Je doute que Steelseries puisse utiliser le nom et le logo d'Aion sans avoir eu l'accord de NCSoft sur le produit et sans reverser des royalties sur les ventes. Mais peut être ne sais tu pas ce qu'est un accord commercial.
Je suis donc surpris que soit vendu un clavier faisant explicitement référence à Aion, utilisant le logo du jeu et permettant, me semble t'il, d'outrepasser le règlement du jeu.
D'autant plus qu'il est offert en lot dans un concours organisé par le site officiel Aion.
Je n'apprécie pas spécialement ta façon de te croire supérieur dans tes phrases. Je sais ce qu'est un accord commercial.
Je vois plutôt un clavier, vendu par une marque XXX qui a acheté le droit de mettre le joli logo aion dessus.
Mais ca ne donne pas le droit d'utiliser ce clavier pour macroter, juste pour ce que NCSoft autorise (comme le bindage des touches).
Après, si vous voulez vous trouvez des justifications a vos macros, si vous tentez de vous donnez bonne conscience, c'est votre problème, mais arretez de pleurer sur votre sort quand votre compte est banni.
Personnellement, chaque fois que je lance le jeu, je clic, après mon mot de passe, sur un "oui" qui est l'acceptation des conditions générales d'utilisation dans laquelle il est dit clairement, qu'on ne doit pas utiliser de système pour automatiser les taches etc etc vous n'avez qu'a lire s'pas très compliqué. A quoi bon débattre "oui mais moi je faisais rien de mal nia nia nia" c'est interdit point.
Pour revenir à celui qui parle de la Ferrari qui peut aller de 0 a 50 au depart d'un feu rouge, oui, il peut utiliser cette fonctionnalité de sa voiture, vous pouvez utilisez le rebindage des touches sur votre clavier, au meme titre que c'est de rouler a 300km/h qui est interdit, c'est le macrotage qui est interdit.
|