| Aller à la page... | 
que pensez vous de aion ?
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Tu oublies aussi le radar avec les logs... encore pire à mes yeux que celui en forme de boussole.
		 | 
|  11/01/2010, 00h47 |  | 
|  | |
|  11/01/2010, 01h21 |  | 
|  | 

De même pour moi Mordocs.
		 | 
|  11/01/2010, 01h25 |  | 
| #179606 | 
| Bagnard | 

je pense que c'est lourd de se manger autant de PvE pour faire PvP
		 | 
|  11/01/2010, 02h04 |  | 
|  | 

Daoc un jeu assez crap au final rendu bien par les joueurs. Mais bon pas touche au puissen jeu de la préhistoire. @ au dessus : ouin ouin je veux être full stuff en tapant /lvl 50. | 
|  11/01/2010, 02h05 |  | 
|  | 

tres deçu par le pvp aussi : - perte des AP quand tu montes en rang, need le systeme de DAOC ^^ - pas vraiment de route de croisement dans la zone abyssal - en rift, qu'une seule zone pour les 50 et tu tombes sur des 42 la plupart du temps. - trop de PVE et pas assez de pvp pendant la phase de pex. 
				__________________ TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif | 
|  11/01/2010, 03h04 |  | 
| SnadeR@Mordred | 
| Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred | 
| 

Invité | |
|  11/01/2010, 07h57 |  | 
| #43138 | 
| #179606 | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

C'est tellement bien que ça manque même quand tu joues à des FPS solo.
 C'est tellement bien que ça manque même quand tu joues à des FPS solo. 

) au sol, je l'engage, il est plutot mal en point, il s'instant, décolle, et se barre tout tranquillement en prenant bien soin de dispell tout les roots/snare avant de finir hors portée de cast et qu'un combat de IvI ( inventaire vs Inventaire ) s'engage. 12 potions de vols plus loin il est arriver dans ses PNJ et je suis repartit d'ou je venais...
 ) au sol, je l'engage, il est plutot mal en point, il s'instant, décolle, et se barre tout tranquillement en prenant bien soin de dispell tout les roots/snare avant de finir hors portée de cast et qu'un combat de IvI ( inventaire vs Inventaire ) s'engage. 12 potions de vols plus loin il est arriver dans ses PNJ et je suis repartit d'ou je venais... )
)