Vos héros préférés / les plus puissants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bien résumé ! Tu me voles tout les last hit avec ton ulti là ET me place un mur juste devant ma tête lorsqu'il faut que je back....ça c'est du soutient !
Bin quoi ? Il soutient. C'est juste qu'il ne soutient pas la bonne personne
Tiens, petite question sur Veigar. Quel item vous montez en premier ? Car j'ai fait plusieurs test mais au lancement j'ai quelques doutes.

Je commence avec un crystal +2 potions je gère juste mes last hit tranquillou ensuite je prend dès que possible la Larme pour booster ma mana, je passe ensuite sur les bottes puis Mejai. Je termine mon Archangel Staff et après ça dépends, si j'ai besoin de hp je prend un roa et si j'ai besoin de puissance un bâton du vide (et là la game est finie normalement) mais je pense qu'il y a mieux comme starter...du moins j'imagine mais avec des starter plus agressifs je suis vite limité par ma mana pool en early du coup je fais pas grand chose. Vous débutez comment vous ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
...
Je suis pas un grand joueur de Veigar mais je ferai Catalyst le plus tôt possible quitte à finaliser RoA plus tard ou à se bourrer un peu de baguette/tome entre temps.
Catalyst c'est quand même un must, et avec son unique, le plus tôt tu l'as le mieux c'est.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tiens, petite question sur Veigar. Quel item vous montez en premier ? Car j'ai fait plusieurs test mais au lancement j'ai quelques doutes.

Je commence avec un crystal +2 potions je gère juste mes last hit tranquillou ensuite je prend dès que possible la Larme pour booster ma mana, je passe ensuite sur les bottes puis Mejai. Je termine mon Archangel Staff et après ça dépends, si j'ai besoin de hp je prend un roa et si j'ai besoin de puissance un bâton du vide (et là la game est finie normalement) mais je pense qu'il y a mieux comme starter...du moins j'imagine mais avec des starter plus agressifs je suis vite limité par ma mana pool en early du coup je fais pas grand chose. Vous débutez comment vous ?
Archangelks staff c'est nul. C'est beaucoup trop cher pour l'ap que ça file et ça vaut pas le coup d'investir autant pour résoudre d'éventuels problèmes de mana. D'autant plus qu'il y a d'autres items essentiels pour les dps magique qui laissent un "trou" que ne comble pas archangelsk (je pense à void staff et haunting guise) - en bref y'a pas de survie.
Sur Veigar je partirais plutôt sur réduction de cd / pénétration (l'AP viendra avec ton passif et tes nuke, même si ça fait pas beaucoup).
Je joue pas veigar donc je m'avancerais pas plus, mais je sais que ne pas partir sur archanglesk first va beaucoup améliorer ton item build. Archangelsk si jamais tu le fais c'est ton 6ème item.
Vu qu'il faut sur la durée accumuler le maximum de point de mana, pour vraiment profiter de l'archangel Staff, il faut avoir développer très tôt Tear of Goddess. Il faut cependant ce méfier s'il y a un autre Veigar en face.

Pour un template avec Archangel Staff, je vois dans l'ordre :

1. Saphir + popo mana/vie
2. Compléter la larme
3. Des bottes en fonction de ce qu'il y a en face (piercing) (resist) (speed)
4. Aller sur Catalyst
5. Compléter ROA
6. Compléter Archangel
7. Aller sur un masque
Citation :
Vu qu'il faut sur la durée accumuler le maximum de point de mana, pour vraiment profiter de l'archangel Staff, il faut avoir développer très tôt Tear of Goddess.
Oui, d'autant plus que c'est indispensable pour les 12 point d'AP que donnent le bonus max.
Je veux dire. C'est l'équivalent de 12 bolt sur le creep pour Veigar, c'est pas rien.
D'ailleurs, c'est pas qu'un peu combo, ça augmente les dommages de sa bolt de 7 (de mémoire), de son météore de 12 et de son ulti de quasimment 15.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Oui, d'autant plus que c'est indispensable pour les 12 point d'AP que donnent le bonus max.
Je veux dire. C'est l'équivalent de 12 bolt sur le creep pour Veigar, c'est pas rien.
D'ailleurs, c'est pas qu'un peu combo, ça augmente les dommages de sa bolt de 7 (de mémoire), de son météore de 12 et de son ulti de quasimment 15.
C'est sur que vu comme ça, partir sur un Codex ou un Hunting Guise (pkoi pas un roa) semble plus indiqué. Il va falloir que je m'y fasse à cette consommation de mana c'est fou comme j'ai des problèmes de pool avec Veigar contrairement à d'autres comme Ryze, Annie (ok normal), Fiddle (pour ceux que je joue)...
Citation :
Publié par Petitpoavert
Toujours
ouai ! c'est encore le perso que je joue le plus et c'est celui ou je me poser le plus de question côté ordre pour les comp/runes/item
moi jcommence a jouer Annie la et vous pensez que le cataclyste est un must ? j'ai tendance a essayer de partir sur déguisement+bottes de penetration dans un premier temps avec un mejai au milieu puis rylai pour les hp et le truc aura debuff magic.
Je sais pas ce qui se passe, mais là j'ai perdu 10 parties d'affilée, je me retrouve systématiquement face à des gars contre lesquels je peux rien faire.
J'arrive à pas feed mais ils me harass bien mieux que je ne peux le faire, et mes teammate feed à mort.

A chaque fois l'équipe en face a 5 ou 10 lvl de plus que la moyenne de mon équipe (je suis lvl 18, la dernière partie j'étais le plus haut de ma team et en face ils étaient tous entre 23 et 26). C'est venu d'un coup et c'est bien lourd...surtout que je commençais enfin à pouvoir enchaîner les parties dans des conditions correctes sans subir les afk/leaver 2 parties sur 3. Là c'est injouable tellement l'écart de niveau de jeu est grand

Il s'est passé quoi ? C'est le dernier patch qui fait tout déconner ou bien j'ai eu une victoire mouleuse contre des top ELO mi-afk que j'aurai pas dû affronter et ça a boosté mon ELO comme un porc et il faut que je perde encore 20 parties pour pouvoir espérer rencontrer des joueurs de mon niveau ?
plus tu gagnes plus tu montes en ELO, tu as gagné assez de points pour sortir de newbi island et tu découvres les joueurs "moyens +". Bienvenu dans le désert du réel neo.

ps: va falloir songer à prendre un vrai héros et un vrai build si tu veux pas retourner dans newbi island.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
plus tu gagnes plus tu montes en ELO, tu as gagné assez de points pour sortir de newbi island et tu découvres les joueurs "moyens +". Bienvenu dans le désert du réel neo.

ps: va falloir songer à prendre un vrai héros et un vrai build si tu veux pas retourner dans newbi island.
Non mais la différence est vraiment énorme. C'est venu d'un seul coup et mes random team-mate ne sont clairement pas du niveau de ceux d'en face non plus.
Si encore j'étais le seul paumé je dis pas, mais sur ces parties c'est toute mon équipe pick-up qui est complètement à la ramasse à chaque fois.

Pour les héros je joue principalement TF/Cho Gath/Shaco suivant l'humeur et les besoins de l'équipe, je pense pas que le problème vienne de là.

édit pour en dessous : et mes team-mate font aussi toujours parti des plus nuls de cette tranche comme moi alors qu'en face non, ok.
Si c'est le cas, c'est effectivement très mal fait. Je parle d'une différence flagrante de lvl ET de maitrise entre les deux équipes, pas juste de moi.
Sur une partie ça arrive, sur 2 c'est pas de bol. Sur 10 ça commence à faire beaucoup.
qui à dit qu'il y avait un problème ... c'est le 300000000 eme post du même style mais bon j'imagine que c'est normal, c'est une étape à passer.

"ouin ouin mes teamates sux, moi non et jme fais bash en boucle. Changez le systeme!".

Non tu viens de rentrer dans un classement plus haut, t'a passé un cap maintenant tu fais parti des plus nul de cette tranche de joueurs. Maintenant il faut savoir que plus tu t'approche du high elo et plus tu tomberas contre des premades.
Je confirme qu'il y a effectivement un cap ou tu commences à rencontrer pas mal de premade.

La ou tu viens d'arriver Falith, c'est la zone de transition, et le niveau peut être très variable entre les randoms personnes qui font n'imp et des gens qui jouent très bien mais en solo.

A part constituer une premade ou tomber avec des gens bon, ou faire la différence par toi même, y a pas grand chose à faire^^.
"Equipe arrangée" en français, c'est quand tu constitues ta team toi-même et non avec la complétion d'équipe automatique. Ca te permet d'inviter des gens à partir de ta liste d'amis ou de canaux de discussion. D'où le terme de "premade", faite à l'avance quoi.
Oui en sorte, une premade, ceux sont des joueurs qui s'inscrivent ensemble pour une partie, apres c'est pas forcement une team mais ca peut etre 3-4 potes qui jouent ensemble par exemple.
Oui, une partie du temps ils sont ensemble sous TS/Skype, ou dans la même salle ça arrive aussi, donc la communication est bien mieux rodée qu'avec les indics de la minimap et les miss que personne pense à mettre/voit.
par contre je vous déconseille les premade faites sur le chan groupe francais, j'en ai fait ptetre 5 et j'ai 100% loose avec ca, le niveau est juste horrible, pourtant les meks seek du 25-30 c juste risible le niveau qu'ils ont.
Citation :
Publié par Spawni
par contre je vous déconseille les premade faites sur le chan groupe francais, j'en ai fait ptetre 5 et j'ai 100% loose avec ca, le niveau est juste horrible, pourtant les meks seek du 25-30 c juste risible le niveau qu'ils ont.
J'ai un ami qui insiste pour compléter nos premades à partir de la recherche de groupe pour des raisons plus ou moins défendables et j'ai beau lui répéter que c'est pas une bonne idée il est convaincu que c'est mieux Enfin j'espère qu'il va vite comprendre que c'était pas une bonne idée :/
Question con :
A part pleurer toute les larmes de mon corps velu que peut faire Nunu face a blitz?
Non parce que là je l'ai vu bien joué c'était un massacre. Et comme j'étais pas vraiment dans le jeu au début niveau esquive grappin j'étais moyen on va dire .

En plus il jouait avec un Allistar donc grappin>stun>pushback>mort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés