|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 12 septembre 2009 et le 20 juin 2010 dans le fil [Wiki] Eniripsa Feu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le M'Pouce est une très bonne arme, mais je te suggère aussi d'essayer la Baguette Houffe-Craitien, ça donne un mode vraiment puissant et souvent inattendu.
La Békille Ceinture des Vents La Guenille Baguette Houffe-Craitien Atouin 10dom, 10 soins, 5soins/dom... Je n'ai pas plus de renseignements, mais ça s'axe autour de ses objets. Peut-être une Alliance Feudala, des Bottes du Dragoeuf pour plus tard. |
![]() |
|
|
Citation :
Pas besoin de guenille pour la Houffe, qui procure elle-même 6cc (!), je la jouais sur un Feca comme cela: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le gelano était magé 2cc. Tu peux jouer ce mode sans le gelano cc avec des ![]() ![]() ![]() Des {Bottes dragoeuf} à plus haut niveau, qui permettent de porter un ![]() ![]() La Dragodinde peut en effet être remplacé par un atouin, mais j'ai tendance à préférer la mobilité, surtout en pvp. Sinon c'était pas trop le sujet en fait et c'est bien trop BL (je viens de le voir --"). Donc au 13X-14X, hmm je sais pas trop à vrai dire. Tu peux peut-être jouer un peu Eau? un peau Air? (le multi-éléments c'est le bien, dans la plupart des cas) Désolé de pas pouvoir t'aider plus. Nanar. EDIT@ Arlequeen: désolé que tu l'ais mal pris :x le "c'est pas le sujet, je viens de le voir" concernait plutôt mon post que le tien. |
![]() |
|
|
Je proposais la Guenille pour garder la capacité CC au 1/40, comme le signale l'auteur du post. Alors peut-être que c'est "trop BL", mais d'une part je trouve que dans une optique dom/feu/cc à la houffe, la Békille n'a pas d'équivalent jusqu'au masque, hormis le Solomonk ; d'autre part les items comme la Vents qui sont "bien trop BL" s'accordent parfaitement avec certains objets, et ce jusqu'à un niveau très élevé.
Donc non je ne suis pas hors sujet, c'est simplement plus atypique que la plupart des builds éni. Alors avant de répondre "Sinon c'était pas trop le sujet en fait et c'est bien trop BL (je viens de le voir --")", tu feras attention à ne pas dire "Tu peux peut-être jouer Eau ?" à quelqu'un qui te demande : Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu ne pourras atteindre le bonus de 1/2 au 1/45 qu'après l'obtention du collier tot, et tu peux aussi très bien choisir un solomonk pour pallier ton manque de vita. Tu n'auras pas beaucoup d'intel et surtout de soins comparé aux autres énis, mais le fait d'être 1/2 curatif et d'avoir plein de +dom et de puissance de frappe pourra rattraper. Tu peux aussi profiter d'un bon vampi (1/2 aussi) si l'envie te viens, ce qui augmente ta capacité au leech. |
![]() |
|
|
Sur mon eni j'avais full céré avec un gelano FM/PM, une drago emeraude/orchidée et une baguette gypher.
Pas mal d'intel/d'agi/9PA/7PM. Très efficace, et peu chère à mon goût. |
![]() |
|
|
Un p'tit coup de main contre une choppe !
Bonjour à tous,
Je viens frapper à votre porte ici pour vous demander de l'aide ! J'atteins pour la première fois dans Dofus des niveaux relativement haut (très haut pour moi à vrai dire ![]() Bien, je suis de cercle 118 pour le moment, plutôt axé multi-donjon que je commence à peine, en effet j'extermine les 12 dopeuls tous les jours ou presque... sinon j'attends le week-end pour sortir en donjon... Alors, j'ai besoin d'aide ! Qu'avez vous à me proposer ? Une panoplie, une baguette, un stuff entier... qui me collerais à la peau. Pour le moment je suis en mode houffe-craitien 1/2CC et un peu beaucoup de bonus dommages... J'ai aussi une panoplie soin me donnant un bonus de 55 aux soins ce qui me semble être suffisant pour le moment... Merci d'avance à tous ! Adurnam Eternam [Modéré par gravensky: fuuusion ]
Bagnard
|
Tu n'as pas précisé de classe, tu es un eni :P?
Sinon, essaie de montrer ton stuff actuel pour aiguiller. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
[Eni][199][Tutu]
Bonsoir, je viens demander conseil.
Voilà le stuff actuel de mon eni. Casque Harnage Ceinture Toré Bottes Répané Anneau Bliteré Cape du Minotot Kralamansion Gelano PM Marteau Minokers fm cc Dragodinde Ebène et Orchidée Dofus Turquoise +19 Simplement, ça ne me satisfait pas vraiment, j'aimerais un peu de nouveauté, en prime je sais que certains choix d'items sont contestables. J'aimerais donc me trouver un mode 10 PA 1/2 cc à un palier intéressant, à la Baguetterelle ou à la Baguette du Chêne Mou, et sans Ocre (j'en ai déjà fait un pour un autre perso, ça suffit comme ça). Quelques objets ont l'air très intéressants pour le prérequis de la Baguetterelle, comme Collier du Tanukoui San ou Kralano Merci de vos suggestions. [Modéré par gravensky: Ca auras plus sa place ici. ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
mwai je suis pas convaincu par la fm exo la facture risque d'être TRÈS salé et c'est des sous qui ferait mieux d'être investit dans des archi pour l'ocre
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah je preféres avoir des item Krala Pa qu'un ocre
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|