Aller à la page... |
[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Je dirais très clairement la Karnak, mais les pré-requis peuvent etre chaud à remplir.
|
![]() |
|
|
Le Karnak est une arme à 2 mains, donc exit le bouclier...
|
![]() |
|
|
Puis la zone du marteau est bien plus interessante. ( Ouai épée sacrifiée + sacri = carnage )
|
![]() |
|
|
Alors premièrement oui y'a clairement en manque de doms. Même si jugement ne te serviras que de sort d'appoint là les dégâts vont pas volés hauts.
Change tout d'abord ton amulette par un Collier du Dragon cochon Gain de 5 doms, y'a des %doms qui rattrapent un peu les caracs que tu perds. Après je vois pas quoi changer car ça va être dur pour les requis de la limbes. Tu peux prendre une cape d'elya wood à la place de la cape de classe (tu peux aussi garder les deux, et alterner suivant les moments). Après c'est tendu si on veut rester dans ton idée à savoir avoir une bonne base d'agi/intel tout en gardant 11 pa/5pm et un minimum de 5 po. Change peut être ta dinde pour une émeraude/prune, gain d'un pm contre 60 intel, à voir suivant ton style de jeu. Tu peux aussi opter pour une prune/ivoire afin de maximiser les %doms qui agissent à la fois sur tempête mais aussi sur céleste et jugement. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
tu peux remplacer Anneau du Meulou par Sceau Souverain du Roissingue dans 1 niveau.
Une légère perte d'initiative mais tu gagnes 2 dommages, un peu de vita et d'agi, de la sagesse et des resists eau et terre pour contrebalancer les faiblesses du bandeau. Pour le reste du stuff rien à changer je pense |
![]() |
|
[Djaul]HcSuperstAr |
Trouver plus de messages par [Djaul]HcSuperstAr |
|
Je connais pas grand chose en iop, mais pourquoi ne pas prendre lesbottes de classe pour la Po de jugement modifiable ?
|
![]() |
|
|
Les sacrifices sont tellement lourds qu'il serait plus rentable de jouer full terre ou full jugement
![]() |
![]() |
|
|
Le mode terre / feu est en effet sympathique.
Avec un stuff du genre : Collier du dragon cochon Anneau du dragon cochon Gelano (FM CC) Bottes du gardien des egouts Cape fulgurante Ceinture des vents Kritter Marteau de la terps Atouin Dofus cawotte. Pour la coiffe je rigole pas. De base, 200 en force et le reste en vitalité soit 440 au niveau 108. Ça te permet de jouer en mode 10 PAs en gardant 3 PO, nécessaire pour PvP, ainsi que le 1/2 à 1/35. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|