|
Quelques pistes en matière de résistances :
Contre les personnages feu : Anneau du chêne mou Bottes harry Cape souveraine du roissingue Coiffe du chêne mou. 29 % feu + bouclier = 50 % feu. Eau : La meulette Bottines en bois d'abrakleur Corbacape mastralis. 30 % + bouclier = 45 - 50 %. Terre : Anneau du chêne mou Coiffe du chêne mou Corbacape mastralis. 21 % + bouclier = 4X %. Air : La meulette Racine cithi Cape itaineflam. 26 + bouclier = 50 %. Et du 4X - 50 % couplé à du 3000 vitalité devrait te rendre relativement puissant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
suis-je fou?
Il est tard et je me pose pas mal de question sur l'avenir de mon iop (actuellement 188)
Pour le moment, je joue full vitalité le mode PO/dommage Comme on le sait tous, le 10ème PA pose beaucoup de problèmes sans ocre, j'ai donc pensé à un iop air/terre pour mon lvl 194 mais j'ai besoin de vos avis ![]() Chapignon Anneau Colerette Caprin Couteaux à Champignons Kralamansion Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry Gelano +PM Dragodinde Prune et Emeraude Si on compte un parchottage 101 partout et l'investissement en force jusqu'à 300, ça donne en jets parfaits: 10 PA 6 PM 5 PO 460 agi 300 force 101 chance 101 intel 405 sagesse (avec cawotte) 2050 vita (3580 au total avec les points carac restant + 5 vita/lvl + vita de base) 66 dommages 65% dommages 1000 ini 26 cc + 20 de résistance neutre + 10 de résistance à l'eau + 10 de résistance à la terre + 10 de résistance au feu 20 % de résistance à l'eau 10 % de résistance à l'air 18 % de résistance au feu 20 % de résistance à la terre Je n'ai pas calculé les dégâts des sorts avec ce build mais en gros assez d'agi pour frapper assez fort à la céleste et se défendre au CaC 1/2 cc. Une base de 300 de force pour épée de iop si l'adversaire est hors de portée. Ma grande question est: est-ce viable? tant en pvp qu'en pvm (oui je sais arme à 2 mains mais ça n'empêche pas un grand nombre de joueurs de pvp ![]() |
![]() |
|
[Djaul]HcSuperstAr |
Trouver plus de messages par [Djaul]HcSuperstAr |
|
|
![]() |
|
|
Si tu parles du Voile d'encre, la Kralamansion est envisageable nan?
Dans ce cas on peut voir ça: Solomonk/Chapignon Voile d'encre Kralamansion Gelano pm Bracelet ventré Puissante ceinture fulgurante Chaussons Pignons L'épée nice Dragodinde prune et emeraude Avec parchottage 101 partout et 300 en force t'as: 241 agilité, 590 force, 171 intelligence ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
sans trop trop reflechir je dirai Bottines des sous-bois et Amulette Ripage en attendant la Kralamansion. Pour arme je suis tenté de dire Az mais je doute que tu soit en mesure de combler ses condition. Pour finir je vais dire la vérité qui gène (moi le 1er :x) : Un Iop c'est null en pvp ^^ Même avec un très très bon stuff il sera normal face a certaines (la plupart (tous?)) classes, alors sans fufus faut pas trop espérer ^^" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le premier stuff est mieux et tu atteint les préréquis car Limbes-Cape-Ceinture : 110 intelligence ...
|
![]() |
|
|
J'aime bien ce stuff avec un Gz et une cape fulgu, malgré le pa de la limbes et son pm, j'aime bien pouvoir de temps en temps placé un p'tit càc
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Je te conseil ce build :
Collier du minotot Anneau du dragon cochon Gelano Bottes harry Cape souveraine du roissingue Ceinture des vents Solomonk La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus Dofus turquoise Dofus ocre Dofus pourpre Dofus emeraude. 12 PAs / 7 PMs / 4 PO / 2440 Vitalité / 340 Sagesse / 47 CCs / 190 % Dommages (puissance) / 50 Dommages / 260 Intelligence / 370 Force / 295 Agilité / 275 Chance / 18 % feu / 10 % neutre / 2450 Initiative. A part le manque de PO ce mode devrait être nickel. Si tu trouves que tu manques de portée, c'est le cas, une Corbacape mastralis reste superbe, je te conseil d'en avoir une de côté. |
![]() |
|
|
Et un Masque Vaudou Archer, bon j'avoue comme t'es pas feu ça doit rebuter un peu, mais si t'arrive à faire sauter le malus vita à la fm, ya quand même 80 intel qui font grossir les dégats de la tempete, 5 do, 100 ini de bonus, 14% feu, 14 fixe feu, un po, 50 de sagesse ( je battais les sacris feu en faisant couper pendant tout le combat lol ).
|
![]() |
|
|
Faudrait que je test toussa²!
Un mode au kukri 1/2 en 11PA viable a votre avis? ampli+mutil+ double CaC. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|