Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Pour la Az'Tech je ne pense pas la mettre car elle est monocase.
J'aime le Sceptre du minotot, vol de vie me permet d'exploiter mes 100ains de point de dommages une fois boosté. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je trouve que l'ougarteau est une bonne idée si tu cherches une frappe en zone et plusieurs lignes de dégât. Tu profites aussi du petit bonus pano 3 items.
|
![]() |
|
[Djaul]HcSuperstAr |
Trouver plus de messages par [Djaul]HcSuperstAr |
|
Je fais un petit up car j'ai drop un tutu +19 ce matin, ou cette nuit (3H du mat') et donc je doit refaire tout le stuff de mon iop pour la Az'tech et 1/2.
Je pensais à sa : Panoplie du Bwork Gladiateur et du Bwork Berseker pour les prérequis, sauf que je ne pense pas avoir le 1/2 CC sur Az'tech Que faire ? (Parcho 101partout, tutu +19, Ocre, Pourpre +46 et gros budget) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Merci je vais essayer. Mais là j'ai un autre tutu à faire tomber pour mon enutrof.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Je voudrais dire qu'on s'en fous du lvl de la personne qui écrit, je joue 3 Team (la team A : 19X/200. La B : 100/120, et la C : 5X/6X) et sa me permet d'avoir une connaissance du jeu de BL à TTHL.
Sinon j'ai essayé l'Az'Tech en 1/2 c'est très puissant. Surtout le fait de la combiner avec les % Rési de la ventouse/pignon/voile je perd moins de vie (c'est l'eni de la team qui est content ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour un projet de iop feu/terre 120 a germé dans ma tête, il serait terre mais aussi un peu intel pour taper quand il y a des %res, voici la base:
Dora bora Puissante cape fulgurante Torque ancestral puis Amulette du renouveau Bracelet magique de farle Gelano Ceinture des vents Bloptes griotte royales Marteau M'pouce Pas FM Dofus cawotte Pas d'idée de familier Je ne connais pas les paliers mais de mémoire il aura 60 intel et le reste en force. On va dire 250 force même si j'ai aucune idée. Je pense que ce stuff n'est pas bien sérieusement mais bon :/ J'edit pour les dommages un peu plus tard. Edit: Les dommages sont avec une dinde orchidée/ivoire. Et sans boost. Pression: 78-99 Epée du destin: 67-100 (lvl 5) Couper: 67-90 Tempête: 200-219 Concentration: 78-121 Epée du iop: 99-241 Colère: 285-388 Puis 1593-1696 M'pouce: 169-271 Ce stuff est de passage, il changera au fil du temps en CM. |
![]() |
|
Invité
|
@ Kiptoz : à ce level, être mono-élément est plus intéressant.. car déjà par ton faible manque de pa tu ne pourras surement pas combiner attaque feu/terre.
|
![]() |
|
#339433 |
|
D'accord. Est-ce que le mode Terre est viable pour PvP alors ?
|
![]() |
|
|
PvM,pardon x)) Sinon j'ai essayé de pvP avec mon iop air,mais la masse de cras air est ingérable
|
![]() |
|
|
PvM c'est si tu as une bonne sagesse/po/force 10PA et 4PM mini. Alors oui, c'est bien.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
PvM multi ou solo ?
|
![]() |
|
|
Non elle file un PM
|
![]() |
|
|
Bonsoir, Je me présente, Avalhon Iop multi de cercle 199
Voici mes stuffs : le premier : Chapignon voile d'encre annolamour kralano kralamansion kukri kura chaussons pignons ceinture rasboulaire du rasboul dofus turquoise 20 cc [dinde prune-emeraude] Et un ocre bientôt en poche le second, basé sur jugement : Chapignon voile d'encre annolamour kralano kralamansion [épée nice] [bottes antrin] ceinture rasboulaire du rasboul dofus turquoise 20 cc [dinde prune-emeraude] Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces stuff, et comment les améliorer pour le pvp. |
![]() |
|
Empereur
|
[AVIS] Iop 190 Terre/Agi/Intel
Bonjour, je souhaiterais connaitre votre avis quant à mon prochain stuff.
Je dispose déjà de quelques items, je compte m'orienter vers pano BB+BG et dinde prune/ivoire. En effet la forgemagie ne me fait pas peur et avec mes items j'atteindrais des stats plutôt jolies sachant que je suis parchotté 101 partout.
Cela me donnerais au Final : 9PA/5PM 3000pdv 3PO 70% et 65dgt Ainsi que 550force, 400intel, 400 agi et 300 chance. Tout en étant 1/2cc Sort si j'équipe tutu. Sans compter les 550-580 Sagesse pour l'xp, l'esquive et le sort Couper ![]() Au niveau sorts c'est du classique : Terre : Colère, Epée de Iop, Concentration Feu : Tempete, couper, destin Agi : Céleste, divine Divers : les classiques bond, inti, souffle, vita, puissance, mutilation... J'ai choisi concentration pour sa puissance vis-a-vis de Pression. Hors du Cac et sur cible unique Tempete fera nettement plus de dégats que pression. Qu'en pensez vous ? [Modéré par gravensky: Fuuusion. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|