Aller à la page... |
[Mac Donald] A 8h du matin, on peut avoir un Big Mac ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon le sujet est léger, mais on va quand même y aller très molo sur le flood hein.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Omagad, je vais enfin pouvoir sortir ce gif!
![]() edit: oops, je postais avant d'avoir vu le message de Fioana, tu me pardonneras, je suis sure ^^ |
![]() |
|
|
Histoire de pouvoir comparer, un repas "standart" c'est combien de calories ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
En gros le coca chez mac do, c'est un BIB comme ca, l'eau du robinet et une bombone de gaz carbonique qui sont branchés ensembles. Même le jus d'orange c'est une poche de concentré d'orange branché a un mitigeur qui y injecte de l'eau rafraichi. Et crois moi, tout le monde n'a pas les bon reflexes la bas, ni de conscience professionnel ou meme d'hygiene, genre en periode creuse tu branches pas tout les tuyaux sur un BIB, t'as l'embout plein de sirop qui seche et les mecs qui rebranchent dessus sans le nettoyer ni le desinfecter. Alors biensur tout le monde n'est pas comme ca, mais bon pour y avoir bossé, je sais pourquoi j'y mange plus. Parce qu'il y en aurait à dire. Tu veux boire un truc clean chez maco tu prend une bouteille d'evian ou un tropicana. Et si tu veux bouffer un truc clean, tu y va tard le soir, tot le matin ou dans l'aprem histoire que les sandwich soient fait a la commande et pas a l'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon macdo pour moi c'est : 1 maxi best of bic mac , un <Stardumoment> et un random bigmac/bacon . J'ai rajouté a ca une ou deux fois un cheeseburger en plus a 1 euros mais c'etait de la gourmandise et je m'en passe maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#258144 |
#57719 |
|
Tu as une recette spéciale a fournir ? Marre du DoMac !
|
![]() |
|
|
Citation :
Apres a part c'est petit truc la qui sont pas bien mechants c'est sur, le reste c'est clean chez mac do. Obligation de se laver les mains 1 fois par heure mini ( je dis mini parce que si tu changes de postes, meme si c'est pour passer du coté friture poulet alors que tu t'occupais des pains, t'as quand meme obligation de te laver les mains ). Casquette obligatoire en cuisine, ou filet a cheveux, sinon crane rasé. Les bijoux percings etc ca degagent ( sauf l'alliance normal quoi ), au pire si tu peux pas les enlever t'as obligation de mettre un pansemant sur le piercing et un doigtier au doigt si t'arrives a virer ta chevaliere. Les viandes sont jamais touché a mains nues,pour mettre les viandes sur le grille t'as un gant special qui resiste au froid et au chaud, que tu changes a chaque fois que tu changes de sachet de viandes, pour enlever les viandes du grills t'as une pince et une spatule. L'huile des friteuses est controlée 3 fois par jours et des que le testeur marque une huile daubée, elle est changée. Tiens un truc, la viande bovine francaise c'est bidon ( enfin c'etait surtout mis en avant lors des problemes de vache folle ), la viande vient la plupart du temps des pays-bas. Sauf qu'avec la legislation actuel tu peux avoir élevage a l'etranger + abbatage et mise en condition en france, ca suffit pour etre valider comme viande francaise ( et encore l'abattage je suis pas sur ). Si tu veux, a part des broutilles, macdo c'est quand meme clean. Ce qui me gene le plus c'est que tu as des regles d'hygienes qui existent, voir meme des regles plus strict imposées par macdo, mais pour l'application comme l'a dit Ed Wood bah ca depend du personnel dirigeant. @Aeristh : surtout que dans le coca macdo, l'eau est deja issue d'un circuit d'eau rafraichie, en fait les glacons servent juste a conserver le gaz carbonique plus longtemps. |
![]() |
|
|
Sinon z'avez rien pour pas que ça pue la transpi' même en hiver ? Nan mais parce que quand on commande le combo odeur mcdo + transpi
![]() |
![]() |
|
|
bah tu prends une douche ? t'achete un déo ?
|
![]() |
|
|
Passer par le drive ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|