Mettre OM intel sur une baguetterelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les artisans de JOL!!!

Je viens demander votre aide encore une fois. C'est pour demander si on peut mettre un overmax intel sur une baguetterelle. Alors je cherche pas une petite OM mais une grosse atteignant 75 intel :s

Et si possible obtenir un jet tel que:
75intel
48agi
35 sagesse
280 vita
5dom
15%dom

La pp et les soins m'intéressent pas du tout x)

Alors est-ce possible? Si oui, quel est la difficulté?

Merci d'avance
Disons que la première Ra d'overmax devrait être faisable en ayant de la chance que ça puise dans les soins.

La seconde Ra d'overmax ne passera quasi jamais et faudrait pas mal de chance pour qu'elle puise à nouveau dans le soin.

Là il te faut 3 runes d'overmax, tu peux oublier, monter aussi haut est improbable avec les jets parfaits que tu demandes.
J'ai vu il y a peu de temps une relle avec 71 in, tout en ayant des très bons jets à côté. Ca se fait théoriquement... mais bon, faut avoir la foie !
Ok merci de vos réponses

Pendant que j'y suis combien de chance j'ai de passer une ra ine sur mon voile d'encre qui a comme jet:

336vita
68 force
50 intel
31 sagesse
3cc
10 dom
10% feu air eau
1po
bonne chance
si j'étais toi je tenterais vraiment pas pour le voile... 10% partout, c'est obligé que ça se détruise et que tu doives touuuut refaire... pour de l'intell ça vaut vraiment pas le coup !
Message supprimé par son auteur.
Ok, je toucherai pas au voile et je passerai une petite OM intel (+10max) sur la baguetterelle et sur le kralano, vu la facilité à fm ce dernier, et les puits que je m'autorise sur la baguette. Merci à tous de vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés