dialth

Dernières publications

RSS
24 June 2010 à 20:51 - Messages
Déçu que certains l'estiment pour 25M, l'ini au début je la mettais à 6xx mais quand on se tape déjà 100ec, on commence à en av... Lire la suite
23 June 2010 à 13:31 - Discussion
Hello les joliens, en ce moment je travaille sur un annolamour PA qui n'est toujours pas passé :/ (100ec) Edit: rune passé au 1... Lire la suite
14 June 2010 à 15:57 - Messages
11 June 2010 à 00:53 - Discussion
Bonsoir à tous et à toutes! Voila je viens estimer ce joli petit kralano avec un joli pm dessus: http://img810.imageshack.us/im... Lire la suite
12 March 2010 à 22:26 - Messages
Bien sur que oui, a vrai dire je tape avec la lopo histoire de dire que j'ai un cac, style péter un prisme à la fin d'un combat... Lire la suite
11 March 2010 à 23:33 - Messages
Actuellement je porte la lopo avec les overmax qu'il faut. Mais je cherche si il y a pas mieux avec la baguetterelle et l'épée ... Lire la suite
Actuellement avec la lopo je tape quasiment pas avec, 95% du temps je joue avec des sorts. Et je joue avec tout les sorts sa... Lire la suite
10 March 2010 à 23:06 - Messages
Bon je up, vu que mon post a été vite submergé par d'autres ecaflip :p J'ai pensé à mettre l'épée nice pour le 1/2 invoc. ... Lire la suite
10 March 2010 à 15:47 - Messages
Ok merci de vos réponses :) Pendant que j'y suis combien de chance j'ai de passer une ra ine sur mon voile d'encre qui a comme... Lire la suite
Ok, je toucherai pas au voile et je passerai une petite OM intel (+10max) sur la baguetterelle et sur le kralano, vu la facilit... Lire la suite
9 March 2010 à 17:35 - Discussion
Bonjour à tous les artisans de JOL!!! Je viens demander votre aide encore une fois. C'est pour demander si on peut mettre un ov... Lire la suite
7 March 2010 à 12:00 - Messages
Personne d'autres pourrait dire si il serait plus avantageux de garder ou la loponèze ou mettre la baguetterelle sur mon eca? ... Lire la suite

Jeux

dialth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dialth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dialth n'a publié aucune critique de jeu.