[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec ton stuff et tes 10% neutre // 22% feu et un bouclier feudale ou brigandin tu devrais pouvoir gérer mais en te basant sur les pdv insoignable, bref un combat de longue haleine.

Si ça peut te rassurer, j'ai jamais battu un sacri feu en jouant full sort, par contre avec un CaC c'est torché en 4 tours. A toi de t'adapter mais ce sont des adversaires redoutables.
Contre un sacri feu prend la ceinture des vents. joue max PO/fuite et entrave( couper/bond ).

une épé volante ? tempette ou celeste et c'est torché.

Le double bon est indispensable contre sacri.
Ouais non, double bond, c'est tres bien, mais jouer sur l'entrave, c'est une grosse blague.
Comme dit pietro, il faut avoir un gros cac dans la poche, ou des dagues en 1/2 a vdv, ou une grosse épée plutot neutre, et 10 pa.
Tu max tes résists neutre et feu, avec un brigandin tres bon jet ou un ventaille, et tes items ( cherche 15% a 20% neutre feu sur items, et 20% sur boubou, c'est déja pas mal).

Tour 1 tu boosts, tu laisses le sacri venir, surtout, tu vas pas le chercher, t'en profite de ce qu'il cherche a tes choper pour le tabasser, puis une fois au cac, tu bourrines (brokle <3 ). Le tour est joué. Mais jouer full sort, en te basant sur l'entrave pm alors qu'il en a 7 ou 8, et des sorts de placements assez ouf, lol quoi.

Tu prendras une pupu, mais osef, ce sera la seule.
Karnak, surtout si tu peux faire un jeu cc avec un gros tutu (je l'avais déja fait, une fois, un pote m'avait preté un tutu 19 ^^ c'est tres sympa)
Sinon, le rasoir du soir est sympa, précédé d'une mutilation, tu tapes neutre, et ca, c'est coule ( sauf si t'es pas a dominance force, la ok).
Le fushia aussi possede de tres bons bonus, toujours en 1/2 et en 10 pa.
Et sinon, des dagouzes a vdv ou a retrait de PA, c'est tres bons aussi ( certains sacrieurs feu ne jouent pas 10 pa, mais 9, au sabre ayssalama, et la, le retrait de 2 pa peut s'avérer capital.
Je dirais plutôt le Marteau Zoth , avec le boubou .
Ensuite la fuschia elle vaut pas grand chose en PvP pour un iop ( je la voit plus comme un arme d'eca ) , des pré requis chaud chaud en plus de devoir la jouer cc .

EDIT: Mouais , owned :O
J'aime pas faire sa mais je m'approche du level requis et j'ai pas eu enorme niveau avis... Quelqu'un peu refilé un avis ?

Citation :
Publié par -Leynii-

Tout d'abord bien le bonjour a vous tous !
Alors voila, je vais faire vite et simple

J'ai actuellement un Iop 7x , et tout a l'heure j'ai une idée, et sur cet idée que je viens vous demander votre avis

Voila la pensée ( qui peut être bien sur totalement débile, je m'en rend pas compte .. ) :

Level 105

Stats :
500 Vita ( Tout en vita )
0 Sagesse
0 Force
101 Intel ( Parchoté )
0 Chance
101 Agi ( Parchoté )

Stuff :
_____________________ _______

__ ______ _____________

Voila ( Désolé pour la présentation du stuff c'est un test )

Ce qui donnerai un total d'environ ...
~300 Intel
~150 Agi
~ Belle vita
~ Trop peu de dommage o/
~ +5 Po

Tout ca en 11 Pa , 5 Pm .

*** En gros, pour joué en mode 11 Pa, donc Bond + 2 Tempete, mais aussi avec pas mal de PO pour joué ( un peu ) a la Jugement a 8 Po a travers tout, avec un minimum de frappe . Tout ca avec une belle vita, et 5 PM. LE TOUT POUR ONLY PVP JE PRECISE !!!

J'attend toutes vos critiques !
Idée débile ou améliorations !?

Merci

Comme tu l'as dit ça manque cruellement de dommages. Jugement sert principalement pour le double vol de vie qui permet de se régénérer en restant à couvert ( grâce à la non ligne de vie. )
Là en tout tu as... 11 dom. C'est vraiment pas terrible du tout - du tout.

Ensuite tu peux essayer de faire un parchottage vitalité, 101 c'est pas rien dans ces niveaux là.
Peut être que les sorts de boost dom peuvent venir appuyer ton manque flagrant de dom ( compulsion 6 à 1PA, amplification, un tour de moins sur la relance de guide. ) Avis mitigé perso.
Alors premièrement oui y'a clairement en manque de doms. Même si jugement ne te serviras que de sort d'appoint là les dégâts vont pas volés hauts.

Change tout d'abord ton amulette par un Collier du Dragon cochon Gain de 5 doms, y'a des %doms qui rattrapent un peu les caracs que tu perds.

Après je vois pas quoi changer car ça va être dur pour les requis de la limbes.

Tu peux prendre une cape d'elya wood à la place de la cape de classe (tu peux aussi garder les deux, et alterner suivant les moments).

Après c'est tendu si on veut rester dans ton idée à savoir avoir une bonne base d'agi/intel tout en gardant 11 pa/5pm et un minimum de 5 po.

Change peut être ta dinde pour une émeraude/prune, gain d'un pm contre 60 intel, à voir suivant ton style de jeu. Tu peux aussi opter pour une prune/ivoire afin de maximiser les %doms qui agissent à la fois sur tempête mais aussi sur céleste et jugement.
Citation :
Merci à tous mais viens un problème QUEL arme mettre ? J'hésite entre 2 CaC et lequel ?
J'ai commencé a battre les sacri feu a mon 169 avec une , joué en 1/2 avec 11PA/6PM. La Karnak roks du poolay car le sacri n'a pas beaucoup de rez air mais oui, arme a deux mains et c'est pas pensable contre sacri.

Le GZ viable en 1/2 sinon s'pas la peine, de plus 10% neutre gratis avec ce marteau
Quelques items spécial sacri feu :P

Tu monte au max à 20% neutre / 35% feu c'est plutôt cool.

Sur mon sram je suis actuellement 17% terre/neutre + boubou brigandin, bref j'suis a 40% sur les deux éléments et je peux te dire que c'est LA clé de la victoire!
Bon je suis niveau 157 en ce moment et je suis stuff comme ça :

/PM

Et j'me demandais si y avais des trucs à changer parce que j'ai décidé de rester air/Po/dommages et de ne pas ajouter l'élément feu.

Merci d'avance
tu peux remplacer Anneau du Meulou par Sceau Souverain du Roissingue dans 1 niveau.
Une légère perte d'initiative mais tu gagnes 2 dommages, un peu de vita et d'agi, de la sagesse et des resists eau et terre pour contrebalancer les faiblesses du bandeau.
Pour le reste du stuff rien à changer je pense
Bonsoir .

Je voudrait bien me faire un iop Terre/Po/Feu/Jugement

Parcho 101 force/intel/vita et 50 agi/sagesse qui sera complété avec mes futurs Pevetons . Oui oui , je compte PvP avec un iop !

Donc , de loin je bourinne avec mon épée de iop , je me cache le plus souvent et a travers les obstacles , hop des épées de jugement ! L'ennemie arrive ? gogo avec amplification + triple tempête !En cas de cra ? On équipe le fameux CaC qui me permet de garder le 10PA SANS fulgu est qui est disuadif et que je cherche et on rush CaC tel un iop (on rush une fois sous OdT heinn avant on bourinne de loin !). Bon les objets fulgurants , je suis sur de pouvoir en posséder 1 car :

-Je suis sur un nouveau serveur et en mono compte , dur dur , je sais pas si je vais en trouver Et en parlant de ce point de nouveau serveur , AUCUNE DD , enfin rousse ou amande

Donc parlons du stuff

En coiffe , la j'hésite entre ou . J'ai peur de manqué de puissance avec la billré , mais j'ai peur de manqué de PO/ini avec le casque Je pense prendre le casque

En cape ! Je viens de penser a la , ou sinon une

En amulette , je pense qu'on est tous d'accords

En ceinture , on l'est aussi je pense ,

En anneau un , peut être PO si il me reste de l'argent et si j'ai la chance de le passer

En second anneau , un et plus tard un

En familier , ba un bwak +80 ou un familier +50% de dommage ou un atouin ou un bouloute ()

En bottes , Bottes antrins , juste magnifique , je garde jusqu'au 200 !

Et en CaC , une donc je n'ai pas les requis ou des et avec ces CaC j'équipe la cape rat blanc

Ou sinon , contre les sacris/cra ou il faut bien taper/rush cac je prend une bonne et plus tard une

Bon ba voila , j'ai un petit problème dans tous ce bazar la

Je me répète JE VEUT GARDER UNE PRÉDOMINANCE TERRE.

Et donc sur le stuff , ba je voie plus une prédominance Air voir feu
Et le feu est la mais c'est surtout pour porter la limbe Limbes qui me fait perdre de la force , déjà que j'en ai peu

Donc je vous demande de l'aide Et je veut un truc viable quoi Sachant que 80% de mon serv est no skill (ya juste a voir du PvP , quand je voie Cra air Vs le Même en face , et que il se balance du double abso sans placer un OdT entre temps , et sa je l'ai vue 4 fois de suite )

Edit: Waw , j'ai un début de page pour moua tous seul
Oui j'ai poster puis j'ai mit un petit edit 2 avec écris mon erreur et entre temps j'ai corriger et je pense que toi entre temps tu a poster

Mais bien sur bottes antrins , juste la PO modifiable , les +cc pour muti (qui me met 1/2 a muti c'est sa ?)
full jugement Ptete le mode que je dit la , il serait viable au lvl 12x-13x ,avec mastra , bandeau kaly , solomonk , renouveau , ceinture meu² , anneau meu²

Un mode Terre/Feu est t'il plus efficace qu'un mode full faurse au lvl 10x-11x ? Finalement je pense acheter a l'unité les pierres dopeuls , donc la puissante cape fulgurante sera possible je pense

A oui , je veut pas de mode full yntel

Merci
Le mode terre / feu est en effet sympathique.

Avec un stuff du genre :

Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano (FM CC) Bottes du gardien des egouts Cape fulgurante Ceinture des vents Kritter Marteau de la terps Atouin Dofus cawotte.

Pour la coiffe je rigole pas.
De base, 200 en force et le reste en vitalité soit 440 au niveau 108.

Ça te permet de jouer en mode 10 PAs en gardant 3 PO, nécessaire pour PvP, ainsi que le 1/2 à 1/35.
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Un mode Terre/Feu est t'il plus efficace qu'un mode full faurse au lvl 10x-11x ?
Le mode Terre/Feu est viable qu'à partir du CM, jouable en full pano ou non. Pour ma part ce fût le 2eme choix afin d'avoir un minimum de PO et mes 10 PA.
En revanche cela necessite un parchotage force/int, jouer bi-élement sans serait trop peu efficace.

C'est good en Pvm, grosse frappe dans 2 elements toussa au niveau pvp je pense qu'il faudra jouer un peu plus sur les PM.

J'ai joué ça :

&
& +
&

Je variais les CaC entre Rose, Poupre & R'Ticolis.
Investissement jusqu'a 3oo de Force si parchottage, au dessus en Sagesse jusqu'a 2oo puis en Vitalite.

On peut basculer dans un mode avec Bwak Intell + Limbe aussi, 11 PA pour jouer Iop feu quelques instants

Donc deja jouer avec Jugement devient dur en Terre/Feu, mais c'est surtout au niveau des sorts que ça coincera (entre Ampli + Compulsion & Tempete + Couper, cela fait beaucoup en plus d'un Iop monter Terre...).

Donc je pense que si tu veux vraiment jouer Jugement, c'est plus viable en Terre/Agi si tu mixes bien les items à PO.

Restes donc en full force en optimisants bien ta Vita/PO imho.
En mettant une base de 100/150 force tu peux jouer force. Un anneau dc , (poli éventuellement ) Un minimino ptêtre même.
Casque chef bwork pvm billréole pour pvp.
Chakra pour pvp , arc abra pour pvm (kikoularc , si conditions)
l'amu dc avec ses 20% de do c'est bien.
Cape : rat blanc , ou elya

Voila tu dois pouvoir te débrouiller en jouant épée de iop en tapant fort.

Sinon pour pvp niveau dissuasion je verrais bien un jeu coco.
On te voit la lancer on se dit : ben jreste a distance , et pis quand on voit que tu spam de violentes jugements ils foncent au cac et se prennent une coco si ils font pas gaffe , ça les maintient a distance pour les meilleurs joueurs.

Note : une muti +4 intimidation est plutôt roxant au cac ^^.
Mes arguments ? Bah mon experience de iop tiens.

Ton stuff est bancale, vouloir jouer le marteau CC rend le build completement naze (Vita de merde, surtout sans parchottage par exemple...). Surtout que les boost en Do devront etre monter pour bien exploiter le CaC.

Puis ça tourne à quoi ? 3o Fo, 5o Intell, 5o % et environ 3o Do ?

En non CC tu jartes deja la coiffe pour disons Terrdala / Coiffe CB puis tu calles des Bloptes pour encore gagner un PO. Honnete en partant de 5 Po c'est deja plus viable en full terre de Terre/Intell...

J'repasserais voir si il y a encore une attaque, faut que toi aussi tu acceptes le point de vu des autres Mirroir.

EDIT : Merki mais j'etais aller voir le calculateur, je voulais voir à combien tournait les sorts. Je m'attendais à de bon degats pour le CaC (pas autant j'lavouerais, j'lavais taté mais bcp plus tard niveau lvl), mais cela necessite belle est bien 2cc. Hors cc, toujours avec la mutilation c'est plutot du ≈340. Mais sans cc c'est nettement moins bien hein, sans mutilation j'en parle meme pas (cerise sur le gateau si on se fait debuff nos 7o%).

Gros dégats au CaC j'en conviens pour le meilleur des scénarios, mais c'est valable dans l'autre sens il faut l'accepter.

J'sais pas j'ai aussi l'impression qu'on aura du mal à mettre la pression avec les EdI plutot faiblarde comparer aux Tempetes... (donc deja la prédominance force se voit beaucoup moins...) resultat on cherchera plutot directement le CaC et c'est ptet pas forcement la chose la mieux à faire. Enfin on a l'bouclier c'est deja ça.

Si on doit jouer la distance par contre c'est foutue j'pense pas que ça tienne, Tempete rattrape bien sur la mi-distance mais quand je vois qu'il y a deja pas mal de classe vers ce lvl avec mass PO/PM qui entrave en meme temps toussa j'me dis nan, tout miser sur le CaC c'est pas viable imho.

J'me maintiens donc pour le cas de ston stuff, le jouer CC aussi tot est pour moi une erreur.

Tu as probablement dû ne pas y faire attention, il a précisé qu'il aura "Parcho 101 force/intel/vita et 50 agi/sagesse qui sera complété avec mes futurs Pevetons."

Nan je soulignais le fait que le stuff est pas viable sans parchottage Vitalité, c'est un défaut comme un autre, à bon entendeur.

C'est que mon point de vue et s'touw j'ten wemercie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés