xel-hoxy |
Dernières publications

perso, je commence depuis 3 semaine au début je me suis dis merde je venais de m'habitué a l'autre mais au lieu de demandé a me... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Donc il y a 1 semaine je crois j'ai demandé avec Iop feu 12x Iop terre 13x Cra terre 13x Eni 12x (presque 130) Enu eau 16x Sacr... Lire la suite
Euh tu me conseille dawa et osa ?... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#2)
Salut, donc voilà avec un groupe d'amie on c'est fait une petite team .. Iop feu 11X Iop terre 13X Eni 12X Cra feu 13X Enu ... Lire la suite

En se moment avec des amis j'xp au firefoux et il y a souvent des archimonstre Le archi yokai je ne sais plus son nom Lepolnor ... Lire la suite

Salut donc je vais vendre mon dofus turquoise dans peut de temps puis je vais parcho mon intel et sagesse mais je doit aussi le... Lire la suite

Ah désolé... Lire la suite
mais aven on pouvait non ?... Lire la suite

Modéré par Dy Seath : Je rappelle que le commerce est interdit sur ces forums. ] Lire la suite

On est pas au marcher au patate, propose tes idée puis te dira se qu'on en pense, tu aurais pue aller sur le forum des iop terr... Lire la suite

Ok, voila regarde le stuff 1 et le stuff 2 http://dofusbook.net/dubitouille/Dubitah,1 sa va me couté chère j'avais prévue ... Lire la suite