[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Naruqui ?
Sérieux, j'essaye de me souvenir mais je n'ai aucune idée d'où est passé le héros du manga, ni de ce qu'il peut bien faire
Probablement en train de chercher Sasuke en sautant d'arbres en arbres. Il devrait tomber dessus par hasard d'ici une dizaine de chapitres (après le groupe Sakura & co qui auront plus de chance bien sûr).
Citation :
Publié par Garren
Naruqui ?
Sérieux, j'essaye de me souvenir mais je n'ai aucune idée d'où est passé le héros du manga, ni de ce qu'il peut bien faire
Probablement en train de chercher Sasuke en sautant d'arbres en arbres. Il devrait tomber dessus par hasard d'ici une dizaine de chapitres (après le groupe Sakura & co qui auront plus de chance bien sûr).
Il est mort lors d'une crise cardiaque.
Ce qui m'inquiète dans le manga, en plus de l'absence de Naruto pour mettre en avant sasuke, c'est la montée en puissance des ennemis

Ils sont ou les combats a la Zabuza ? Jiraiya vs Pain ?

La j'ai l'impression d'assister a des combats de celui qui aura la plus grosse (technique) interdite ...
Citation :
Publié par Lanari
Bon dans ce cas précis, sasuke n'est qu'un emo rageux qui ruine le sacrifice de son frère en prétextant la vengence mais bon, c'est kishimoto hein.
Ou pas !

Sasuske, nous fait une vengeance, car Konoha a manipulé son frère sacrifier, son clan sa famille..

Si on te donnais le choix de buter toute ta famille ou ton village tu ferais quoi ?

Itachi a choisi, la famille le clan, mais pour Sasuke c'est konoha les meurtriers.

Enfin la position de sasuke d'éliminer tous Le Village de Konoha est justifié, je vois pas en quoi il est pathétique, sa famille son frère son clan, on etaient sacrifié comme des pions.

Enfin au début j'avoue que je le voyais pas comme ça, mais avec du recul son plan de vengeance est ce qui a de plus normal.
Citation :
Publié par Mimu
Limite c'est plus des combats. C'est celui qui a la plus grosse "aura" / "puissance" qui terrasse l'autre en le regardant.
C'est bien la mon reproche, a ce rythme la, on va bientôt apprendre qu'Orochimaru a fait un enfant croisé avec Tsunade, et que par une technique interdire, il lui aurait transmis tout son savoir et sa force via ses gènes.
Ce qui nous fera un evil baby surpuissant avec le chakra de Jûbi
Thumbs up
Citation :
Enfin la position de sasuke d'éliminer tous Le Village de Konoha est justifié, je vois pas en quoi il est pathétique, sa famille son frère son clan, on etaient sacrifié comme des pions.

Enfin au début j'avoue que je le voyais pas comme ça, mais avec du recul son plan de vengeance est ce qui a de plus normal.
Tuer les 3 responsable et massacrer des centaines d'innocents (dont des gens qui lui ont sauvé plusieurs fois la vie) -qui sont même pas au courant de ce qui s'est passé- sans aucune distinction j'appelle pas ça quelque chose "de ce qui a de plus normal"

Il est pathétique à crier "JAYTROLARAGETAVU²$$$$" sans arret sans même réfléchir au pourquoi du comment du sacrifice d'Itachi... Il est égoiste et totalement con.
Bon... Danzou... ok... ...
a voir sur le futur...
Citation :
Publié par Liriel/Itharr

C'est quand même dire qu'une population entière doit trinquer pour les actes de trois personnes.

Et puis, dans l'optique où Madara a dit la vérité sur les intentions du clan Uchiha, ils voulaient faire un coup d'état. Les Uchihas n'étaient pas si gentils hein, si Itachi ne les avait pas éliminés, ça aurait fait une guerre civile à Konoha, voir même une guerre entre tous les pays...

Et rien que pour Itachi quoi ! Y a une phrase de Danzou où je trouve qu'il a particulièrement raison, c'est lorsqu'il dit que Sasuke détruit tout les efforts de Itachi. Le type aimait son village jusqu'à tuer ses parents et tout ses proches et Sasuke, tout ce qu'il pense après c'est "Détruire Konoha ! ". Pour respecter la volonté, y a mieux.

Encore une fois, faut que Madara ait dit la vérité à Sasuke sur les intentions des Uchihas et Itachi mais d'après la réaction de Danzou, c'était pas si faux.
Citation :
Publié par Galtian
Il est pathétique à crier "JAYTROLARAGETAVU²$$$$" sans arret sans même réfléchir au pourquoi du comment du sacrifice d'Itachi... Il est égoiste et totalement con.
Juste toute sa famille son clan, son frère manipulé sacrifié, pour quoi ?? Pour rien, car ils étaient puissant, prenaient de l'importance ?

Alors qu'ils étaient vouaient leur vie, a protéger le village, on les a trahis, éliminer PRESQUE jusqu'au dernier.

Donc OUI JE TROUVE que c'est Très normal qu'il veuille ce venger.

En gros on tue ta famille, mais pas les inconnues de ton village, mais tu les protèges accessoirement tous.
Ta aucune envie de les venger, tu feras style juste oué, c'est pour le bien de la communauté normal ?

Faut faire des sacrifices? lol Elle est bien bonne celle.
Citation :
Publié par Liriel/Itharr
Juste toute sa famille son clan, son frère manipulé sacrifié, pour quoi ?? Pour rien, car ils étaient puissant, prenaient de l'importance ?
Rien =/= Plannifier un coup d'état hein
Liriel tu prouves qu'au moins une personne est capable de comprendre les choix scénaristiques de kishimoto. je propose donc qu'on t'invente un tag, chaque fois que quelqu'un s'exclamera ici "mais omg wtf?!!" tu interviendras afin d'expliquer la logique du truc.
Hum j'ai pas dit que ce que faisait Sasuske était le mieux, le plus juste.

Mais de son point de vue c'est très justifié enfin je sais pas si vous saisissez la différence.

Mettez vous deux sec a sa place en gros. Vous protéger votre village, on tue votre famille, mais on vous dit c'est cool, continue à nous protéger.
Le reste de ta famille était devenu juste un peu menaçant, tu comprends quelques dommage collatéraux.
Fallait les zapper.

Okay on reste toujours pote sasuske puis defend notre village, hein tope 5.

C'est sur si on tuaient vos proches, amis familles, parents autres vous n'auriez aucune envie de vengeance de haine ?

Surtout que c'est juste les personnes autour de vous que vous êtes censé protéger qu'ils veulent votre peau.
Voyons aussi la situation d'un plan stratégique.
On a un clan. Disons une centaine de personnes. Ces derniers veulent faire un coup d'état et ont une puissance suffisante pour le faire. Si le coup d'état se fait, il y aura des morts des deux cotés. La puissance de Konoha baissera, ce qui fait que les autres pays en profiteront pour attaquer. Encore plus de morts pour Konoha.

La, met toi à la place d'un Sandaime qui doit choisir entre ne rien faire et risquer des milliers de morts, ou tuer une centaine de personnes. D'un point de vue stratégique, le plus juste est de détruire le clan Uchiha.
On a bien vu qu'il a tenté la diplomatie mais ça n'a pas fonctionné. Donc on ne peux pas mettre la pierre que sur lui !

Et on a déjà vu d'autre cas: le clan Hyugga, qui pourtant dans son droit puisque c'est Kumo qui a attaqué, doit sacrifier un membre de sa famille pour éviter une guerre.
Ou encore Sakura et co qui ont pris la décision d'abattre Sasuke pour préserver la paix. C'est malheureux mais les ninjas doivent se sacrifier parfois pour éviter la guerre, de leur plein gré ou non.
Citation :
Publié par Soroia
...
Hum je parles pas du tous du point de vue, stratégique ni politique ici.

J'essaye juste de montrer que La vengeance de sasuske est justifié.

J'ai pas dit que c'est ce qui doit être fait, la meilleur solution non plus.

Mais dans ça "tête" disons il voit les choses, comme Konoha a trahi ma famille, mon clan, Konoha a sacrifié tous les Uchiwa.

Pourquoi il protégerais un village qu'il lui a tous pris ? Pourquoi il devrait les aider ?

Je pense que si on tue quelqu'un qui vous est cher, sa ne vous laisse pas de sans émotions.

Donc pour lui konoha est la source de tous son malheur etc ...
Citation :
Publié par Liriel/Itharr
Mais dans ça "tête" disons il voit les choses, comme Konoha a trahi ma famille, mon clan, Konoha a sacrifié tous les Uchiwa

Bah alors c'est vraiment un gland s'il croit ça. Il peut pas penser 2 minutes à l'ampleur que ce coup d'état aurait pu faire ? Non, il ne pense qu'à un truc, c'est sa famille qui est morte et il croit que c'est la faute de Konoha. Nan mais c'est vrai quoi, une guerre, c'est rien, c'est pas comme si cette guerre aurait pu aussi tuer les membres de son clan. Nooooon.

Le fait qu'il a pas réfléchit, combiné à Madara qui lui bourre bien le crâne, ça nous fait un beau gland.
Le truc pathétique c'est que Danzo te sort le hax interdit sous peine de coupage de cheveux de batarz qui est bannie depuis la nuit des temps et super secrète que même le FBI savait pas, mais que ça fait rien sur Sasuke par ce qu'il est trop dark
perso j'ai l'intime conviction que le manga orignelement pensé par l'auteur aurait du s'arrêter après la mort de jiraya et itachi, ou même une non mort de itachi et sa réconciliation avec son petit frère. un combat final contre madara. la fin de l'akatsuki, et hop the end.
mais question de fric l'éditeur a décidé depuis longtemps d'aller plus loin, au fur et à mesure kishimoto a changé la trame, ce qui provoque ce comportement incohérent de sasuxke dans ses choix, et le symptôme du dbz power up de l'espace quand un manga dure plus longtemps que prévu.
Citation :
Publié par Ganondorf
J'espère revoir Naruto un jour.
J'espère aussi, mais encore faut-il qu'il se rétablisse de l'hyperventilation qu'il nous a fait

Edit : Satané connexion en carton, j'ai 4 minutes de retard...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés