dialth |
Dernières publications

Déçu que certains l'estiment pour 25M, l'ini au début je la mettais à 6xx mais quand on se tape déjà 100ec, on commence à en av... Lire la suite

Hello les joliens, en ce moment je travaille sur un annolamour PA qui n'est toujours pas passé :/ (100ec) Edit: rune passé au 1... Lire la suite

Bonsoir à tous et à toutes! Voila je viens estimer ce joli petit kralano avec un joli pm dessus: http://img810.imageshack.us/im... Lire la suite

Bien sur que oui, a vrai dire je tape avec la lopo histoire de dire que j'ai un cac, style péter un prisme à la fin d'un combat... Lire la suite

Actuellement je porte la lopo avec les overmax qu'il faut. Mais je cherche si il y a pas mieux avec la baguetterelle et l'épée ... Lire la suite
Actuellement avec la lopo je tape quasiment pas avec, 95% du temps je joue avec des sorts. Et je joue avec tout les sorts sa... Lire la suite

Bon je up, vu que mon post a été vite submergé par d'autres ecaflip :p J'ai pensé à mettre l'épée nice pour le 1/2 invoc. ... Lire la suite

Ok merci de vos réponses :) Pendant que j'y suis combien de chance j'ai de passer une ra ine sur mon voile d'encre qui a comme... Lire la suite
Ok, je toucherai pas au voile et je passerai une petite OM intel (+10max) sur la baguetterelle et sur le kralano, vu la facilit... Lire la suite

Bonjour à tous les artisans de JOL!!! Je viens demander votre aide encore une fois. C'est pour demander si on peut mettre un ov... Lire la suite

Personne d'autres pourrait dire si il serait plus avantageux de garder ou la loponèze ou mettre la baguetterelle sur mon eca? ... Lire la suite