 coup de houffe
31 de do : pr essayer de roxx un minimum
160 d'intel ... Bof quand même =S
et pour la vita , je peux me munir d'une orchidée rousse, un truc dans le genre non? ou carrément un peki
ça donne les degats suivants ( avec une maitrise 6 ) :
- 77 à 109 ( sans CC ) ( fois six )
- 152 à 179 ( avec CC) ( fois six )
C'est très dur d'avoir de l'intel, des CC, et des Do a ce niveau =/.
Mais les 160 d'intel c'est sans Dinde, ni Caracts, donc tu peux monter assez haut ( J'avais dans les 400 avec ~80 % de Do, avec 200 de Caracts + Drago Orchi/Ivoire )
Par contre j'avais peu de soin, j'avais même pas les +10.
ouais... les caracs feu d'un eni ça va 1 pour 1 jusqu'a 100, deux pour un, jusqu'a 200 et ainsi de suite c'est ça ? si mes calcus sont bon, on arrive aux alentours de 25x intel de base au niveau 115, ben les soins ( avec stuff jets parfait soins ) ils arrivent à 11 --' , pour le PVP c'est la galère, on peut pas vraiment profiter de la vrai utilitée de Mot de Regen, qui est plutot basé sur les + Soins, en plus de se soin keudal =S, de reduire keudal et de taper fort, jveux pas etre un sacri moi -__-, je veux taper fort, me soigner , soigner la populasse de ma team, et reduire beaucoup x), trouver un eni qui tape fort dans ce monde de brute armés d'arcs c'est dur...
Citation :
Publié par Mula-Kevin
Svp je suis iop terre lv 148 sur sumens,il n'y a pas longtemps j'ai fait une mule (un éni),là il est 71 je voudrai savoir se que je doit mettre comme stuf lv 145 (j'avais penser à :La Xyothinefm 80 feu donc tape feu x2 et vole air avec pano chêne mou sof la cape (Puissante Cape Fulgurante)+amu/ano elia wood comme sa 10 PA de base avec le petit gelano+stimulant=12PA donc 3 coup de xyo +beau soin/beau dmg/moyen intel par contr sagesse 1 peu pourite mais pou PVP c'est satifsfesant.

SVP répondez j'ai eu que une réponse et sa ma pas vraiment dit si il étais bien ou pas.
Citation :
En PVM ça sera très bien.

La réponse fut dite

Citation :

Ouch les fautes je vois que ça. Un effort s'impose hein =) Et honnêtement je préfère jouer mode feu/air que un mode a la chêne mou non seulement tu peux tacler mais en + tu peux tater au mot blessant ce qui peux être utile contre des mobs a faiblesse air.
De plus tu feras un peu plus mal au Vdv de la xyo

Mais question stuff je verrais:

/ Préférence CM pour les cc
/ A toi de voir
/ / Préférence pour la cm
/
/ / A toi de voir meme si la sangle peux t'économiser d'une puissante cape fulgu
/ Préférence Drago

Avec ca tu peux être a 1/2cc a la xyothine
Du moins tu est a 23 cc soit 1/7 ptet que les pano donnent des cc ou un fm exo peux être utile

Tu peut enlever le collier pour une amu de ton choix (CM roks) par contre si tu le fait , il faut passer 1 Cc sur le gelanus .

[Modéré par Crevard Ingenieux : Ca a sa place en MP uniquement.]

Edit : Tu peut changer l'anneau DC par un pour plus de vita/res mais bon

Edit 2 : J'ai bien powned Kixsed de 1 minute mais bon
@machin:enfaite il na pas le 1/2 tout simplement. pour le 1/2 de base en 10PA sa reste chaud. et encore lui faut il de l'agi pour attendre le 1/2 avec quelque CC hors a moins de prendre une printemps. se qui signifie de grosse perte. je voit pas=/

raptor:le mieux étant d'avoir un gela CC. pour pouvoir metre une amu CM. et garder une dose d'intel/soin/d'ini. et j'imagine sur semmens un gela CC doit pas être si chère que sa
Citation :
Publié par kixsed
@machin:enfaite il na pas le 1/2 tout simplement. pour le 1/2 de base en 10PA sa reste chaud. et encore lui faut il de l'agi pour attendre le 1/2 avec quelque CC hors a moins de prendre une printemps. se qui signifie de grosse perte. je voit pas=/

raptor:le mieux étant d'avoir un gela CC. pour pouvoir metre une amu CM. et garder une dose d'intel/soin/d'ini. et j'imagine sur semmens un gela CC doit pas être si chère que sa

T'est pas marrant , ta enlevé Oui le gela Cc a le même prix que un non Cc (a 50kk de près quoi).Je disait le collier DC car il donne déjà des so et surtout avec on peut mettre 1 Po ou Pm sur le gela , donc bon
bah la cm offre de l'intel brute. c'est qui revien au meme. mais elle offre de l'ini et une meilleur vita. bref je la préfère toujour plus qu'un collier DC(et la cm offre deja les SOINS :P)

machin: ah tien j'ai mélanger a cause de l'apparance. pas vérifier :P

dans se cas je pense qu'il pourrait atteindre le 1/2 bref j'ai pas vérifier
éniripsa feu lvl 189
bonjour je viens poster ici le stuff de mon eniripsa feu(enfin feu/eau, sans trop l'avoir choisi), afin de savoir si certains ont d'autres idées, bien que ce stuff soit relativement classique. Si certain ont des idées pour l'améliorer, pourquoi pas.

(et une fois le parchottage agi effectué, je pourrais aussi mettre un +1cc pour le 10PA pour certaines occasions

90 ou 55
ce qui nous donne donc le 1/2 a la baguette avec 4pm, 9pa, des bons dmg, peu de soin certe, mais ça reste "convenable", disons que je me sert presque uniquement de ma recon, et que sinon le lapin est la pour ça (faut bien qu'il bosse un peu ), peu de po certe(je joue avec un cra aussi, donc les premiers tours il y a tir eloigné, ensuite les bestioles sont assez pret generalement)
Bien sur c'est un stuff pvm, et non pvp... pas de bouclier, pas de dinde prune-emeraude. Et je ne cherche pas trop ça d'ailleurs, du moins pas pour le moment.
La petite n'a aucun dofus hormis kalyptus et cawotte. Elle est parchottée intel/sage a 101 et j'ai pour projet de faire l'agilité et la chance quand j'aurais l'argent pour. Pour les stats, de faisant donc que du pvp, c'est donc jusqu'a 300 en intel et le reste en sagesse.
C'est pas dans les projet de tout de suite de lui payer un ocre ou un turquoise
Je pense lui faire une , une fois 194(mais il y a le temps), histoire de gagner 1po, des dmg, et 1cc de rab'.

Merci par avance.
Bonjour à tous,

Bon je vais vous avouer ne pas avoir eu le courage de lire les 42 pages, et malgré une recherche je n'ai pas eu de réponses.

Alors, voici ma question.

J'ai actuellement une Eniripsa de niveau 87, monté full feu. Et j'aimerais savoir s'il était possible de la passer 1/2 au Tison Futé. Je suis pour l'instant à 1/7

Je ne suis pas très bon pour la conception de stuff. Je possède actuellement :
- La bertheuze
- Cape d'Elya Wood (2PO)
- Amublop Griotte Royale
- Alliance Feudala (3CC)
- Bloptes Griotte Royale (3CC) et (1PO)
- Bracelet Magique de Farles
- Ceinture des vents (8CC) et (2PO)
- Tison Futé (3CC)
- Monture Prune et Orchidée. (1PO)

Sachant que je souhaiterais garder mon bonus 6 PO... et sachant qu'il faut 30 force pour la baguette et que je ne suis pas encore parcho.

Est- ce réalisable ? Merci, d'avance pour vos réponses.
Change d'Anneau [Le Bracelet] et de Coiffe par :

Tu gagnes 7 CC, donc t'es alors à 27 CC avec le bonus de la panoplie Blop Griotte Royal et il te faut donc 8 agilité de parchotté pour être à 1/2.

Je trouve par contre dommage de jouer 7 PA ... :/.

Pourquoi ne pas essayer la Baguette Irréelle à la place ? Certes elle est aléatoire, mais en bon jet, elle tape excessivement fort et elle n'est qu'1/20 CC de base.

@Sony : N'est il pas plus intéressant de jouer le Ougarteau en PvM alors ? Pour sa zone, il tape presque aussi fort que cette Baguette et tu n'es pas obligé de le jouer 1/2. En plus, tu peux essayer d'y gagner des soins sur la panoplie en mettant une Tue-Mouche vu que tu joues plus CC.
Bon dacord ,vous ètes tous dacord sur un point >< vous voulez que je me mettent CC mis bon pour moi c'est juste soin/intel/vita/sag/dmg que je veut ...
j'ai changer quelque truck car j'ai calculer pour etre 10 PA car la j'allais etre 9 O_o le stuf:La Xyothine+Puissante Cape Fulgurante+Puissante Ceinture Fulgurante+Dragodinde Prune et Orchidée+Coiffe du Chêne Mou+Tongues du dimanche du Chêne Mou+anneau chêne mou+Gelano+?(je ne sais pas coi comme amu (fo que sa donne intel/soin/dmg/vita/sag si posible)ce qui fait bon soin/intel/sag/dmg et vita (les CCet agi je m'en fou >< je redis pour les bouchées qui me veulent 1/2 CC et avec de l'agi pour tacler) merci de répondre
Citation :
Publié par Se-eb

@Sony : N'est il pas plus intéressant de jouer le Ougarteau en PvM alors ? Pour sa zone, il tape presque aussi fort que cette Baguette et tu n'es pas obligé de le jouer 1/2. En plus, tu peux essayer d'y gagner des soins sur la panoplie en mettant une Tue-Mouche vu que tu joues plus CC.
bah l'ougarteau, disons qu'en pvm, c'est bien beau, mais il y a du monde au cac, du coup placer des coups de martal c'est compliqué.
la baguette lui permet d'aller taper tout en pouvant quand meme se mouvoir et soigner un peu de temps a autre sans etre bloqué (vui elle n'est pas encore parcho agi, et tacle donc tres peu de chose)

Après l'objectif n'est pas de faire une eni full soin, sinon j'aurais deja pris la full tue mouche. disons que c'est ma grosse tapeuse feu, et je pense que les coups de baguette se place plus facilement (en pvm) que les coup d'ougarteau
et je pense personnellement que ça tape plus fort, a moins d'avoir le 1/2 ougarteau, mais ça c'une autre affaire.

Je gere a l'heure actuel avec 4 perso, tous les dj hormis krala/ougah et sans doute le kimbo(on va dire que la c'une affaire de bol entre les kaska, bitouf et kimbo lui meme). sans avoir d'autres eni dans la team, donc les soins ne sont pas ma priorité, je prefere finir vite un mob que le ralonger en devant soigner plus longtemps.

PS : ensuite j'avoue jouer beaucoup sur la pp de mes items, les base de dofus y sont malheureusement installée

--------------------
@ Mula-Kevin : je suis mal placé pour le stuff de ce lvl, mais tu es pas a 10 mais 11 pa en portant un gelano et 2 items fulgu...(enfin une fois le lvl 100 passé)
Citation :
(je ne sais pas coi comme amu (fo que sa donne intel/soin/dmg/vita/sag si posible)
Mé loul!!

/

Tu bouge pas tes yeux souvent toi
Et s'il te plaît... Fait un effort sur l'orthographe que diable x)

@ sony : Obligé la ? / fm eau ne serait t-il pas mieux?
j'avoue ne jamais avoir testé les 2 armes que tu me proposes, mais on revient au meme probleme que celui que j'evoquais pour le martal enfait'. La zone et le fait de devoir venir vraiment proche des mob.
je vais cependant voir si je peux les tester, voir si des gens dans mon entourage les ont pour essayer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés