|
Quand on a rien d'autre à faire avant de taper, prendre +40% c'est pas rien non plus.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf exception frapper un coup avec flamiche par ex ou inti contre un mur ou non fera plus de dégats que lancer muti.
|
![]() |
|
|
Salut, je cherche à fair eun mode air-terre HL pour mon IOP pvm, voici à quoi j'avais pensé:
[Bottes Antrin ] Amulette Ripage Cape Erforée Bracelet Ventré Masque Vaudou Sarbak Gelano Ceinture Rasboulaire du Rasboul (ou Ceinture des Vents ?) Hache du Guerrier Zoth Dragodinde Prune et Emeraude ou un Atouin Je jouerais donc 10 PA de base, je pense que ce mode serait sympa pour jouer à Jugement et au cac, qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Citation :
Le seul avantage de ce cac c'est le pa. Pas de carac, des do très faibles, bref j'aime pas ^^. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est tout à fait possible de re-rédiger un tel stuff, mais il nous faut d'abord le niveau.
|
![]() |
|
|
moi je suis level 160 mais je voulais voir ce que sa donner sachant que sa pouvait etre plutôt sympa a jouer
|
![]() |
|
|
Et c'était un stuff PvP ou PvM ?
Ça varie beaucoup entre les deux. |
![]() |
|
|
alors là
![]() enfin personnellement je suis plutôt pvm ![]() |
![]() |
|
|
Ça serait :
La feuille de printemps Anneau du meulou Gelano (FM PM) [Bottes antrin] Puissante cape fulgurante Puissante ceinture fulgurante Bandeau kaliptus Hache du guerrier zoth Dragodinde prune et ébène Dofus cawotte Dofus kaliptus. Quelques sacrifices mais globalement des dégâts intéressants, ça va de 450 à 1150 par tour à 8 PO. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On gagne 1 PO et on perd des dégâts / sagesse / vitalité, pas super.
De plus le prix est plus élevé. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bien l'bonjour a tous, Iopette Feu/Terre niveau 105 arrivant tout droit d'hel-munster aurait un petit besoin d'aide au niveau de l'équipement !
![]() ![]() Tout d'abord parchotage necessaire : -intelligence : 101 -force : 101 -agilité : 50 -sagesse : 50 Pour continuer, j'avais prévu ceci pour l'équipement, afin d'assurer une répartition équitable des caractéristiques : -La Baguette des Limbes -Blopanneau Multicolore Royal -Amublop Multicolore Royale -Blopture Multicolore Royale -Bloptes Multicolores Royales -Masque de l'Abrakleur sombre -Cape d'Elya Wood -Gelano (forgemagé 30 force ou intel) -Dragodinde Ivoire et Orchidée ou Dragodinde Ivoire et Pourpre (a choisir) Avec ce stuff les caractéristiques ressembleraient a ca, (en ayant considéré jet parfait ou overmaxé) : Vitalité : 500 (+440) Sagesse : 50 (+190) Force : 111 (+110) Intelligence : 101 (+130) Chance : 0 (+0) Agilité : 50 (+35) Avec un bonus de 160% de dommages et +25 dommages. Maintenant , dites moi ce que vous en pensez, les améliorations a apporter, etc... ![]() Merci d'avance a tous les JoLiens qui répondront a ce message Cordialement Kikou-Lol ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Excusez moi de mon double-post, mais je viens de penser a autre chose, au niveau de mon stuff !
![]() On aurait plus un truc comme ca : -Exactement les méme items qu'avant sauf cape et CaC ![]() -Griffe Rose -Puissante Cape Fulgurante j'ai penser a ca afin de pouvoir frapper CaC si je me retrouver contre un ennemi impossible a tacler . ![]() donc voila ! Illumination , je voudrais savoir ce que pense les JoLiens de tout ca ![]() Cordialement Kikou-lol ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
stuff
![]() je viens de me commencer un iop multi-élément ce matin et je ne sais pas quoi prendre comme stuff et quel sort monter pour bien debuter. |
![]() |
|
Empereur
|
Iop multi ... je compte le devenir (des que j'aurais trouver cette p**e d'archi piou rouge
![]() un iop 162 un parchotage 101 (sauf chance et j'en suis a 93 agi) Solomonk Cape Souveraine du Roissingue La Baguette des Limbes Collier du Minotot String Automnal du Chêne Mou Anneau du Meulou [Bottes Antrin ] Gelano/pm Dragodinde Prune et Emeraude Je pense peut être pouvoir trouver un dofus pourpre ![]() ![]() niveaux sorts : (pour diamanter c'est pas un problème, même si je passe 4 mois à drop sa ne fait rien ![]() épée de iop : 5 épée céleste : 5 tempête te puissance : 6 jugement : 6 concentration : 5 intimidation : 6 bond : 6 compulsion : 6 ... amplification : 6 puissance : 6 (sa commence à saouler cette liste ... et faire peur aussi ![]() flamiche : 6 vitalité : 6 boumerang perfide 6 ... ![]() ![]() Bien sûr, je monte 300 force et reste full vita ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que concentration n'est pas si utile que ça, idem pour flammiche, puisque tu joue aux bottes de classe tu préféreras une amplifications et 2 jugements si l'adversaire est loin. Et tu as oublié couper 6 qui est vraiment utile !
Pareil pour perfide pas très utile, je pense même que cawotte est mieux. Pour les stats, mon iop a juste 200 en force et le reste en vitalité, là tu vas jouer que a épée de iop en sort terre (si tu ne monte pas concentration) donc c'est pas super utile d'avoir 300 de force. En stuf Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats est peut être mieux qu'une roissingue même si le niveau est inférieur. Voilà. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
Ah oui, j'me disais d'avoir oublier un sort ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je trouve pas que jouer dominante force est une super idée, surtout que tu n'as même pas de CaC, de loin, tu te serviras sûrement plus souvent de Jugement et de proche de Céleste.
Dans tous les cas, en chapeau, je préfère le Nahitse qui donne plus de sagesse, 1 PO et des résistances de fou. Anneau : Sceau Souverain du Roissingue. Encore une fois, de la sagesse, de la chance et plus de do'. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|