[Djaul]HcSuperstAr |
Dernières publications

En pvm solo c'est un peu handicapant vu l'impossibilité d'effectuer les combos que tu as cité. En pvm multi avec un donneur de... Lire la suite
En pvp le mode 10 PA est incontournable selon moi. Puis un mode axé terre n'est pas idéal pour pvp...le mode multi-élément est ... Lire la suite

Monte souffle, c'est un sort super utile Couper est pas mal si t'as beaucoup de sagesse amplification est sympa aussi quand t'a... Lire la suite

Salut les djauliens, La guilde Funky Spirit souhaite recruter voire fusionner avec une (ou plusieurs?) autres guildes Funky S... Lire la suite

Je trouve que l'ougarteau est une bonne idée si tu cherches une frappe en zone et plusieurs lignes de dégât. Tu profites aussi ... Lire la suite

j'ai suivi vos conseils, et voici ce que j'ai obtenu: agi: 46/50 vita: 229/250 sagesse: 26/30 cc: 3/3 dommages: 7/7 %dommages ... Lire la suite

Salut les JoLiens, Ayant réussi à fm mes 85% air à la 4ème potion ouragan, je souhaite maintenant les remonter à un jet correc... Lire la suite

Salut les JoLiens, Je joue actuellement une enu en 2ème personnage (Djaul). Je ne considère pas mon enu comme une mule à drop ... Lire la suite

Si on ne tient compte que du 1/2 sceptre en 9 PA: le stuff que tu nous a montré en remplaçant anneau CM par dragon cochon + gue... Lire la suite

tu peux remplacer par dans 1 niveau. Une légère perte d'initiative mais tu gagnes 2 dommages, un peu de vita et d'agi, de la ... Lire la suite

oui c'est viable si t'as un ocre. Full krala, voile, solomonk, rasboulaire, antrin, arme au choix, dinde emeraude/prune ça pe... Lire la suite
Jeux
[Djaul]HcSuperstAr joue à :
DOFUS (depuis 2008) |