Vos héros préférés / les plus puissants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loum
C'est pas tant son ulti qui me dérange que dévastation perso. Je trouve ça bien très violent comparé à ce qui se fait à côté (et le fait qu'il soit buggué et empêche les revive est juste honteux) pour les équivalents cac.

M'enfin l'ulti, pour tower dive, y a pas mieux. Ils auraient pu faire que le bouclier ne marche pas contre les tours.
bah le truc c que hors dévastation il deal rien quoi (jveux dire par la qu'il dealerait autant qu'un alistar stuffé dps physique) donc lui fallait vraiment un bon skill pour compenser ca
Citation :
Publié par Dripik
l'ulti de poppy cela dit est bien plus flashant que l'ulti de Trynd sur un même concept, pas dit que les gens au bout de quelques parties ne tilte pas sur le "consommer le moins de mana/cd pendant ces 6 sec"
Poppy, au contraire de Tryndamere, n'est pas low HP à la fin de l'ulti et n'est pas CCable par 4 des 5 joueurs... Donc non, ce n'est pas le même concept.
Par contre Tryn lorsqu'il est à 1hp sous ulti il te bourre le 100% crit qui a vite de quoi dégager 1 voir 2 gars en face suivant le déroulement du combat. Mais bon après tu as quand même beaucoup plus de chance d'y rester j'avoue ) à moins de trouver une paroi à travers laquelle lancer Balafre mais bon
ah ouais quand j'ai arrete de jouer tryndramere parce qu'il était devenu nul sauf pour bourrer des joueurs moyens ou nuls, c'etait 25% de critique en plus a 1% pv.
Et je connais pas beaucoup de tryndamere avec + de 40~45% CC.

1 - Tryndamere et poppy n'ont pas du tout le meme gameplay. Leur ulti ne s'utilise pas de la meme maniere. Les comparer parce qu'ils sont invincible tous les deux, reviens à comparer Kayle et Tryndamere :

C'est débile.

2 - Tryndamere n'est pas un héro compétitif. Il n'apporte rien, ne peut pas dps sans 5K de stuff et ne peut pas jungle correctement.
D'un autre coté, lorsque tu as sheen avec poppy, tu deviens une machine. Je vois vraiment aucun rapport.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
le principe c'est de selectionner un gars et de le défoncer en toute impunité; je comprends pas comment t'en est arrivé a détesté trynd, tu le jouais bien :/
Un jour peu etre quand il vont le ré-upp.
simple j'ai joué 6 mois les différentes versions de tryndamere et j'ai acheté des runes qui m'ont couté la peau du cul ( 800 chaque rune pour un hero qui n'a servi a qql chose que un patch.

Maintenant j' avoue je suis un peu dingue. D'avoir lacher 14k ip dans des runes qui ne servent qu'a shaco ( et ashe pe mais je la joue jamais je l'aime pas )

Bon allez je retourne jouez a Modern warfare 2, la ou je risque pas de me faire full lamer par un patch.

ps : je rejouerais pe dans 1 ou 2 patchs quand mes runes serviront sur un hero
Le problème pour Poppy pour l'instant c'est ceux qui la connaissent pas. En early si tu y fais pas gaffe elle peut faire très mal en une seconde. Elle est certainement au dessus du lot en early à cause du combo facile à placer, mais ça se dissipe avec le temps. Le soucis justement c'est de pas la laisser monter trop vite. Grace à son bon début elle pourrait avoir quelques niveaux de trop et renverser la partie.

Ce qui m'avait aussi impressionné, mais c'est peut être juste que le joueur était bon (quoique) c'était que malgré 3-4 niveaux de moins (je parle de 8 vs 11) elle arrivait encore à tuer vite des ennemis.

Faut juste pas se laisser surprendre au début, car en end elle se fond dans la masse pour ne plus servir à grand chose.
Citation :
Bon allez je retourne jouez a Modern warfare 2, la ou je risque pas de me faire full lamer par un patch.
En fait le nerf Trynd te sers d'excuse pour jouer à un autre jeu, fais pas comme si t'avais jamais fait le coup. Un fake /ragequit mais un vrai "J'ai découvert un jeu où s'ouvrent à moi de nouveaux horizons de laming infini ou presque. Vite ruons nous dessus pour exploit à mort. Il y a des dimensions entières dans le domaine à explorer pourquoi continuer sur LoL alors que je connais déjà tous les lamings"

Ainsi jojo varie.
Sac.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
En fait le nerf Trynd te sers d'excuse pour jouer à un autre jeu, fais pas comme si t'avais jamais fait le coup. Un fake /ragequit mais un vrai "J'ai découvert un jeu où s'ouvrent à moi de nouveaux horizons de laming infini ou presque. Vite ruons nous dessus pour exploit à mort. Il y a des dimensions entières dans le domaine à explorer pourquoi continuer sur LoL alors que je connais déjà tous les lamings"

Ainsi jojo varie.
Sac.
Il a pas tout à fait tort non plus.

Trynd était bien trop puissant avant maintenant il est en dessous des autres.

Lorsque on se prend un nerf sur son héros fétiche ça fait mal aux dents.
Trynd est pas en-dessous des autres. Il est éventuellement inadapté au format actuel mais pas suffisamment pour être "nul". Par contre c'est sûr, à mes yeux poppy le pousse vers la porte de sortie et c'est un héros dur à jouer, mais en-dessous du lot pas vraiment.

Il est middle. Et puis son véritable nerf c'est plutôt cleanse qui s'est fait défoncer. D'accord pour le retrait de l'immunité mais le passer à 2min de cd c'est ça qui fait mal au cul.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Il est middle. Et puis son véritable nerf c'est plutôt cleanse qui s'est fait défoncer. D'accord pour le retrait de l'immunité mais le passer à 2min de cd c'est ça qui fait mal au cul.
J'aurais dits l'inverse
Je l'ai encore en travers de la gorge ce nerf (mon ulti sur nunu , insensible aux cc pdt l'ult avec les mercury )
L'immunité ne pouvait pas rester c'était bien pour tout les héros, imba sur certains.
[whine]Mais le passage de 90s de cd à 120 ça c'était complétement free. Maintenant c'est nul pour tout le monde, middle pour certains, et toujours indispensable pour Tryn. C'est ce qui s'appelle bouffer le nerf plein pots; Tout le reste a pu se rabattre sur autre chose et trynd il paye[/whine]
nerf de cleanse, gros up sur l'ignite ... forcement ils veulent qu'on utilise ce qu'on n'utilisais pas; C'est un peu le patch du laning, le format à changé avec le nerf du golem/drake first, certes ca enleve une baston 5v5 au lvl 1 mais ça redonne de l'interet au laning et aux héros qui mettent la pression; les héros comme trynd qui sont des tueries en lane mais faible en baston de groupe (parcequ'il faut avouer, trynd meurs à chaque baston de groupe). Mais dans notre format actuel ou les tours donnent moins d'exp, et le nerf des mobs ça rend la phase de laning beaucoup plus importante.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu

Ainsi jojo varie.
Sac.
J'ai encore jamais vu un tournoi ou une team avec un tryndamere gagné ni meme une team avec un finaliste tryndamere.

qql soit l'époque, le format ou la puissance du héro.
Ce jeu est équilibré pour les newbies. et les jeux pour newbies ca me casse vite les couilles.
J'ai joué pendant 3 ans à warcraft3, je reviendrais pe sur lol mais bon j'ai pris un bon coup au moral et ca m'a gavé.
Citation :
Publié par Satsuki
qql soit l'époque, le format ou la puissance du héro.
Ce jeu est équilibré pour les newbies. et les jeux pour newbies ca me casse vite les couilles.
J'ai joué pendant 3 ans à warcraft3, je reviendrais pe sur lol mais bon j'ai pris un bon coup au moral et ca m'a gavé.

Mdr le rageux. Ben salut alors, amuse toi bien sur Warcraft.
Citation :
Publié par Ashtree
Mdr le rageux. Ben salut alors, amuse toi bien sur Warcraft.
Semi rageux, parce que j'ai pas encore désinstallé le jeu de mon pc.
Je comprends que ca enerve, surtout quand on a achete des runes utiles pour un perso en particulier, mais les nerfs/up sont le lot de tous les jeux Joueurs contre Joueurs c'est connu et il faut faire avec.
oui mais voila y'a ces foutues runes, moi sur dota les nerfs/up j'en ai tjrs rien eu a foutre car j'ai jamais eu de héros preferés, et surtout dans le cas des runes crit damage jcomprend que ca puisse etre chiant, après moi jle vois différament et jme dis que a terme j'acheterais tous les types de rune possible !
Ouaip, les runes c'est vraiment le seul défaut du jeu (enfin, je me passerai bien des maitrises aussi), ça n'apporte pas grand chose mais ça oblige à farm et/ou à payer pour le bonus de PI... Faut bien que Riot rentabilise son jeu quelque part!
perso j'adore les runes et les masteries , certe , ça oblige de farmer ( ça ne me dérange pas je suis un gros joueur ) mais ça ajoute une personalisation inédite dans ce genre de jeux et j'adore trouver des builds originaux qui fonctionnent
Citation :
Publié par Feizenbara
Ouaip, les runes c'est vraiment le seul défaut du jeu (enfin, je me passerai bien des maitrises aussi), ça n'apporte pas grand chose mais ça oblige à farm et/ou à payer pour le bonus de PI... Faut bien que Riot rentabilise son jeu quelque part!
Je trouve persoque ça apporte un plus. Avec des runes on peut donner une orientation différente aux héros.

Mais forcément faut jouer. Je trouve ça pas plus mal, ça donne un objectif long terme sur lequel se fixer. Mais forcément avec beaucoup de jeux ou on donne tout tout de suite, ça fait un peu tâche.

Et encore, pour avoir des PI, suffit de jouer.
dites, j'ai essayé Sion, eet je suis parti sur un build AP mais en cours de partie je me suis fait retourné tellement de fois, que j'ai changé sur un truc à base de:
- Brillance
- Bâton du vide
- Maladie
- Bottes du Sorcier (mais je me trainais)

et là je suis partie en freestyle, je souffrais tellement d'une Sivir que j'ai pris Cotte Epineuse

donc plutôt http://www.leagueoflegends.com/board...ad.php?t=39189 que un truc pur AP ...
vous pensez que c'est viable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés