[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et moi on m'oublie ?

:

Excuser mon double post mais une nouvelle idée m'est venu à l'esprit :

Bon voilà je revien avec un nouveau stuff car je trouve indispensable le 1/2 au 1/50 pour un écaflip multi-élément et ça donne :

Caméléone

/PM
+11
+50

je vous explique la répartition de mes sorts :

Niveau 6 :

Bluff,langue rapeuse,topkaj,bond du félin,roulette,trèfle,perception,roue de la fortune

Niveau 5 :

Rékop,Griffe de ceangal,Griffe joueuse,Destin d'écaflip

Niveau 2 :

Odorat

Ne vous inquiètez pas je sais compter je serais niveau 158 il y a 4 point de sorts en trop j'achèterai donc 4 parchemins de sorts =)

Parchotage intégrale cette fois-ci à 101 :

Vitalité : 101
Sagesse : 197
Force : 300
Intelligence : 101
Chance : 101
Agilité : 101

Je suis monter jusqu'à 300 force car avec tous les items en jet parfait vita j'aurai 2100 donc j'auré dans les alentours de 1900 vita ce qui n'est pas mauvais.

Tout ça dis par moi page 60 j'pouvais cité mais j'ai fait trop vite :s
200 Force Vs 500 Vita

Met full vita , limite 200 force et full vita mais pas 300 .

Je le redit

Je raisonne comme sa :

Plus j'ai de vita , plus je dur longtemps , plus je dur longtemps , plus j'attaque longtemps , plus j'attaque longtemps , plus je tape l'ennemie encore plus !
Bonjour,

j'aimerais savoir si passez multi au lvl60 était intéressant ?? je suis actuellement axée feu. Mon budget peut allez gros, bon pas jusqu'au dofus non plus mais il y a un jute milieu et pour le stuff même si je ne sais pas si sa vaut le coup je mixerais entre kwak et kwak du genre:

kwakoiffe de flammes
kwape de terre
amukwak du vent
kwakture de glace
kwakanneau de flammes
kwakanneau de terre ou gelano je ne sais pas trop combien de PA nécessaire
kwakobottes du vent
kwaklame de glace
chacha 26force/27intelle/27agi/

donc bah en attente de vos réponse
Peut-être mais si je tape avec un sort terre je ne taperai rien donc vaux mieux les monter les 300 forces Je tape 17X jet max avec ceangal alors que avec 300 forces 250 ...

Et le jet max CC de destin augmente de 140 dommages avec 300 force ...

Alors je me met 300 force en plus je vais être soit disant une "tapette" alors la vita contre certaine classe sert pas à grand chose

Contre un sacri 3 ceangal CC 1 destin CC et c'est perdu d'avance pour lui vu que j'ai aussi 50% rési feu avec un boubou feuda/amakna

-3 PA pendant 7 tours et 1PM pendant 8 tours ça tue tout simplement.
Je dirais qu'un sacri n'aura jamais ou presque l'occasion de me toucher pareil pour un iop disons Po/dommage ? Langue rapeuse -2PO pendant 12 tours en 2/3 CC j'peux jusqu'à le faire abandonner donc ...
Un crâ Je le joue que au ceangal xD
Les srams perception

Ba voilà quoi j'ai presque fait toutes les classes qui PvP à ce niveau
C'est inutile de mettre 300 en fo, si t'es eca multi c'est full vita, ou comme moi 200 en fo et tout en vita (juste histoire d'avoir une bonne regen à felin).
Pis bon, t'a bien assez de caract avec roue en cc.
Entre avoir 3000 de vita, et 2000 de vita, avec un croum/boubou le choix est vite fait, surtout si c'pour simplement perdre 50 de domm.
Sachant qu'en plus, 80% du temps t'utilisera ni joueuse, ni ceangal

Sinon en réponse à ce que tu dis, go passer full fo si tu veux faire des dégâts à destin hein, ce sort est juste utile pour virer des pm.

En passant, mieux vaut pas taper trop fort contre un sacri pour éviter de se prendre une puni, le but c'juste de virer des pa, si tu veux bourriner tu chain bluff.

"Un crâ Je le joue que au ceangal xD"

T'es fort toi, même avec 8pm de base et 10pa, le cra je l'ai jamais au cac, pis bon, compter sur ceangal contre un cra, c'est à la limite du lolesque
- Pour info en ayant plus de PM que un sacri avec 50% feu et quand il a 7PA je pense qu'il peut pas vraiment me puni surtout que je suis pas trop bête donc je tuerai ses invoc' mais bon j'aime bien 2800 vita <3 Mais je trouve que taper plus c'est mieux
Citation :
Publié par -Slipknot-

Ba voilà quoi j'ai presque fait toutes les classes qui PvP à ce niveau
Super tu te base sur la chance ? Ton G10 tu tle met dans le pif profond parce que t'est mal partie . Ta pas 12 PA donc tu peut te lincher pour -3 PA pendant 7 tours , -2Pa pendant 6 tours et -1 pendant 7 tours.Sbien beau tous sa mais tu divise tous sa par deux , bawi sa passe pas tous le temps les Cc . Et J'AI joué éca multi et jpeut de dire que je suis monté a un bon grade car j'étais full vita parcho a 101 . C'est parcho 101 vita mon sauvé énormément de fois . Je ne compte plus les combats au quel je termine <100Pv.

Et c'est pas les +40dommages a joueuse qui m'on sauvé , mais bien les 500 PV gagné .Et le plus par du temps tu va jouer au flingage de PO , ennemie au Cac ? Bwork 2 destins et bye bye . Et tu recommence le flingage la PO de l'autre . Une fois l'adversaire a 600Pv ~~ Tu passe 2 rekops en serrant les fesses

Citation :
On doit pas jouer la même classe parce que ceangal et joueuse c'est bel et bien les sorts les plus utilisés dans 95% des combats.

Loule ? Avec 7 PM tu peut courir pour le rattraper . Et destin tu le place tous les 3 tours en gros . Et faut etre stupide pour ce baser sur un Full Ceangal olol légum . Si sa passe pas , bye bye l'éca .

Enfaite slip , si ta les 50% de res , les 500 vitas tu les transformes en 1000 vitas . Sa fait 1000 Vita VS 300 forces . INCOMPARABLE !
Citation :
Publié par Raptor93
Super tu te base sur la chance ? Ton G10 tu tle met dans le pif profond parce que t'est mal partie . Ta pas 12 PA donc tu peut te lincher pour -3 PA pendant 7 tours , -2Pa pendant 6 tours et -1 pendant 7 tours.Sbien beau tous sa mais tu divise tous sa par deux , bawi sa passe pas tous le temps les Cc . Et J'AI joué éca multi et jpeut de dire que je suis monté a un bon grade car j'étais full vita parcho a 101 . C'est parcho 101 vita mon sauvé énormément de fois . Je ne compte plus les combats au quel je termine <100Pv.

Et c'est pas les +40dommages a joueuse qui m'on sauvé , mais bien les 500 PV gagné .Et le plus par du temps tu va jouer au flingage de PO , ennemie au Cac ? Bwork 2 destins et bye bye . Et tu recommence le flingage la PO de l'autre . Une fois l'adversaire a 600Pv ~~ Tu passe 2 rekops en serrant les fesses

Loule ? Avec 7 PM tu peut courir pour le rattraper . Et destin tu le place tous les 3 tours en gros . Et faut etre stupide pour ce baser sur un Full Ceangal olol légum . Si sa passe pas , bye bye l'éca .

Enfaite slip , si ta les 50% de res , les 500 vitas tu les transformes en 1000 vitas . Sa fait 1000 Vita VS 300 forces . INCOMPARABLE !
Essaye d'arranger ton langage.Et s'teu plait j'te dirait qu'il me suffit de full ceangal environ 200X2 pendant 5/6 tours pour tuer un adversaire donc 2X5 = 10 je fais du genre 3 CC -3PA donc je compte pas si j'ai de la moule mais bon même en full vita suffirait d'une roue de la fortune pour taper autant p-e mais roue de la fortune ça reste pas tout une agro pour en haut (Tam²) une griffe joueuse c'est sans ligne de vue alors si on la joue pas aussi souvent que tu le dis je sais pas quel classe tu es ?

Sans ajouter que j'peux monter 300 force 290 vita donc contre des classe feu 580 même si un peu n'imp'.
Je voudrais vous montrer les jets que je peux faire avec une roue de la fortune CC et 300 force :

Ceangal : de 157 a 328
Joueuse : de 200 a 235 (264 en CC)
Destin : de 142 a 314 (586 en CC)
Dans le pif profond , non j'ai pas parler de ce que tu pense ni de rien de péjoratif

et joueuse est naze , sa passe mais tu verra que tu préférera vite faire des rapeuses

Et la vita est multiplié par deux , car tu dit avoir 50% de res

M'enfin joue ton eca et reviens nous donner des nouvelles

Et tu peut nous montrer les jets avec 101 force et 200 force ?
Ok compte sur moi

100 force avec roue CC :

Ceangal : de 127 a 251
Joueuse : de 158 a 184 (204 en CC)
Destin : de 117 a 240 (437 en CC)

200 force avec roue CC :

Ceangal : de 142 a 289
Joueuse : de 179 a 209 (234 en CC)
Destin : de 129 a 277 (511 en CC)
Enfaite a quoi te servent les sorts terre ? Un pour légum ? L'autre pour pousser donc l'ennemie sera loin ? Ya rekop qui est a 25% terre , et pilou c'est nulissime !

Donc Topkaj > Pilou
De loin on préférera faire des rapeuses
A Mi-Cac , enchaine les rekops/bluffs
Au CaC un destin et tu recommence

Donc bof pour joueuse , bof pour ceangal . Enfin le mieux reste de faire au CaC Ceangal + Destin tous sa en Cc
A partir du moment où on a accès aux boucliers mettre en vitalité est bien plus bénéfique, virtuellement l'importance est amplifiée avec le rapport vitalité - % résistances.
Et ce n'est pas une question d'avoir "suffisamment" de vitalité, mais question d'efficacité.
Citation :
Publié par Raptor93
Enfaite a quoi te servent les sorts terre ? Un pour légum ? L'autre pour pousser donc l'ennemie sera loin ? Ya rekop qui est a 25% terre , et pilou c'est nulissime !

Donc Topkaj > Pilou
De loin on préférera faire des rapeuses
A Mi-Cac , enchaine les rekops/bluffs
Au CaC un destin et tu recommence

Donc bof pour joueuse , bof pour ceangal . Enfin le mieux reste de faire au CaC Ceangal + Destin tous sa en Cc
Déjà tu vas arrêter ton ptit ton tout de suite , je crois que je maitrise assez ma classe pour savoir de quoi je parle.

Joueuse est essentiel : gros dégats (surtout en 1/2) , permet d'éviter les obstacles , dégats terres.
Ceangal: je vois pas comment on peut se passe de ce sort qui permet de casser les combo ennemies , de tuer les sacri et de bien emmerder les xel...

Topkaj c'est très bien mais ça a moins de po que pilou et puis de toute façon il faut avoir les 2 pour profiter à fond des roulettes et contrer les résists adverse.

Alors perso oui j'ai une base de 300force et non je pourrais pas m'en passer.

ps: le spam rekop ça suxx hein
Citation :
Publié par Arta'
le spam rekop ça suxx hein

la par contre j'avoue ^^ Un eca 12x de mon serveur est grade 10, avec + 10PO a rekop ^^ et il tape qu'a ça 10PA de base/ 8PM ........avec odorat il enchaine 3 topkajj a une PO de malade :O
Citation :
Publié par dialth
Personne d'autres pourrait dire si il serait plus avantageux de garder ou la loponèze ou mettre la baguetterelle sur mon eca? Merki!!
Ta poser une question

Lvl ? Stuff ? PvP ? PvM ? Orientation ?

Edit @ Mirroir : J'en savais rien moua , 2 pages avant >_<
Yop, j'ai une petite question.

J'arrive au 199 dans quelques jours, et j'ai mon kralano qui m'attend, et je me questionne un peu sur le stuff que je vais porter. Je n'ai pas encore eu la chance de droper mon tutu, je n'ai pas d'ocre, etc.

Le premier:

+ Full krala, dinde prune-emeraude.

Le stuff basique et rituel de l'eca multi THL (sauf pour les bottes). Il m'apporte 22cc, une force de frappe moyenne dans tous les éléments (j'ai 300 en force le reste en sagesse, que je mettrai en vita plus tard), 8PO, une tres tres jolie ini, plein de doms, quelques % doms, et des grosses res assez homogènes (sauf en terre, 10% seulement)

Le second:

+ full krala et dinde prune emeraude.

Plus orienté force, mais apres un comparatif sur dofus calc, une force de frappe quand meme supérieur en intel/chance/agi.

Moins de PO que le premier: 6.

Si je choisissait celui là, en cac j'avais pensé à l'ougarteau plutot, et a la limite au kukri. 24cc. Moins de res, moins d'ini, mais plus de frappe, et un cac nettement plus interessant si marteau.

edit: en principe je vais bientot avoir un tutu vu que je farm, et ensuite je verrais pour l'ocre, pour avoir 10pa de base.
eca 123 rekop stuff 11 Pa de base
Bonjours,

Je me présente: Pocker-cat, eca 115 actuellement terre actuellement, j'ai deja fait les donjons de restat et les quetes j'ai un parchotage 55 agi 50 intel 50 chance (force pas parchotable puisque mes stats sont en terre et que j'utiliserait le 2eme pouvoir) et 25 sagesse.

Je ne serait pas orienté cc mais seulement multi-éléments/po.

Premiere question: Le parchotage est-il suffisant ?

Seconde question: Le stuff suivant est-il viable, que faut-il améliorer ?

Stuff pvp

Solomonk
Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Horchons
Chakra Style
Dragodinde Prune
La Feuille de Printemps

Total : +7 Po 30 % 42 dom 90 sagesse 165 agi + 85 force +155 chance + 85 intel le tout avec 11 Pa 4 Pm (compensé par bond du félin a 1 Pa)

stuff pvm

heu... pas décidé encore (dragoune etc... pas vraiment dans mes prix) .

Qu'en pensez-vous, sachant que j'ai un budget assez séré , ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés