| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur
|
Moi je résonne comme ça :
Plus j'ai de vita moins je tape fort plus j'ai de force plus je tape plus >< et je trouve 2000 vita largement suffisant à ce niveau |
|
|
|
|
|
Tu tape plus oui. Mais à combien de plus ? 50 de plus sur joueuse , caengal et rekop ? Mieux vaut 500 de vitalité.
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir si passez multi au lvl60 était intéressant ?? je suis actuellement axée feu. Mon budget peut allez gros, bon pas jusqu'au dofus non plus mais il y a un jute milieu et pour le stuff même si je ne sais pas si sa vaut le coup je mixerais entre kwak et kwak du genre: kwakoiffe de flammes kwape de terre amukwak du vent kwakture de glace kwakanneau de flammes kwakanneau de terre ou gelano je ne sais pas trop combien de PA nécessaire kwakobottes du vent kwaklame de glace chacha 26force/27intelle/27agi/ donc bah en attente de vos réponse |
|
|
|
|
|
Non à ce level ça ne sert à rien d'être multi-élément. Tu peux peut-être devenir bi élément feu/terre mais pas de pilou apres
|
|
|
|
|
|
On doit pas jouer la même classe parce que ceangal et joueuse c'est bel et bien les sorts les plus utilisés dans 95% des combats.
|
|
|
|
|
Empereur
|
Je test et je reviens d'ici quelques semaines
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Personne d'autres pourrait dire si il serait plus avantageux de garder ou la loponèze ou mettre la baguetterelle sur mon eca? Merki!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En cac pour un eca L'Epée Rilleuse est toujours bien, mais ne pas la jouer en 10 PA de base est difficile, sinon les Dague Adou mais 1/30 EC :/
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
eca 123 rekop stuff 11 Pa de base
Bonjours,
Je me présente: Pocker-cat, eca 115 actuellement terre actuellement, j'ai deja fait les donjons de restat et les quetes j'ai un parchotage 55 agi 50 intel 50 chance (force pas parchotable puisque mes stats sont en terre et que j'utiliserait le 2eme pouvoir) et 25 sagesse. Je ne serait pas orienté cc mais seulement multi-éléments/po. Premiere question: Le parchotage est-il suffisant ? Seconde question: Le stuff suivant est-il viable, que faut-il améliorer ? Stuff pvp Solomonk Ceinture des Vents Puissante Cape Fulgurante Gelano Anneau du Dragon Cochon Bottes Horchons Chakra Style Dragodinde Prune La Feuille de Printemps Total : +7 Po 30 % 42 dom 90 sagesse 165 agi + 85 force +155 chance + 85 intel le tout avec 11 Pa 4 Pm (compensé par bond du félin a 1 Pa) stuff pvm heu... pas décidé encore (dragoune etc... pas vraiment dans mes prix) .Qu'en pensez-vous, sachant que j'ai un budget assez séré , ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

je serais niveau 158 il y a 4 point de sorts en trop
j'pouvais cité mais j'ai fait trop vite :s

, ?