[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marrkus
Oui mais pour une arme comme la hache zoth, il vaut mieux lancer un sort +dom que mutilation. Mutilation il s'utilise que pour les sorts terre / neutre ou quand on a trop de pa et qu'on sait pas quoi en faire.
Quand on a rien d'autre à faire avant de taper, prendre +40% c'est pas rien non plus.
Salut, je cherche à fair eun mode air-terre HL pour mon IOP pvm, voici à quoi j'avais pensé:

[Bottes Antrin ]
Amulette Ripage
Cape Erforée
Bracelet Ventré
Masque Vaudou Sarbak
Gelano
Ceinture Rasboulaire du Rasboul (ou Ceinture des Vents ?)
Hache du Guerrier Zoth
Dragodinde Prune et Emeraude ou un Atouin

Je jouerais donc 10 PA de base, je pense que ce mode serait sympa pour jouer à Jugement et au cac, qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Marrkus
Sauf exception frapper un coup avec flamiche par ex ou inti contre un mur ou non fera plus de dégats que lancer muti.
Flam non, pression probablement, concentration oui, inti souvent. Mais aucun de ces sorts n'inflige de dommages au lanceur, ce qui a de temps en temps son utilité.

Mais c'est pas pour ça que je trouve mutilation inutile. En fait, entre 50x2+5x8 = 140, et 11,5x16 = 184, amplification est largement plus intéressante que mutilation (1 pa, pas de dommages au lanceur, relançable en cas d'EC avec 12 PA, beaucoup plus souple vis-à-vis des gains de PA et indispensable avec jugement).
Les %do de muti, c'est une énorme blague sur une arme avec des dommages de base aussi faibles que ceux de la hache guerrier zoth.
Citation :
Publié par Beat-it
Salut, je cherche à fair eun mode air-terre HL pour mon IOP pvm, voici à quoi j'avais pensé:

[Bottes Antrin ]
Amulette Ripage
Cape Erforée
Bracelet Ventré
Masque Vaudou Sarbak
Gelano
Ceinture Rasboulaire du Rasboul (ou Ceinture des Vents ?)
Hache du Guerrier Zoth
Dragodinde Prune et Emeraude ou un Atouin

Je jouerais donc 10 PA de base, je pense que ce mode serait sympa pour jouer à Jugement et au cac, qu'en pensez vous ?
J'en pense que j'suis pas du tout fan de ce cac, le reste du stuff est très bien.
Le seul avantage de ce cac c'est le pa. Pas de carac, des do très faibles, bref j'aime pas ^^.
Bonjour, bonsoir.

Bon voilà, depuis quelques jours, je pense à changer l'orientation de mon banaliop Meu².

J'ai donc pensé à ceci : Un rapide stuff avec la hache du guerrier zoth. ( j'suis allergique à la limbe, honte sur moi )

Donc on vise un peu de PO, d'agi, d'intel et un peu de sagesse pour la hache. Mais aussi du Dom et %Dom.

Feuille de printemps, ceinture des vents, sceau souverain du Roissingue, Coiffe Meu² et cape roissingue, bottes antrin.

Avec un parchottage 101 intel et finir celui d'agi. ( le reste de mes stats je gère je tenais juste à préciser ce point )

Pour le stuff en lui même, je sais qui a de l'amélioration mais je serai têtu sur celui ci, ceci n'empêche pas les arguments et autres propositions.

Mon soucis est celui ci. Je ne connais pas ce mode ( jouer surtout avec tempête de puissance, celeste, jugement, épée de iop et CaC ) et j'ai peur de sacrifier pas mal de choses et changer totalement d'element et au final, perdre toute ma puissance ( je sais que parfois un mode multi baisse un peu la puissance d'un Iop full terre ). En fait j'ai peur de galérer un peu plus en solo PvM ( je ne PvP quasiment jamais ) et de ne plus pouvoir faire certaines choses dont j'ai pris l'habitude. A vrai dire, j'ai un peu peur de l'inconnu et d'être déçu.

Des conseils ? :s
Bonjour, fût un temps quand le bazard porté encore bien son nom ( c'est a dire quand chacun postez son sujet perso ) il y avait un sujet sur le iop multi au antrain 12pa de base, j'arrive pas a trouver quelque chose dessus si quelqu'un avait une idée?!
Ça serait :

La feuille de printemps Anneau du meulou Gelano (FM PM) [Bottes antrin] Puissante cape fulgurante Puissante ceinture fulgurante Bandeau kaliptus Hache du guerrier zoth Dragodinde prune et ébène Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Quelques sacrifices mais globalement des dégâts intéressants, ça va de 450 à 1150 par tour à 8 PO.
Bien l'bonjour a tous, Iopette Feu/Terre niveau 105 arrivant tout droit d'hel-munster aurait un petit besoin d'aide au niveau de l'équipement ! donc je vous pirerai (s'il-vous-plait ) de bien vouloir m'aider et me conseiller...
Tout d'abord parchotage necessaire :
-intelligence : 101
-force : 101
-agilité : 50
-sagesse : 50

Pour continuer, j'avais prévu ceci pour l'équipement, afin d'assurer une répartition équitable des caractéristiques :
-La Baguette des Limbes
-Blopanneau Multicolore Royal
-Amublop Multicolore Royale
-Blopture Multicolore Royale
-Bloptes Multicolores Royales
-Masque de l'Abrakleur sombre
-Cape d'Elya Wood
-Gelano (forgemagé 30 force ou intel)
-Dragodinde Ivoire et Orchidée ou Dragodinde Ivoire et Pourpre (a choisir)

Avec ce stuff les caractéristiques ressembleraient a ca, (en ayant considéré jet parfait ou overmaxé) :
Vitalité : 500 (+440)
Sagesse : 50 (+190)
Force : 111 (+110)
Intelligence : 101 (+130)
Chance : 0 (+0)
Agilité : 50 (+35)
Avec un bonus de 160% de dommages et +25 dommages.
Maintenant , dites moi ce que vous en pensez, les améliorations a apporter, etc...

Merci d'avance a tous les JoLiens qui répondront a ce message
Cordialement Kikou-Lol
Excusez moi de mon double-post, mais je viens de penser a autre chose, au niveau de mon stuff !
On aurait plus un truc comme ca :
-Exactement les méme items qu'avant sauf cape et CaC
-Griffe Rose
-Puissante Cape Fulgurante

j'ai penser a ca afin de pouvoir frapper CaC si je me retrouver contre un ennemi impossible a tacler .

donc voila ! Illumination , je voudrais savoir ce que pense les JoLiens de tout ca
Cordialement Kikou-lol
Citation :
Publié par Kikou-lol
-Griffe Rose
-Puissante Cape Fulgurante

Cordialement Kikou-lol

Heu ()

Non non , perte du bouclier/PA/PM/PO/Stats pour un truc qui frappe au CaC . De toute façon le iop do ferra EdJ + Bond , EdJ + Bond et se balade sur la map sans qu'on le touche . Contre éni/féca/xel tu peut le faire mais la encore une bonne coco et a pu
mais un mode 12PA ne serait t-il pas le bienvenu ici? :S
bond+coco ou mutilation+ampli+triple tempête ou encore bond+ampli+tempête etc...

plus j'y pense plus un iop multi-élément a de fonction, pas facile de choisir
iop 'multi-élément' , c'est légérement vague, tu veux jouer quels éléments? on va pas te proposer un stuff feu/terre si tu veux jouer feu/air , tu vois ce que j'veux dire?
Iop multi ... je compte le devenir (des que j'aurais trouver cette p**e d'archi piou rouge ) j'ai à ma disposition :

un iop 162 un parchotage 101 (sauf chance et j'en suis a 93 agi)
Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
La Baguette des Limbes
Collier du Minotot
String Automnal du Chêne Mou
Anneau du Meulou
[Bottes Antrin ]
Gelano/pm
Dragodinde Prune et Emeraude
Je pense peut être pouvoir trouver un dofus pourpre (et je pense que l'archi je vais l'acheter )

niveaux sorts : (pour diamanter c'est pas un problème, même si je passe 4 mois à drop sa ne fait rien )

épée de iop : 5
épée céleste : 5
tempête te puissance : 6
jugement : 6
concentration : 5
intimidation : 6
bond : 6
compulsion : 6 ...
amplification : 6
puissance : 6 (sa commence à saouler cette liste ... et faire peur aussi )
flamiche : 6
vitalité : 6
boumerang perfide 6 ... pour l'instant c'est tout ... 180 points de sorts

Bien sûr, je monte 300 force et reste full vita vous pensez que sa pourrait être valable tout sa ?
Je pense que concentration n'est pas si utile que ça, idem pour flammiche, puisque tu joue aux bottes de classe tu préféreras une amplifications et 2 jugements si l'adversaire est loin. Et tu as oublié couper 6 qui est vraiment utile !
Pareil pour perfide pas très utile, je pense même que cawotte est mieux.

Pour les stats, mon iop a juste 200 en force et le reste en vitalité, là tu vas jouer que a épée de iop en sort terre (si tu ne monte pas concentration) donc c'est pas super utile d'avoir 300 de force.

En stuf Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats est peut être mieux qu'une roissingue même si le niveau est inférieur.

Voilà.
Citation :
Publié par didjaymax-nico
Je pense que concentration n'est pas si utile que ça, idem pour flammiche, puisque tu joue aux bottes de classe tu préféreras une amplifications et 2 jugements si l'adversaire est loin. Et tu as oublié couper 6 qui est vraiment utile !
Pareil pour perfide pas très utile, je pense même que cawotte est mieux.

Pour les stats, mon iop a juste 200 en force et le reste en vitalité, là tu vas jouer que a épée de iop en sort terre (si tu ne monte pas concentration) donc c'est pas super utile d'avoir 300 de force.

En stuf Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats est peut être mieux qu'une roissingue même si le niveau est inférieur.

Voilà.

Ah oui, j'me disais d'avoir oublier un sort merci pour les conseils
Je trouve pas que jouer dominante force est une super idée, surtout que tu n'as même pas de CaC, de loin, tu te serviras sûrement plus souvent de Jugement et de proche de Céleste.

Dans tous les cas, en chapeau, je préfère le Nahitse qui donne plus de sagesse, 1 PO et des résistances de fou.

Anneau : Sceau Souverain du Roissingue. Encore une fois, de la sagesse, de la chance et plus de do'.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés