|
Je t'ai demandé des arguments, je ne t'ai pas agressé.
Donc ou tu acceptes de débattre ou tu pars tout de suite du forum parce que le fait de te remettre en question te dérange trop. Citation :
Citation :
Arrêtons ces impressions tout de suite et passons directement au spectacle : Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano (FM CC) Bottes du gardien des egouts Cape fulgurante Ceinture des vents Kritter Marteau de la terps Atouin Dofus cawotte. De base, 200 en force et le reste en vitalité soit 440 au niveau 108. Il faut juste un parchottage 75 agilité. Ce qui donne : 10 PAs / 4 PMs / 3 PO / 1220 Vitalité / 200 Sagesse / 30 CCs / 145 Agilité / 235 Force / 160 Intelligence / 75 Chance / 775 Initiative / 45 % Dommages / 37 Dommages / 6 % air / 6 % terre. Avec puissance et compulsion + 13 : x 1 Mutilation + x 2 CaC : 616 à 1118. Possibilité de dépasser les 1000 de dégâts au CaC en zone avec vol de vie, mon argumentation s'arrête ici. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aurais pas augmenté pression , plutôt concentration , tu gagne 5 points de sorts.
Intimidation lvl 6 obligé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non il suffit de trouver une alternative contre les Crâs, pas obligé de laisser tout un build juste à cause d'une classe.
Sachant que sans tests et qu'avec le temps on est même pas sur que ce build n'est pas viable alors qu'il a toute les chances de l'être ![]() Sinon je ne vois pas trop l'intérêt du mode terre / feu à La baguette des limbes. Autant jouer air PO / feu. |
![]() |
|
|
D'où mon edit en fait, tu as du le louper, je reconnais qu'il n'est pas très visible.
Contre des cras pour lesquels le mode 8 PA est la règle (en supposant qu'ils soient vraiment mauvais en moyenne), effectivement c'est pas la peine de réfléchir. Mais à ce niveau, même plus la peine de s'embêter à chercher le 10 PA, tu joues uniquement en 9 PA bond-terps avec un maximum de vita, un peu comme le ferait un iop feu. Citation :
Donc si les cras sur ton serveur sont dans l'ensemble de cet ordre là, c'est pas la peine de sortir le bazooka pour les calmer, autant rester à un mode plus simple qui te permet de maximiser ta vita et ta résistance air/feu (avec le bouclier ça se fait assez bien). Donc j'aurais remplacé 1 objet PA par un objet avec de la vita et au choix du cc, de l'init, des do ou des résistances. Globalement ça donne caracoiffe > couronne gelax > éventuellement békille. J'aurais aussi gardé la guenille, ça te fait 10 cc, 5 do et de l'init sur un seul objet, c'est autant de bonus intéressants que tu n'as pas à chercher ailleurs (et donc de liberté pour le choix des autres équipements). Citation :
|
![]() |
|
|
Personnellement je prendrais la Billréole sans hésitations pour toujours avoir l'initiative.
Et avec le Gelano je préfère un Craquanneau légendaire. |
![]() |
|
|
Merci bien
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|