[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Change la ceinture et prends la ceinture des vents tu perds quoi 40 de force pour 2 po 20 de sagesse et 8 de dommage

Ca compense largement!!

Sinon ouais c'pas mal tu as une énorme dose d'initiative quoique je changerais bien la cape en ché pas quoi
Destin lvl 3 suffit, par contre roulette lvl 6 est indispensable en pvp pour un éca multi. Je préfère laisser odorat lvl 2, le fait de pouvoir perdre des pa / pm me rebute. Réflexe est bien sympa aussi. Tu peux aussi limite laisser RdF lvl 5.

Ah oui j'allais oublier le chaton, il est vraiment cool en pvp, j'te le recommande.
Citation :
Publié par Chat-dows

- Roulette ??? moi j'pense que ce sort est viable lvl 6 avec la
- Odorat ??? un CC peut durer pendant 8 tours
- Réflexe ??? une agi surpuissante en CC pendant quelques tours
- Griffe invocatrice ??? un animal qui fait mal avec pas mal de PM (plus que moi )
- Roulette est bien et la bague houx est pas indispensable.
- Odo moi je trouve que seul le lv 2 est viable ( 8 tours c'est bien mais si tu te fais -2 PA/PM là c'est moins rigolo ).
- Réflexe pas en priorité si tu ne manque pas d'agi pour tacler les invos basique ( si tu as + de 250 d'agi tu peu te passer de reflexe, apres pour rekoop c'est pas mal )
- Chaton : Go ! une invocs c'est tjs utile et en + elle rox.
J'viens faire un p'tit post rapide pour un coupain niveau 195 qui passe multi il est stuff coumme ça :

Le CaC : C'est là où viens le problème il hésite entre et

/PM
+13
+50
il a 20M il va tenter un jet buzay donc ça viens
d'ici quelque jour il viens le p'tit .

Donc il a un problème CaC.
Il est parcho 101 partout et je l'ai disons convaincu de mettre 300 forces et le reste en vita

Il est amoureux du PvP et aime faire du PvM .

Il est 1/2 au 1/60 et il trouve que ça suffit pour le moment.

Voilà tout.
Merci d'avance de la part de mon coupain .

Ps : Il aime l'az pour le retrait de PA et l'ougarteau pour la zone.
voila je suis actuellement lvl 158 parcho 101 partout et j'aimerai faire un peu de pvp

j'ai pensé a ce stuff

/po

total 10 PA, 6PO, 6PM, 50 dommages, et 1/2 au 1/30 sans trefle.

Je voulais savoir s'il y avait des améliorations a apporter.

De plus je compte repartir mes stats de la manière suivante ; 300 force 150 agi, le reste en vita. Est-ce viable ?

EDIT : au niveau du stuff je viens de voir que vous proposez en général la mème chose x) mais j'attends vos conseils pour les stats.
Citation :
Publié par Metal-Sacri
Pour du multi j' aurai préferé ça <3

ololfullkralamégaoriginal

t' es blindé de résist et avec une bonne po
Est les stats en quoi vie ? ou genre 100 partout et full vie ?
Citation :
Publié par Chat-dows
bla²
Ouais, mais ne serait-il pas judicieux de rester en full kralalol, quitte à perdre un PM? parceque ça enleve dans les 250 vita, %dom, dom, ini, stats, sagesse (surtout).
Bonjour / Bonsoir,

Pour répondre vite fais à Chat-dows, pour un stuff ecaflip vraiment Multi-élémentaire je conseil un stuff de se type à toi et ton amie de voir si il lui plaira ou non.

En PVP, Il faut un minimum de 5PM selon-moi, pour pvp les résistances sont très importante et les corps à corps sont très varier surtout pour un ecaflip multi-élément.

Donc voilà le stuff que je te propose :

PM / POur la perte de 1PM ça vodra le coup.
/ Les deux sont bien.
/ j'esite même si j'aime beaucoup les sandales, les bottines sont meilleur pour Po / ini.
Que j'aime beaucoup, pour les résistance/dommage, l'initiative et la po. Sinon Pour les voles de vie et sont retrais de PA ou encore De belle résistance, de l'initiative, des coups critiques, 1PM que demande le peuple.

Voilà sur ce bonne journée / Soirée a tous.
Il a décidé de up 199 et de prendre ça :

+17
+50

Sous trèfle il a le 1/2 au 1/60 !

Au niveau des sort ça donne :

Niveau 6 :

Rekop
Griffe joueuse
Griffe de ceangal
Topkaj
Langue râpeuse
Trèfle
Roue de la fortune
Bond du félin
Réflexe
Griffe invocatrice
Perception
Bluff
Roulette
Maîtrise du bâton
Invocation de chaferfu
Invocation d'arakne

Level 3 :

Destin d'écaflip

Level 2 :

Odorat

31 parchemins de sorts à acheter.

Stats :

595 vita
101 sagesse
300 force
101 intel
101 chance
101 agi

Racine cithi avec maîtrise seulement : 244 à 392 et en CC 406 a 554
Les sorts no boost :

Rekop : 510 à 1087
Griffe joueuse : 230 à 263 et 304 en CC
Bluff : Eau : 72 à 281 et en CC 302 et Agi : 72 à 301 et en CC 324
Topkaj : 148 à 200 et en CC 161 à 212
Langue râpeuse : 136 à 174 et 144 à 183 en CC
Destin d'écaflip : 115 à 243 et en CC 155 à 574
Griffe de ceangal : 209 à 371
Je comprend pas les eca qui montent pas odorat. On est eca ou on l'est pas ... je l'ai toujours up 5 et il m'est benefique a 90% du temps. Et -2PA/-2PM c'est pas à chaque odorat que ça arrive, faut arrêter.

@Gotei : dire que les résistances sont très importantes pour pvp et proposer des armes 2h c'est pas compatible.
Citation :
Publié par Squeezette
Je comprend pas les eca qui montent pas odorat. On est eca ou on l'est pas ... je l'ai toujours up 5 et il m'est benefique a 90% du temps. Et -2PA/-2PM c'est pas à chaque odorat que ça arrive, faut arrêter.
+1,en plus odorat lvl 6 gagne 3tours de relance,et 1(2 en critique) tours de plus,et une meilleur zone.

On peut meme cumuler deux odorats pendant 2tours(celui du lancer,et celui d'après).
Citation :
Publié par Squeezette

@Gotei : dire que les résistances sont très importantes pour pvp et proposer des armes 2h c'est pas compatible.
Moi je comprends pas les gens qui montent odorat perso , t'as forcément un combat où tu seras pénalisé et à partir du moment où tu te mets toi même en diificulté à thl ça devient très dur de gagner un combat.
Donc non odo 2 pas plus , de toute façoj c'est un gadjet à lancer que quand t'as vraiment rien d'autre à faire.

Sinon pour tous les buils THL ils ont tous été proposé go vous tapez de la lecture , toutes les 5pages on a le droit au même commentaire.
Plop, jouant ce build depuis le lvl 120 voici le stuff que je conseille:

solomonk, ceinture drag/ceinture abrakleur clair (couplé avec les bottes pour +2 cc au lvl 136), des harrys si tu ne prends pas les abrak clair, comme cape je suis resté à la RB un bon moment mais la craq légendaire est une bonne option, ensuite un grand classique, l'anneau DC, une amu dragoeuf ou si tu veux sacrifier quelques cc pour gagner de la force et un PO la renouveau est assez bien, en CaC des sertisseurs de ramougre, la dinde au choix (j'ai pris une ébène/pourpre) et le gelano PA/CC (remplacé plus tard par le gelano PA/PO).

edit: si tu recherches le 1/2 sur 50 CC, j'ai du sacrifier la cape pour une guenille ce qui n'est pas le choix le plus judicieux mais enfin :/
Bon voilà après quelque journée de no-life mon éca à enfin attend le niveau 130 et est stuff ainsi :

/PM

Parchotage intégrale un +50 toussa².
Et maintenant viens mon problème je possède 55M environ et j'ai le choix entre deux propositions :

- Dofus ocre me permettra le 12PA quelque fois avec un peu de chance odorat
- Dofus turquoise +15 truc du genre et un dofus pourpre +40% truc du genre

Que me conseillez vous ?
Bonsoir les Joliens,

Je recadre le contexte car ce n'est pas le premier post que je fais, je joue donc un écaflip de cercle 150, parchottés dans tout ces éléments 200 de force de base et 150 de sagesse le reste en vitalité.

J'ai toujours joué multi-éléments, je cherche maintenant l'optimisation avec se personnage, ce basant comme si celui-ci était 160, j'ai donc pensé à ce build et je parle des sorts juste après.

Le stuff :

~ Coiffe --> Solomonk
~ Cape --> Cape fulgurante
~ Anneau 1 et 2 --> Gélano pa pm et anneau dc ( roissingue au 158 )
~ Bottes --> Dragoeuf ( Bottes harrys mouais pour 4m de différence..)
~ Ceinture --> Ceinture des vents
~ Cac --> Racine Cithi
~ Amulette --> Printemps pour le moment ( Collier du minotot au 158 )
~ Dragodinde --> Emeraude-Amande
~ Dofus --> Turquoise +16, Cawotte 4x Sagesse, kayptus et dofawa

Le stuff est très bon jet et il est max cc, do, je cherche le 1/2 sur le 1/60 ce qui est le cas, explication de la monture pour les invoques ( 1 seul serait le mal ), je n'aurais que 4po mais avec autant de cc j'opte pour un mode vachement plus offensif m'enfin c'toujours bon a prendre, 4 me conviens donc, mais pas moins.

Les sorts :

J'ai donc de monter level 6 les sorts suivant :

- Bluff
- Trèfle
- Perception
- Roulette
- Topkaj
- Rapeuse
- Bond du félin
- Roue de la fortune
- Rekop
- Griffe joueuse ( lvl 5)
- Odorat ( level 2 )
- Destin d'écaflip ( level 3 )

Je prévois de monter griffe de ceangal, les invoques chaffer et arakné ( j'hésite beaucoup pour la maitrise des batons ).

Bon finis le pavé, je cherche a avoir ce qu'il ya de mieux, Next ocre pour le moment, pourpre pour bientot, fm exo aussi on oublie, je veux garder mon 1/2 partout et mon Cac me convient ( une main pour le pvp c'est le bien et le pvm je n'aime pas ça ).

Je suis ouvert à toute proposition autant sur les sorts que sur le stuff, merci beaucoup d'avance !
Citation :
Publié par dialth
Bonjour à tous et à toutes les joliens!

Je sollicite vos avis sur mon eca mutli lvl 200 :]

Actuellement il est stuff comme taluha.
Rappel:

Une dragodinde prune et émeraude, puis un dofus turquoise +13 accompagné d'un pourpre et d'un émeraude.

J'arrive avec un mode 9pa 5pm 41xx pv 10%neutre 20%terre/feu 40%eau 30%air +77 dom et 109% dom avec +7po.

Voila je me pose la question si c'est viable d'utiliser la tout en gardant le même stuff. J'y arrive avec 2-3 modifs dans mes caractéristiques. Au final j'aurai 4200pv en gardant les mêmes résistances sauf en air et eau qui passent à 20 et 30%.

J'aimerai avoir vos avis, partager votre expérience si possible :]

Merci à tous et à toutes d'avance!
Bon je up, vu que mon post a été vite submergé par d'autres ecaflip

J'ai pensé à mettre l'épée nice pour le 1/2 invoc.
Je peux aussi garder la lopo, la terelle et l'épée nice en fonction des situations.
Mais ça vaut le coup de garder les 3 ou bien se limiter qu'a certains cac?

Merki
Citation :
Publié par Chat-dows
Et maintenant viens mon problème je possède 55M environ et j'ai le choix entre trois propositions :

- Dofus ocre me permettra le 12PA quelque fois avec un peu de chance odorat
- Dofus turquoise +15 truc du genre et un dofus pourpre +40% truc du genre

Que me conseillez vous ?

La question qu'il faut te poser, c'est qu'est ce qui te sera le plus utile une fois en combat.

En gros tu oppose un gain plutôt généreux en dommages ( 1/2 au 1/50 avec trèfle etc.. + le pourpre )
Et le gain d' 1 pa qui t'obligerai a revoir un poil les combos faisables,

Donc A toi de voir si tu préfère taper comme une brute, sur tout tes sorts
Ou si tu préfère la finesse et la stratégie avec le pa en plus qui te permet de mieux résister a la perte de pa ainsi que de disposer d'un mode de jeu carrément différent

Honnêtement je ne sais pas quoi te dire , mais je pense que dans ma mentalité de bourrin, je choisirai le tutu et le pourpre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés