Kikou-lol |
Dernières publications

oui pour les Pm c'est sur, sachant que j'ai de quoi me stuffer :D notamment gelano PA/PM etc... ca peut être utile contre les a... Lire la suite
exactement comme je joue mais, en face le bon gros iop bien mulé a 7PM , est légérement lourd ;)... Lire la suite

bonjour, je viens de créer pour la premiére fois un cra aprés la Maj cheaté :D J'ai quelques questions, notamment une a propos... Lire la suite

linfortuner, je te conseille de garder tes , si tu peux pratiquer un exo Pm :travers: sinon, les bottes harry sont pas mal, et... Lire la suite

hitoy, a mon avis tu pourrais déboost ta flamiche, puis monter intim :D, par experience l'intim' est sympa ;)... Lire la suite

ben la c'est pas bien compliqué de répondre, :mdr: ... une fois que tu as dépassé les 101 dans une caractéristique tu ne peux p... Lire la suite

mais un mode 12PA ne serait t-il pas le bienvenu ici? :S bond+coco ou mutilation+ampli+triple tempête ou encore bond+ampli+tem... Lire la suite
iop 'multi-élément' , c'est légérement vague, tu veux jouer quels éléments? :confus: on va pas te proposer un stuff feu/terre s... Lire la suite

Bien l'bonjour a tous, Iopette Feu/Terre niveau 105 arrivant tout droit d'hel-munster aurait un petit besoin d'aide au niveau d... Lire la suite
Excusez moi de mon double-post, mais je viens de penser a autre chose, au niveau de mon stuff ! :p On aurait plus un truc comm... Lire la suite