[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hitoy
Plop,
Le 10ème pa vient d'une hache zoth ? L'équipement est pas mal, même si je trouve que ça manquel de portée pour vraiment exploiter tous les sorts. La dinde mériterait une prune/emeraude ou une prune/ivoire (pvm) avec une gel PM et une lymbe dans une optique full sorts.
Je suis surtout PvM oui. la limbe oui j'y ai pensé, pensant surtout à jouer aussi au CaC mais je me rend compte que finalement je ne joue qu'avec mes sorts ( dans ce cas me conseillez-vous d'oublier ma maitrise afin peut être de monter couper ou guide de bravoure ? )

Pour la dinde, je reste tout de même attiré par les PM, mais si je prend une limbe, dans ce cas je regagne le PM perdu, non ? Au final j'y gagnerai 2PO, je ne perdrai donc pas de PM, et encore moins de %dom

Pour le gelano PM, sa reste dur on se moment, faute de gros moyen, mais j'ai prévu de l'acheter quand je le pourrai
Comme tu PvM j'aurais bien vu :

Collier du minotot Sceau souverain du roissingue Gelano (FM PM) [Bottes antrin] Cape cérémoniale du seigneur des rats String automnal du chêne mou Le nahitse Hache du guerrier zoth Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Le CàC parce que taper du 350 - 500 x 2 c'est toujours plaisant.
La cape pour le PO qu'elle offre ainsi que le mixte intéressant intelligence / vitalité.
Tu aurais 10 PAs / 6 PMs / 6 PO, de quoi exploiter jugement sans soucis.
En fait j'ai parlé de la limbe parce que j'ai joué un stuff plus ou moins équivalent (enfin dans le même esprit en tout cas) au tien avec quelques niveaux de plus :

Avec un PM sur le gelano, j'ai trouvé que 6PM étaient suffisants pour du pvm et c'est pour ça que j'étais passé à une prune/ivoire pour gagner un peu de puissance de frappe. ça donne un mode 10PA 6PM 7PO assez sympathique même si je remettais assez régulièrement une paire de harry.

L'équipement proposé par mirroir est assez équivalent au tien. Je ne pense pas qu'il y ait une solution unique. Par contre 4PO c'est vraiment trop peu pour bien s'amuser sur les sorts Iop.
Ton stuff, mirroir est interessant, mais j'hésite à changer la cape.

Pour ce qui est du reste, avec la limbe ( car meme si la hache fait mal, je ne joue jamais avec ) mieux vaut-il une dinde PO/%dom ou PO/PA ? Car jouer avec 5PM ça me va je pense, et j'ai peur que 20%dom en moins ne se voit :s
Message supprimé par son auteur.
L'ini est si utile que sa en PvM solo ?

Edit pour là haut : Dragoune, perso, bof. J'prefere quand même une dinde ^^

Donc bon, l'ini est pas super important je pense en PvM surtout majoritairement solo. Donc j'verrai entre une dinde PO/Dom%, une dinde PO/Sag. Des conseils là dessus ?
J'aurai aimé savoir, vu que j'ai 17 points de sorts, s'il vallait mieux monter guide de bravoure ou couper ? Sachant que je suis toujours dans une optique full PvM. s'il faut ma liste des sorts actuels je la donnerai
Je l'ai 6 et je m'en sers qu'occasionnellement. Tu as peut-être mieux à monter mais c'est difficile sans connaître ceux que tu as déjà au max. Couper est pratique pour taper feu quand tu as fini les trois utilisations de tempête en multi. Ce sort n'est pas exceptionnel en soit mais guilde est vraiment nul. Je ne me souviens pas que couper ait été une seule fois déterminant dans mes combats mais c'est quand même assez pratique de temps en temps mais essentiellement en pvm multi tel que grobe.
Maitrise des haches lvl 6 ( inutile, je vais l'oublier donc c'est de là que vienne les points )
Bond lvl 6
Intimidation lvl 3
Flamiche lvl 4 ( p'têt à oublier ? je l'utilise rarement )
compulsion lvl 6
Ampli lvl 6
Vita lvl 6
Jugement lvl 6
Puissance lvl 6
tempête lvl 6
Celeste lvl 5
Epée de Iop lvl 5
Colère lvl 5 ( p'tet pas si utile mais le seul recourt pour achever certains dopeuls )

Voilà en gros ^^

Peut être couper est utile contre les dopeuls
Tu devrais peut-être essayer compulsion 6 qui est vraiment bien a 2 PA. Intimidation 6 et souffle 6 a monter aussi. Tu peux gagner quelques points sur coco. J'ai flamiche 6 dont je me sers énormément. Tu devrais peut être tester maintenant que le reset est facilite par les dopeuls.

Édit: les dopeuls ont trop d'esquive pour couper
Bonjour tous le monde !

J'écris ici car j'aimerai avoir plus d'information concernant mon Iop... IL est actuellement de cercle 157 , Parhoté 101 Intel et 3xx de force de Base , et j'aimerai le redirigé vers un Iop terre/feu donc avoir des information concernant le Stuff de ce level sachant que j'ai un budget de 3M/4M sur Jiva...
J'aimerai que ce stuff contiennent un Minimun de Portée , de force de dommage et d'intelligence..

Marchi
Citation :
Publié par Maop59530
, Parhoté 101 Intel et 3xx de force de Base

Marchi

Ta perdue tes parchos
Ici c'est pas de l'assistanat
Sinon full Cm gelano + limbe
Perdu mes parcho ? non je pense pas je joeuz déjà terre feu , de toute pas coté carac qui m'intresse j'aimrai avoir une Optique Pvm , mais le problme FUll CM donne pas de Po j'aimerai avoir au minimun 2/3Porté ce qui est assez apréciable puis j'aimerai s possible jouez CaC car La limbe Malus Force.. et sa fais chiez =O

Keske tu entends par Assistanat ? Gné ?
Il faut que tu propose une ébauche d'un stuff . Une partie , une base quoi

Tu es parcho 101 intel et pas en force ? Tu a perdue tes parchos , car si tu restats a 101 tu reste a 101 force NON parcho et 101 intel parcho et si passe a 0 tu perd tous tes parchos intel

Manque de PO avec une CM ? Pour PvM quasi osf

Mais bon (po) ta 3 PO et tu peut monté a +5 si tu prend une dinde prune

Et perte de 11 force avec la limbes pour un gain de 40 sasa/intel PO/PA/PM port du bouclier !

(

noSMS.png) enf1 jdy ca jdy r1
Don une Full Cmavec un Gelano Pa/Po et une limbe ? Je pense prendre Prune pourpre ou Prune orchidée level 100 En fonction des stats final... Mais 158 Un masque vaudou c'est pas mal aussi?
Après le up 200 de mon soi-disant ''fake'' de sram, mon Iop est enfin lvl199, et me lassant de l'élément terre que je joue depuis mon lvl1, j'ai décidé de le mettre multi-élément pour pvm.

+1PA
+50
+46
{Dofus Kalyptus} +17

10PA
4PM

Force : 101 + 50 + 70 = 220
Vitalité : 101 + 990 + 800 + 350 + 400 + 400 + 300 + 200 = 2641
Sagesse : 101 + 50 + 160 + 20 + 50 + 40 + 50 + 50 = 521
Portée : 3 + 1 + 1 = 5
+Dmg : 31 + 4 + 10 + 10 + 10 + 10 = 78
%Dmg : 50 + 50 + 40 + 40 + 46 + 40 = 266

Parcho Partout, Tout les sorts lvl 6 sauf colère lvl5.

Je ne sais pas ou investire mes point de carcteristiques.
Alors je m'en remets à vous sachant que si des choses sont à changer je possède d'un grand budget.
Tu as un voile ?
Bah sinon tu as un bon stuff pour pvm ( sagesse , pp , et bonne frappe )
J'aime pas trop les 4 PM , mais bon ...
Ah ouais investit dans un kalyptus +30 PP ^^
Oui j'ai un voile, je peux aussi jouer avec un gelano pm, mais j'adore la panoplie ventouse. Le Kalyptus +3X est sur mon Enutrof.
J'hésite à changer de cac. Genre quelque chose à plusieurs ligne de dégats.

Edit : Trouvé je gagne 1PA = Epée + Epée + Tempete.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés