Vos héros préférés / les plus puissants

Répondre
Partager Rechercher
C'est un heros assez fun a jouer qui peut se reveler assez frustrant dans pas mal d'occasion (genre quand on tente d'arriver au corps a corps et qu'on prend tous les CCs adverses).

Desequilibré ? Non. C'est un bon heros mais il n'est pas trop dur a contrer dans la mesure ou il reste un carry cac sans charge.
Citation :
Publié par puchiko
dites, j'ai essayé Sion, eet je suis parti sur un build AP mais en cours de partie je me suis fait retourné tellement de fois, que j'ai changé sur un truc à base de:
- Brillance
- Bâton du vide
- Maladie
- Bottes du Sorcier (mais je me trainais)

et là je suis partie en freestyle, je souffrais tellement d'une Sivir que j'ai pris Cotte Epineuse

donc plutôt http://www.leagueoflegends.com/board...ad.php?t=39189 que un truc pur AP ...
vous pensez que c'est viable ?
Je trouve Sion assez enorme, d'ailleurs j'en parlais hier avec Anvilblade, mais je ne le jouais pas comme ça...

Tout d'abord on me regarde avec des grand yeux, mais je trouve que Sion est trés bon en mid, du fait que c'est un excellent harasser en 1vs1. Peu importe mon adversaire, je prenais le bouclier au lvl 1, enrage au lvl 2, le stun au lvl 3 ( u l'inverse entre enrage et stun, mais j'aime bien l'idée de profiter au max du bonus de hp de enrage au plus tôt). Ce qui fait qu'on commence par enclencher le bouclier qui vous offre une protect de 120 hp OU, si vous pushez un peu votre lane, fait reculer votre adversaire, de peur. au lvl 3 ca donne quand meme un potentiel de degat de 120 du bouclier + 70 (je crois) du stun + 80~100 en autoattack : vous entamez un combat avec votre adversaire à mi vie et vous full vie, et au CaC. Vu qu'en général vous avez une Ashe ou un truc à peu de pv, ça passe facile. Attention cependant, je dit pas que vous allez avoir le first kill ou faire plein de kill en early, car un adversaire pas trop manchot vous verra arriver avec le bouclier et fera des back à sa tour... Mais si il back, ca veut dire que vous pouvez farmer tranquilou, faire peter votre bouclier sur une vague de creep, monter vos hp avec enrage, etc etc... je commence en général avec clairvoyance, pour me permettre de rester dans la lane au max vu que Sion est un gouffre à mana...
Pour les items au debut je jouais "au hasard" avec des resultats correct, je prenais le catalyste, puis botte de célérité, aprés linceul glacé, je paufinais le catalyste en rod of ages banshee veil, le linceul en coeur de glace, aprés ca dependais... Normalement si t'as bien tenu ta lane en middle, t'es lvl 9-10 quand tes potos / adversaire sont lvl 6-7, et la tu peux essayer d'aller gank, genre tu te planque comme une saloperie dans l'herbe, t'enclenche bouclier, t'avance tu stun + ulti, tu fais peter ton bouclier, soit l'adversaire est seul, s'entete, et tu le manges tout cru avec ton drain de l'ulti qui est quand meme assez long, soit tes potes l'acheves, soit il te stun/snare/fufute et tant pis, mais en tout cas t'es pas mort
c'est moi Anvil

le problème c'est que généralement tu prends des baffes ranged, que j'ai beaucoup de mal à regagner, donc je meurs ...

Je suis arrivé avec PP en Udyr à bloquer un Malphite à la tour, mais l'adversaire ranged est revenu (Janna), et je suis mort car plus assez de vie (et rien pour en regagner)

Si je prends clairvoyance en sort d'invocateur, alors pourquoi ne pas partir sur un régén vie ou lifesteal en objet ?
Gangplank m'a frustré hier soir en une seule partie. Aléatoire au possible, je faisais jamais de crit lorsqu'il fallait par contre sur les sbires tout le temps, mon ulti ne touchait quasi jamais non plus (super le mec à 10% hp qui la traverse sans prendre un coup), résultat même stuffé, lvl 28(donc runes + masteries) je servais à presque rien et donc défaite. Alors que parfois tu as un stuff middle et tu roules sur tout le monde....trop aléatoire c'est horrible.

Du coup je vais doser un peu, Yi, Veigar et Malphite (ou Mundo) que je connais mais pas vraiment pu approfondir encore
Citation :
Publié par Thomy Greenish
ça c'est une certitude!
oui, c'est pour ça que j'apprécie le fait de ne plus jouer avec vous, c'est moins frustrant et au final je trouve que j'apprends plus (plutôt que de tomber sur un mec qui connait son perso par coeur et impose son jeu les yeux fermés).
Citation :
Publié par puchiko
oui, c'est pour ça que j'apprécie le fait de ne plus jouer avec vous, c'est moins frustrant et au final je trouve que j'apprends plus (plutôt que de tomber sur un mec qui connait son perso par coeur et impose son jeu les yeux fermés).
Pas de soucis, mes stats t'en remercies.
Non mais Zaary jsuis un peu dans le meme cas que toi, autant je suis content de mes resultat en Pick up, autant dés qu'on lance une equipe JoL j'ai honte

Ca devrait peut être un peu changer vu que je viens de passer level 20 et que je vais enfin pouvoir me payer mes runes paliers 3
Pour Gangplank, ça m'a fait pareil. Du coup j'ai été dégoutté en une partie, je ne le joue plus jamais. De toute façon, je ne vois pas dans quel pick il serait le parfait dernier.
Pour ma part mon héros est :

- Anivia: Héros méconnu, sous jouer et pourtant tellement puissant. Un bon farmeur, un excellent nuker, un pusher/ anti-push, des slow, un stun aoe, que demande le peuple (et un wall qui peux être bien infâme quand bien posé). Perso je le trouve super polyvalent et excellent en team fight.
le petit mage (veiner ou je sais pas comment) est assez fort quand même
j'avais 110 en puissance, j'ai imploser tout les héros qui s'offrait a moi
ae stun, aedd, ulti et le sort A ils tombés comme des mouches en face
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est bizarre, celle avec qui je joue en duo fait pas du tout ce genre de choses là pourtant.
SalauD!

edit: pourtant je fais tout pour te mettre les murs dans les pattes et de balancer la sauce sur les sbirs...
Citation :
Publié par LB-Léki
joue avec moi Zaary

ndlr: il est sur feed sur la video, et les autre son noob. Alistar ca se 2 shot pas avec un minimum de stuff
Si tu veux RIP, fais toi plaize...

Sinon, effectivement, il a pas des grosses cibles en face, mais bon ya de quoi faire déjà à ce niveau là.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
SalauD!

edit: pourtant je fais tout pour te mettre les murs dans les pattes et de balancer la sauce sur les sbirs...
Bien résumé ! Tu me voles tout les last hit avec ton ulti là ET me place un mur juste devant ma tête lorsqu'il faut que je back....ça c'est du soutient !
Citation :
Publié par Edelendil
Paye ton stomping :/
Tu peux expliciter stomp/stomping ? C'est pas la première fois que je lis ça ici et j'ai beau chercher, pas la moindre idée de ce à quoi ça correspond :/
En gros, c'est un gros geek qui va littéralement "piétiner" ( <= Stomping ) des newbs pour le plaisir de les écraser afin de flatter son égo, car iRL ça va pas pour lui...
Faut bien qu'il déverse sa rage / Haine / et autres problèmes sur quelqu'un non ?! Sinon, c'est un coup à ce qu'il prenne le fusil de Papy Canette et qu'il aille jouer a faire *panpan* dans le métro.
Citation :
Publié par Kiramplu
En gros, c'est un gros geek qui va littéralement "piétiner" ( <= Stomping ) des newbs pour le plaisir de les écraser afin de flatter son égo, car iRL ça va pas pour lui...
Faut bien qu'il déverse sa rage / Haine / et autres problèmes sur quelqu'un non ?! Sinon, c'est un coup à ce qu'il prenne le fusil de Papy Canette et qu'il aille jouer a faire *panpan* dans le métro.
autant je trouve que le joueur d'anivia est un random ( camera locked, glacial storm qu'il laisse tourner dans le vide, etc etc etc )

Autant ta réaction me fait encore plus de peine. Je pense que le plus rageux ici c'est toi. Y a qu'à lire ton post et la seule chose qu'on y lit est de la haine ou de la jalousie selon l'interprétation.

Enfin ca ne change pas trop le fait que ce joueur est pas ultime du tout.
Je plussoie aussi les autres. Le mec stomp des noobs. A chaque partie il est feed.

Je parle même pas des mecs en face, hemerdinger qui quitte la ligne de flash frost pour revenir sur le point d impact .. rofl...

Alors oui ça illustre bien la puissance de nuke d'anivia, mais bon si on part comme ça n'importe quel héros feed s'illustre.

Et puis clarté et ignite pour anivia.. bof bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés