Aller à la page... |
[PC] Stalker : Call of Pripyat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
J'ai jamais aimé les stalkers, pourquoi ? Balai dans le fion powa, bugs, crashs, ennemis qui ressemblent à rien, 0 mise en scene, mais c'est perso.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
|
j'ai pas eu de bug, (ah si des crash lors du changement de zone, mais ca sauvegarde avant donc rien de bien flippant) et le scenario est beton
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Chui d'accord avec cfc, aucune mise en scène, je rentre pas dedans. Après ça reste sympa. (Les anim, outch...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
|
Citation :
![]() Et si, tu peux tomber sur des trucs légerement méchants si tu vas dans des endroits un peu sombre, genre des grottes où des saloperies peuvent te sauter dessus très rapidement. Mais après quelques missions, tu peux gagner des armes tout à fait convenables et ça va de mieux en mieux très rapidement, faut juste faire attention. ![]() |
![]() |
|
|
ce qui ma surpris sur celui la de Stalker ... les bandits commencent neutre !!
Fini les gunfight par 413412 millions au m² ! Sinon 50kg pour porter du stuff c'est relou :/ |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
|
![]() |
|
|
J'ai installé ce mod : http://stalker.filefront.com/file/Ca...ion_mod;104531
Il marche bien chez moi. (En plus dans le read me est expliqué quelle ligne changer, donc tu peux mettre une limite plus basse que celle du mod si tu trouves qu'elle est abusée.) J'ai aussi installé sell everything qui enlève la limite qui fait que les pnj n'achètent pas les armes dégradées. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Bon je viens de commencer le jeu... Attention, légers spoilers mais rien de gros sur le scénar. J'aime bien l'intro qui résume le tout, mais je trouve qu'on est trop vite parachuté dans le truc d'un coup, genre les gens y nous connaissent pas du tout et y causent normalement "salut ça va mec quoi d'neuf ta femme wesh wesh"
A part ça, c'est toujours aussi bon niveau ambiance. Mon PC ramouille un micropoil parfois j'vais pas me lancer dans l'installation de mods graphiques, c'est déjà au max mais j'ai une config de 2 ans moyenne. Les quêtes annexes sont comme dit dans les tests bien plus élaborées et intéressantes qu'avant. En revanche, j'ai beaucoup entendu parler d'émissions et été informé pendant mon sommeil mais j'en ai jamais vu. Citation :
Par contre, point négatif j'ai encore jamais eu peur. C'est peut être une question d'habitude niveau ambiance après avoir joué aux deux premiers mais me faire attaquer par toutes bestioles me faisait flipper comme pas possible avant (surtout le mutant en sortant de la planque dans le 1 qui fait faire des gros zooms sur sa tête, brrr j'en ai fait des cauchemars) Après, c'est p'têt parce que j'ai pas encore fait de labos. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|