| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Empereur
|
"Apparement" Tu dois go full vita après attend d'avoir d'autres avis s'tu veux tout le monde te dira la même chose xD.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Ah x.x", Ben alors Collier du Dragon Cochon ? Et la cape, j'ai beau chercher, je trouve que c'est le mieux
. Par contre, la vent, bonne idée, merci !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Je comprend pas les eca qui montent pas odorat. On est eca ou on l'est pas ... je l'ai toujours up 5 et il m'est benefique a 90% du temps. Et -2PA/-2PM c'est pas à chaque odorat que ça arrive, faut arrêter.
|
|
|
|
|
Empereur
|
Sauf ça ? rien d'autre niveau stuff ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
Donc non odo 2 pas plus , de toute façoj c'est un gadjet à lancer que quand t'as vraiment rien d'autre à faire. Sinon pour tous les buils THL ils ont tous été proposé go vous tapez de la lecture , toutes les 5pages on a le droit au même commentaire. |
|
|
|
| Kysaduras [Hécate] |
| Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
Empereur
|
Ton problème c'est que t'as pas vraiment les requis à la lopo donc passe en
pour les CC et le retrait de PA ou encore pour le PM l'ini et les CC voir un pour la zone après si tu veux absolument l'épée loponèze tu passe quelques overmax's
|
|
|
|
|
Empereur
|
Oé j'pense aussi
|
|
|
|
|
|
Je te conseil de choisir le Dofus ocre, car le jet sera toujours parfait.
Quitte à faire un investissement de taille, autant ne jamais le regretter et avoir un excellent jet, quitte à être perfectionniste. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Change la ceinture et prends la ceinture des vents tu perds quoi 40 de force pour 2 po 20 de sagesse et 8 de dommage
)

.

. Par contre, la vent, bonne idée, merci !