Aller à la page... |
jouait autre chose que la meuh au lvl 15x ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ta classe ? Et on est pas des bots à stuff ? Et la police est grosse ? Et y'a des fautes ? Et j'suis chiant ?
![]() |
![]() |
|
|
le mode 10pa est quasi indispensable pour un iop force (donc ton cas), la meu apporte une bonne base de po et de force (surtout qu'apparemment tu est juste full force).
donc a mon gout la pano meu reste la pano la plus appropriée a un iop full force (d'ailleurs pour moi c'est la seule classe sur laquelle la pano ne fait pas tache), a moins de vouloir jouer 1/2 je pense pas que tu trouve mieux niveau stat, après un équipement annexe te permettrais de récupérer des résistances contre quelques sacrifice comparé a la pano entière. |
![]() |
|
|
Mh.
Tu joues full sag jusqu'au 19x et tu pourras te stuffer convenablement, tadam ! |
![]() |
|
|
En cherchant un peu on trouve des choses comme ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015198
Tu y trouveras sûrement des éléments de réponse. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ba comme idée j'ai :
coiff :Chapblopignon ou un Masque Vaudou Thierry cape : Corbacape Mastralis ou Cape du Meulou ceinture : puissante ceinture fulgu , obliger pour 10 pa ou ( ou alors gagner 1 PA autrement , mais je vois pas , pour pouvoir prendre une Ceinture du Meulou ou String Automnal du Chêne Mou amu : Amulette du Renouveau ou Collier du Minotot ou La Meulette ou ( beaucoup de ''ou'' je sais x)) Plimclik anneaux : je possède un gelano 1PA/1PO, comme 2eme anneaux Anneau du Meulou bottes : Bottes du Meulou j'vois rien d'autre cac : ??? Drago : Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Pourpre ou Dragodinde Prune et Pourpre |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Bazar d'Hubert Steufé n'est pas un forum d'assistanat. Pour avoir réponses à tes questions, il faut préalablement :
de 1 / lire les règles et usages du Bazar : ce n'est pas un forum d'assistés, il faut avoir une base d'information à offrir à débat. Aide toi préalablement des différents catalogues d'équipements sur internet (Herazade, Site Officiel). de 2 / poster sur le wiki ou fil unique approprié pour obtenir réponse (voir ici). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|