[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Dans le genre pas mal aussi, je viens d'apprendre que Galtier n'a pas les diplômes d'entraineur et que personne dans le staff actuellement ne les as, ce qui nous coûte la jolie somme de 10 000 € par match.
A mon avis niveau salaire mensuel l'ASSE s'y retrouve pas mal.
Forcement Perrin coûtait 2 bras du fait de son ineffable palmarès.
N'empêche ce qu'on apprends dans la presse, même en étant supporter de l'ASSE, c'est ultra lol.
Entre autres, Caiazzo a appris le transfert de Diakhaté sur le site officiel et lors de la dernière réunion technique entre Galtier, Comolli et Tong Cuong, Romeyer rentre dans le bureau et les mecs lui demandent de repasser plus tard
Bah, pas de jaloux, une très grande majorité des dirigeants des clubs pros ont fait l'école du rire apparemment . Ils ont néanmoins encore un peu de boulot avant d'atteindre le niveau du trio escalettes-thiriez-Le graet ...
En meme temps, les deux zozo ont mis en place l'organigramme l'année derniere avec Comolol (un copain a Giglilolti) pour prendre du recul et n'etre quasiment plus concerné par le sportif...
Tu veux dire comme Graille, sortir du LOSC, ou comme Cayzac être le C de Euro RSCG ?

Sinon encore une équipe type http://www.sofoot.com/le-onze-type-d...4-article.html et ho misère pas un seul marseillais dedans ca va gueuler (a)
Citation :
Publié par chocoREM
c'est celle qui me plaît le mieux parmi celles proposées
Idem, juste j'aurai mis Gameiro à la place d'Erding.
Mouais juste la présence de Spahic et Costa que je trouve un poil surcoté. J'aurais mis Ciani pour ma part et à la place de Costa j'en sais rien.
Perso j'aurais mis balmont , il est vraiment bon ce p'tit chauve.

Allez équipe perso.

Goal : Mandanda. Non jdeconne LOOOL. Lloris of course.

Defense : Chalmé Ciani Spahic tremoulinasinho

Millieu axiaux : Balmont Sissoko (6 buts en L1)

Hazard en 10

attaquants : Gervinho Chamakh lisandro.

Equipe totalement bancale mais les trois de devants sont trop difficile a departager

j'aimerais bien un espece de "All star game" des championnats. Meilleurs joueurs de L1 vs Liga , Allemagne , calcio , D1 anglaise etc. Ca aurait de la gueule.

L'equipe type de L1 avec des subs genre Gourcuff , Rami , cabaye , pjanic , gignac , erding sessegnon... etc.
Hum, toujours pas la présence de Sissoko dans les équipes types (on compte pas celle de IsenX ).
Je pense qu'il a largement la place d'être présent dans les équipes type Moussa.

@Sackhlar; C'est bon, c'est pas grave si il n'y est pas Nene hein, pas de quoi sortir ça...
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Comme quoi la surmédiatisation de certains joueurs influent même l'avis des joliens. C'est juste chaud. :/
Kikoo je mets Sessegnon, des Sissoko, manque plus qu'à mettre Hoarau et Samassa pendant qu'on y est.
Complètement lol, ça y est Lille nous fait une belle fin d'année et hop ils popent dans l'équipe type 2009, pas Hiver 2009.

Sur le 11 de So Foot, a part Lisandro, Gourcuff, Lloris et Trémoulinas, les autres n'ont rien prouvé sur le long terme.
Et c'est justement sur ce critère de long terme que les Marseillais peuvent estimer que Cheyrou et Mamadou ont leurs places.

Pour avoir les 11 meilleurs joueurs du moments, suffit de regarder l'équipe type que l'Equipe nous pond (lol) à chaque journée de L1.
Autant je suis d'accord sur Sessègnon qui ne fait rien cette année, autant Sissoko, le considérer comme surcôté et surmédiatisé... Euh...

Citation :
Publié par Rekiem
Sur le 11 de So Foot, a part Lisandro, Gourcuff, Lloris et Trémoulinas, les autres n'ont rien prouvé sur le long terme.
Et c'est justement sur ce critère de long terme que les Marseillais peuvent estimer que Cheyrou et Mamadou ont leurs places.
Ah désolé j'ai cru que c'était l'équipe type de Ligue 1 2009, pas l'équipe type de ceux qui ont prouvé quelque chose sur le long terme, et qui jouent en Ligue 1 en 2009.
Citation :
Publié par Rekiem
Complètement lol, ça y est Lille nous fait une belle fin d'année et hop ils popent dans l'équipe type 2009, pas Hiver 2009.

En même temps, Lisandro est en france que depuis cet été, Costa vient de L2. On peut comprendre que ce classement ne court que depuis la nouvelle saison soit automne 2009.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Comme quoi la surmédiatisation de certains joueurs influent même l'avis des joliens. C'est juste chaud. :/
Kikoo je mets Sessegnon, des Sissoko, manque plus qu'à mettre Hoarau et Samassa pendant qu'on y est.
Ca me fait tjs rire cette espece de mode sur JOL de se la jouer contre courant en permanence.

Tiens un joueur est mediatisé , je vais surtout pas le mettre dans mon équipe et je vais chercher partout le joueur pas du tout connu pour ma la jouer Cador et connaisseur.

Ridicule.
Citation :
Publié par Rekiem
C

A part que Sofoot donne son equipe type pour la premiere partie du championnat. Faut ptre lire les titres, et les intro aussi !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés