[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a un soucis dans tes calculs, manque 1000 de vita environ.

Peut être mettre une dinde style émeraude/x pour un gain d'un pm qui même en pvm me semble important (Dans ces cercles, je trouve que 4 pm ça fait petit quoi).

Pour le cac si t'as les requis y'a la Az' qui est très puissante et fait de gros dégâts dans une optique pvm, sinon ouais y'a la hache zoth.
Message supprimé par son auteur.
Je fais un petit up car j'ai drop un tutu +19 ce matin, ou cette nuit (3H du mat') et donc je doit refaire tout le stuff de mon iop pour la Az'tech et 1/2.

Je pensais à sa :
Panoplie du Bwork Gladiateur et du Bwork Berseker pour les prérequis, sauf que je ne pense pas avoir le 1/2 CC sur Az'tech

Que faire ?
(Parcho 101partout, tutu +19, Ocre, Pourpre +46 et gros budget)
C'est bien beau de parler de stuff et toussa² , mais va falloir pensé a up Mr.MonsterFake.Car pour l'instant , tu propose des builds , les gens t'aident . On te demande des screens , y'a rien !!! Alors post un screen de tous tes soit disant persos avec les sois disant tutu
Sa fait X temps que je te voie sur le fofo garfunk et vue tes connaissances sur dofus & co , je ne doute de absolument rien du tous .

Citation :
On s'en cogne des screens, et ça n'a rien d'extraordinaire ses persos... La seule chose qui me dérange c'est que si c'est une photo du posteur en avatar, il me parait bien jeune pour passer autant de temps sur un MMORPG. Mais c'est un avis personnel.
Oué t'est pas le seul , mais je lui ai demandé au moins 5 fois UN screen . Et rien , alors je vais pas me casser le fion pour aidé un fake comme sa .

Je pose une question , vous me donnez quelle lvl ?
Je voudrais dire qu'on s'en fous du lvl de la personne qui écrit, je joue 3 Team (la team A : 19X/200. La B : 100/120, et la C : 5X/6X) et sa me permet d'avoir une connaissance du jeu de BL à TTHL.

Sinon j'ai essayé l'Az'Tech en 1/2 c'est très puissant. Surtout le fait de la combiner avec les % Rési de la ventouse/pignon/voile je perd moins de vie (c'est l'eni de la team qui est content )
Bonjour un projet de iop feu/terre 120 a germé dans ma tête, il serait terre mais aussi un peu intel pour taper quand il y a des %res, voici la base:

Dora bora
Puissante cape fulgurante
Torque ancestral puis Amulette du renouveau
Bracelet magique de farle
Gelano
Ceinture des vents
Bloptes griotte royales
Marteau M'pouce Pas FM
Dofus cawotte
Pas d'idée de familier

Je ne connais pas les paliers mais de mémoire il aura 60 intel et le reste en force. On va dire 250 force même si j'ai aucune idée.

Je pense que ce stuff n'est pas bien sérieusement mais bon :/

J'edit pour les dommages un peu plus tard.

Edit: Les dommages sont avec une dinde orchidée/ivoire. Et sans boost.

Pression: 78-99

Epée du destin: 67-100 (lvl 5)

Couper: 67-90

Tempête: 200-219

Concentration: 78-121

Epée du iop: 99-241

Colère: 285-388

Puis 1593-1696

M'pouce: 169-271

Ce stuff est de passage, il changera au fil du temps en CM.
Salut à tous !

Je suis actuellement un iop terre lvl 48 sur Goultard.
J'aimerais pouvoir taper avec sorts feux et des sorts terres pendant un combat.
Mais je ne sais malheureusement pas comment procéder.
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait super ^^.

Voici mes caractéristiques :
Vitalité : 50 (+62)
Sagesse : 0 (+88)
Force : 142 (+18)
Intelligence : 0 (+18)
Chance : 0
Agilité : 0

Et mes sorts :
Bond : Niveau 5
Pression : Niveau 5
Intimidation : Niveau 3
Vitalité : Niveau 5
Puissance : Niveau 5
Brokle : Niveau 2

Merci d'avance !
Kiptoz.
@ Kiptoz : à ce level, être mono-élément est plus intéressant.. car déjà par ton faible manque de pa tu ne pourras surement pas combiner attaque feu/terre.
Bonjour à tous ! Je vous préviens que je post' ici car je ne sait pas quelle voie choisir. En effet,je commence a trouver mon iop air.. "useless" (j'sait pas si c'est le bon mot). Je recherchais quelque chose de potable,mais pas du tout. Bref, feux voies s'ouvrent a moi :

La voie TERRE, au lvl 91:

Cac ? Plus tard la

Ou alors la voie air/domm/po au lvl 101 :

même si je voudrais éviter car mes moyens sont bof

Anneau 2 ???

CaC ???

Voila,que me consseillez vous de choisir ? Quelles améliorations faire ?
Iop s'pour moi la classe la plus naze que j'ai joué avant un niveau permettant un bon mode multi/bi element.

Quoi que tu fasse, j'vois meme pas comment ne pas s'ennuyer avec les modes qui vont t'être proposés.

Pour moi, le level 80 -110 est un stade a passer l'plus rapidement possible chez un iop.

Mais ca n'engage qu'a moi... J'te conseillerais de choper un mode mono jusqu'a avoir un peu de stuff dispo et d'envisager deux élements, là, c'est tout de suite plus drole c'est ce que j'avais fait et j'avais pas regretté.
Pas du tout.
Si tu veux pvp avec un Iop, faut qu'il soit feu ou air, ou un mix terre/xxx. Mais un Iop Terre tout court est juste nul. (je sais j'en ai fais les frais en me disant ''Ouis j'suis en full meumeu + rilleuse j'vais etre G10 comme dans les vidéos'')
PvM solo pour l'instant. Bon, si j'ai bien compris c'est mieux de rester air pour l'instant . Parce que 10 Pa en dessous du lvl 100 c'est juste. La panoplie du chef bwork donne-t-elle toujours 1 PA en bonus de pano' ??
Bonsoir, Je me présente, Avalhon Iop multi de cercle 199
Voici mes stuffs : le premier :

Chapignon
voile d'encre
annolamour
kralano
kralamansion
kukri kura
chaussons pignons
ceinture rasboulaire du rasboul
dofus turquoise 20 cc
[dinde prune-emeraude]

Et un ocre bientôt en poche

le second, basé sur jugement :

Chapignon
voile d'encre
annolamour
kralano
kralamansion
[épée nice]
[bottes antrin]
ceinture rasboulaire du rasboul
dofus turquoise 20 cc
[dinde prune-emeraude]

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces stuff, et comment les améliorer pour le pvp.
[AVIS] Iop 190 Terre/Agi/Intel
Bonjour, je souhaiterais connaitre votre avis quant à mon prochain stuff.
Je dispose déjà de quelques items, je compte m'orienter vers pano BB+BG et dinde prune/ivoire.

En effet la forgemagie ne me fait pas peur et avec mes items j'atteindrais des stats plutôt jolies sachant que je suis parchotté 101 partout.

• +300 Force
  • +300 Intel
  • +300 Agi
  • +200 chance
Les points sont placés comme suit : Force jusqu'à 250 puis Full sagesse.
Cela me donnerais au Final :
9PA/5PM
3000pdv
3PO
70% et 65dgt
Ainsi que 550force, 400intel, 400 agi et 300 chance.

Tout en étant 1/2cc Sort si j'équipe tutu. Sans compter les 550-580 Sagesse pour l'xp, l'esquive et le sort Couper

Au niveau sorts c'est du classique :
Terre : Colère, Epée de Iop, Concentration
Feu : Tempete, couper, destin
Agi : Céleste, divine
Divers : les classiques bond, inti, souffle, vita, puissance, mutilation...

J'ai choisi concentration pour sa puissance vis-a-vis de Pression. Hors du Cac et sur cible unique Tempete fera nettement plus de dégats que pression.

Qu'en pensez vous ?

[Modéré par gravensky: Fuuusion. ]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés