jouait autre chose que la meuh au lvl 15x ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-il possible de jouait avec une autre pano que la meuh au lvl 15x ? Je cherche une autre pano qui donne pas mal de force , po , 10PA ou alor la meuh reste le must ?! je voudrai quand même pouvoir PVP .
Pour l'instant j ai pas trop d'idée : coiff :Chapblopignon ou a Masque Vaudou Thierry
cape : ???
ceinture uissante ceinture fulgu ou ???
amu : Amulette du Renouveau ou ???
anneaux : ??? + gelano
bottes : ???
cac : ???
Drago : ???
Perso, je joue en pano de classe (plus gélano pa/pm et dd amande/émeraude).
Cela procure un style de joue très varié (mais qui ne convient peut-être pas à tout le monde).

Je précise que je suis un Cra de niveau 151 11pa/7pm/3po, orienté feu, parchoté intégralement (sauf en vita où il me manque quelques points) et que j'entreprends actuellement de monter mes sorts à coup de parchemin.
On est pas au marcher au patate, propose tes idée puis te dira se qu'on en pense, tu aurais pue aller sur le forum des iop terre.

Si non j'avais un ami qui jouait a la blopignon et griffe pourpre mais il prenais la pourpre car il quitté jamais son xel et son eni pour sa (PA) si tu a ta propre team tu pourrais prendre la pourpre et puis en cape tout sa je ne sais pas...
le mode 10pa est quasi indispensable pour un iop force (donc ton cas), la meu apporte une bonne base de po et de force (surtout qu'apparemment tu est juste full force).
donc a mon gout la pano meu reste la pano la plus appropriée a un iop full force (d'ailleurs pour moi c'est la seule classe sur laquelle la pano ne fait pas tache), a moins de vouloir jouer 1/2 je pense pas que tu trouve mieux niveau stat, après un équipement annexe te permettrais de récupérer des résistances contre quelques sacrifice comparé a la pano entière.

@SCF: c'est la partie iop donc il parle pour un feca
J'suis iop full force non parchoté mais voila j'aurai bien aimer jouer autre chose que la meuh ( marre de tous ces jumeau x)) mais bon tan pi je garderai la meuh jusqu'à ce que je sois TTHL , merci quand même pour vos réponse
rien ne t'empeche de jouer autre chose que full meu, sauf que si tu veux de l'aide pour le stuff t'as a réfléchir un minimum toi même, proposer sur le wiki destiné aux iop terre et non attendre que qqn te ponde un stuff super de la mort qui tue qu'il préfèrera probablement garder pour lui.
ba comme idée j'ai :

coiff :Chapblopignon ou un Masque Vaudou Thierry

cape :
Corbacape Mastralis ou Cape du Meulou

ceinture : puissante ceinture fulgu , obliger pour 10 pa ou ( ou alors gagner 1 PA autrement , mais je vois pas , pour pouvoir prendre une
Ceinture du Meulou ou String Automnal du Chêne Mou

amu :
Amulette du Renouveau ou Collier du Minotot ou La Meulette ou ( beaucoup de ''ou'' je sais x)) Plimclik

anneaux : je possède un gelano 1PA/1PO, comme 2eme anneaux
Anneau du Meulou

bottes :
Bottes du Meulou j'vois rien d'autre

cac : ???

Drago :
Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Pourpre ou Dragodinde Prune et Pourpre
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Mh.

Tu joues full sag jusqu'au 19x et tu pourras te stuffer convenablement, tadam !

Entierement d'accord, d'ailleur pourquoi chercher la complication quand la pano meu est juste impeccable pour les iop de ce lvl
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :

de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel).

de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés