Sortie de dofus 2.0 repoussée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
Ce sont des coffrets collector, donc à but décoratif.
Tu peux décorer ton chez-toi avec le Dofus Ébène, la Carte en peau de Mulou, et mettre de côté les goodies IG tout en écoutant l'OST.
Perso les grosses bouzes IRL j'en ai un peu rien a cirer, je veux les cadeaux IG.
C'est plutôt une bonne nouvelle. Ok, la 2.0 était annoncée pour le 02/12, mais si elle était sortie à la date prévue, ça aurait fait plus de mal que de bien. Et puis bon ça fait deux ans qu'on attend, alors un mois de plus, ça change quoi? Il vaut mieux une version à peu près jouable en retard qu'un jeu bourré de bugs qui sort à la date prévue.
Il y a aussi l'annonce de la sortie de deux nouveaux serveurs qui fait quand même sacrément plaisir.
Qu'elle grande surprise, encore une fois ankama nous prend pour des portes monnaies sur patte, je pense qu'il faut avoir beaucoup d'audace pour coller du "bientôt dofus 2.0" a toutes les sauces, et annoncer ça ,non, pour moi dofus 2.0 ne sort pas désolé, une semi bêta pour accuser le coup, ils auraient prévenus un mois avant no problème, mais sortir ça quelques heures avant non merci.
La vérité c'est tout ce que je demande, arrêté d'annoncer des dates pour faire plaisirs.

Et je crois qu'on peut toujours cracher sur frigost pour le coup?
Citation :
Publié par Oo-terreca
Et une île de Nowel disparue .
Je vois pas pourquoi, ils n'ont pas eu le temps de faire la refonte graphique de l'île, mais elle existe sur la 1.29, donc ils peuvent très bien l'ouvrir vu que 2.0 est repoussée.
Non, c'est pas vraiment les graphismes de l'ile qui pose un souci, mais le gameplay, l'IA des mobs ont été modifié au fil des màj je crois, pas sûr mais y'a un truc avec les monstres, bug de sorts et tout, c'pas la 2.0 en elle même qui la bloque. ^^'
Merci Ankama, d'avoir pris cette décision qui est de toute façon la meilleure que ce soit pour vous ou vos joueurs (l'un n'allant pas sans l'autre). La seule chose que je déplore est une annonce par trop tardive, alors qu'un report semblait une évidence.
Les fans du 1.29 parallèle à 2.0 vont être ravis.

Avec un peu de chance Ankama va ouvrir l'île de nowel sur les serveurs 1.29.
Avec un peu de mal chance les events de nowel ont été conçu en 2.0 et ne serons pas la pour les serveur 1.29.

Bilan mitigé, mais ankama aurait pu faire pire.
Moi j'avais déjà dit en septembre que ca ne serait pas pret pour decembre.
Ankama prend une bonne décision, mais tardivement.
L'espece de beta test definitive (les 2 nouveaux servers) sont là pour offrir quand meme quelque chose aux acheteurs de coffrets. Ca c'était 'obligé'...
Faut lire un peu les messages précédents avant de poster quand même...
Il n'y aura PAS d'ïle de Nowël.
Y'aura quoi alors ? Des joueurs blasés à la pelle, sans aucun doute, pour le reste...

Citation :
'Sylfaen' date='24 nov 2009, 16:12' post='2603111'


Avec ou sans DOFUS 2.0, nous n'aurions pas mis en place l'Île de Nowel. Les problèmes de cette Île ne sont pas uniquement liés à son transfert dans la nouvelle version du jeu. Des correctifs apportés à des éléments de Gameplay au cours des mises à jour des derniers mois ont eu des effets de bord sur le fonctionnement des créatures de Nowel. Aujourd'hui, l'île n'est pas jouable. C'est aussi pour régler enfin tous ces problèmes d'effets de bord que l'on a conçu DOFUS 2.0 : avoir une base saine pour mieux travailler par la suite.
Citation :
Publié par Shör Gavan
Faut lire un peu les messages précédents avant de poster quand même...
Il n'y aura PAS d'ïle de Nowël.
Y'aura quoi alors ? Des joueurs blasés à la pelle, sans aucun doute, pour le reste...
Y a un autre venet de nowel, un autre event eu tout cas annoncé par Laetux sur Twitter
Depuis quelques jours, voir quelques semaines, les fanboys d'Ankama nous rabâchent que "la 2.0 est parfaite, j'en viens à l'instant, j'avais co 36 comptes LOL juste pour voir et ça marchait bien, c'était plus fluide qu'un seul compte 1.29, et les bugs, non non, il n'y en a aucun, c'est vous qui êtes des rebelz de la vie à tout le temps vouloir gueuler contre Ankama ...".

Preuve évidente de mauvaise foi, comme à l'habitude.


Enfin bon, ce report de la 2.0, c'était la meilleure chose à faire.
Le capitalisme décomplexé couplé au marketing à outrance, c'est quand même bien marrant.
Notez bien les ficelles, ceux qui se destinent aux écoles de commerce: on peut faire plein de pognon avec pas grand chose, il suffit d'oser !
Citation :
Publié par *Badem-power
2: des nouveaux serveurs en plein début de décembre alors que les examens approchent (ou sont déjà là!). Personne n'y jouera, pas bien joué AG!

Badem

Ps: Je tiens à dire que j'ai pas lu l'trhead et j'men fou .
En ecole primaire, au college et aux lycée, ya pas de partiel x)
Coup de théatre donc!
Même si au demeurant cela semble la position la pus sage pour le moment
Un bémol cependant
A quoi bon avoir acheté le coffret collector si le fait de disposer du cd d'install n'a plus vraiment d'intérêt, chacun ayant largement le temps d'installer Dofus 2.0, tout en continuant a jouer sur Dofus 1.29 en attendant.
Un êtit geste commercial serait le bien venu, genre 1 mois d'abo supplementaire ou un ENORME colis de compensation.
Ankama a quand même super bien fait son boulot .

Bravo

Vous avez encore réussi à planter les joueurs les gars, Ah mais non, on a un site communautaire tout neuuuf qui charge pendant encore plus de temps que l'ancien ... Waaaaou


Merci du fond du coeur

Je pense qu'en 2012, on aura enfin un jeu potable
Citation :
Publié par Lynch
Moi j'avais déjà dit en septembre que ca ne serait pas pret pour decembre.
Ankama prend une bonne décision, mais tardivement.
L'espece de beta test definitive (les 2 nouveaux servers) sont là pour offrir quand meme quelque chose aux acheteurs de coffrets. Ca c'était 'obligé'...
Wait & See ?
Bah je vais pas wait 6 mois moi =/ .
Manquerai plus qu'ils nous disent que l'évent soit des bouftouts de Nowel .
Histoire de dire que leur évent rauks.


Bienvenue chez Ankama
2012 c'est starfu ^^ bah je comprends pas ya quelque jour vous disier tous que c'etait une version de merde hyper bug et maudite a souait mnt il l'as report et vous trouver encore le moyen de vous plaindre pour les abbonement vous savez se que vous voulez .????
Franchement cool pour les new serv...
mais super d'attendre 7 mois pour en sortir deux d'un coup.
Ankama aurait du en sortir un tous les 3 mois ce serait plus logique mais bon --'
A Threepwood : as-tu testé la bêta 2.0 récemment ? J'y ai encore joué hier en multi compte sans aucun lag. Les seuls bugs que j'ai eus étaient vraiment des trucs ridicules (genre le chat qui remontait toutes les 2 secondes, bien relou mais pas critique).

La 2.0 est prête pour moi, la raison pour laquelle Ankama l'a reportée c'est qu'elle n'est actuellement pas meilleure que la 1.29 au niveau de la jouabilité. Je m'étais dit qu'ils amélioreraient ça petit à petit dans le pire des cas, c'est pas catastrophique non plus quoi mais ils ont préféré jouer la sagesse et reporté la version en attendant qu'on ait vraiment une impression d'amélioration sur tous les points comparé à la 1.29. Ca me pose aucun problème, je suis déjà très content de la version 1 donc que le passage à la V2 se fasse demain ou plus tard ne change pas grand chose de mon côté.
Y'a d'un côté ceux qui veulent une version parfaite et qui critiquent Ankama à outrance, et de l'autre ceux qui peuvent très bien se contenter d'une version avec quelques défauts (dans ce cas c'est une plus grande consommation qu'en 1.29 et un problème de lisibilité) pour peu qu'elle leur plaise et qu'elle reste jouable (et je maintiens que la bêta actuelle est tout ce qu'il y a de plus jouable...). Kikou j'suis un Fanboy

Le truc qui m'embête plus c'est toutes les conséquences que va avoir ce report, déjà citée. Et aussi que je ne vais pas voir revenir certains de mes amis demain.

De toute façon, j'suis sûr qu'Ankama a déjà prévu quelque chose pour nous occuper en attendant . (ouais j'suis optimiste,"fanboy" oblige )
Citation :
Publié par Eriss
Les fans du 1.29 parallèle à 2.0 vont être ravis.
[...]
Peut-être, mais ça ne durera pas longtemps et ce sont des 'mauvaises habitudes', puisque quand la version finale sortira sur tous les serveurs il n'y aura plus de possibilité de jouer sur la 1.29 du tout, et je pense que beaucoup de personnes vont souhaitées que le système avec les deux versions simultanément soit implanté. Ce qui est impossible.

Après, ce n'est que mon avis, on verra bien les réactions des joueurs face à la 2.0 finale quand elle sera en ligne sur tous les serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés