Sortie de dofus 2.0 repoussée !

Répondre
Partager Rechercher
L'elevage fait partie de dofus.
L'elevage fait parti de dofus 2.0.
Sur la beta l'elevage en enclos privé n'a pas pu etre testé à cause de la limite de 2 mois.
Ce sera surement pareil sur les 2 nouveaux serveurs.
Donc on aura une 2.0 avec un systeme d'elevage qui est aussi fiable qu'un croisement entre 2 dindes pas pures du tout (et avec un arbre multicolore).
Citation :
Publié par Magna662
Les adultes qui ont créé +de 20.000 post pour repousser la date ont finalement gagné.

je trouve pas vus que maintenant il sont la en train de dire que ankama ne tient pas c'est paroles encore une fois c'est des rageux qu'y ne savent pas quoi dire...
Citation :
Publié par Luto
Donc on aura une 2.0 avec un systeme d'elevage qui est aussi fiable qu'un croisement entre 2 dindes pas pures du tout (et avec un arbre multicolore).
Tais toi malheureux
Je ne sais pourquoi mais cette annonce m'a fait rire.
La 2.0 m'indiffère, mais là j'ai juste eu l'impression de relire Tot et son "putain c'est vrai qu'on a pas assuré, désolé, on fera mieux, promis".

Arrêtez simplement de prévoir des dates pour du marketing, ça évitera que votre image s'entache encore...
Je dis juste que Ankama à fait un echec, ils n'ont pas reussir à tenir leur but. ça n'étonne personne, mais c'est déçevant bien sur.

Qu'ils sortent une fois que ce soit fini c'est bien, mais il n'empéche que comme la dit Galeat, c'est un echec.

(Et vive les vieilles annonces de TOT ='()
Citation :
Edit² @KàÐǾЦ, si jamais c'est un fake d'Ankama, ils vont perdre deux fois plus en crédibilité que si c'est vrai :')
AG = des geeks
Les geeks = aiment les fakes pour paraître drôles
Les fakes = amusent les autres geeks de dofus (Ouais)

Donc ils perdront pas de crédibilité si c'est un fake !

WAIWAI


Avant tout le monde disait "bwaaah nul archi nul, ils auraient pas du mettre une date de sortie si tôt, c'est injouable" ou encore "c'est nul 2.0 c'est moche laissez tout comme ça"

Maintenant qu'Ankama a repoussé la date pour perfectionner tout ça, on dit : "bwaaah nul archi nul ils savent pas tenir leurs délais ..."

Vous serez jamais contents ?
Personnellement je n'étais pas pressé de changer, encore moins en voyant la multitude de bug qu'il reste à corriger.
(aussi sur la 1.29 d'ailleurs...)

Amakna a bien fait de repousser la date, on voit qu'il pense à notre confort sur le jeu et qu'il ne met pas la version 2.0 sur les serveurs tête baissée pour tenir la date de marketing, même si pour cela il a ouvert 2 nouveaux serveurs en 2.0.
Citation :
Publié par Serifas
Qu'ils sortent une fois que ce soit fini c'est bien, mais il n'empéche que comme la dit Galeat, c'est un echec.
Déjà au niveau relation joueur/studio, mais c'est aussi le prix de la souplesse d'AG, et puis... on est plus ou moins habitué.

Par contre, le gros problème amha, c'est que cet échec, AG y entraîne d'autres entreprises: fnax et autres grands comptes partenaires, qui ont mis des billes dans les coffrets 2.0.

La sortie de la 2.0 est bien maintenue, effectivement: mais 2 serveurs sur une vingtaine...
je ne suis pas sûr qu'il ne restera pas des stocks encombrants de coffrets sur les bras des revendeurs qui vont tirer une joyeuse tronche pour les fêtes de fin d'année.
Citation :
Publié par ricouto
Entièrement d'accord. ( rien d'autre a dire si se n'est que j'ai corrigé les quelques fautes d'orthographes )
Huhu, je ne peux encore une fois pas m'empêcher de quoter. Ou comment se ridiculiser en faisant trois fautes dans la même phrase, et en signalant qu'on a corrigé un petit pavé qui n'en contenait pratiquement pas
Je dois constater qu'il y a au moins un domaine qu' Ankama maitrise parfaitement bien... le "pognon"...

- Campagne marketing efficace avec rentrées d'argent obtenues grâce à celles et ceux qui se sont rendus aux "events irl" et ont acheté les diverses "choses" donnant droit à l'accès à la béta fermée...

- Campagne marketing efficace avec rentrées d'argent obtenues lors du compte à rebours avec la vente du "pack collector"...

- Et aujourd'hui gestion de crise qui permet de limiter la casse niveau financier : En effet, la V.2 n'étant réellement pas certaine d'enchanter tous les joueurs (loin de là même, vus les divers sujets sur les différents forums) et risquant de faire arrêter net les déçus niveau contenu ou graphisme, ceux dont les machines ne disposent pas assez de ressources pour la V.2 actuelle, lors d'un brusque passage mercredi à cette nouvelle version...Ankama a trouvé la solution... En maintenant la V.1.XX, ils sont certains que ces mêmes joueurs qui risquaient de partir, vont continuer à jouer et s'abonner (surtout qu'en plus aucune nouvelle date n'est annoncée pour la release de la V.2), que ceux qui attendaient cette V.2 avec plus que de l'impatience vont aller quand même jouer sur les 2 serveurs mis en place (surtout avec l'XP x.... en plus)... et qu'au final il ne restera que ceux qui ont acheté ou commandé leur "pack collector" qui risquent de ficher le camp... mais non... bien évidemment ceux-là vont patienter, après avoir râlé, pour quand même profiter plus tard de cet achat qu'ils n'ont pas fait pour rien...

Je ne peux donc que tirer, sans ironie aucune, mon chapeau à cette jeune société qui a tout compris... côté économique... attention de ne pas trop user de ces choses quand même...
Personnelement, je trouve ça positif, même si j'avoue avoir été impatient de sa sortie. Ils feront plus 2.0 plus préparée, avec moins de bugs, et plus de lisibilité.
J'trouve ça bien
Ou alors c'est un test pour voir la réaction de la communauté:

- Si la communauté est contente de cette annonce, ils s'emmerde a faire tous les changements pas prévus.

- Si la communauté râle ils se disent "chouette on fait comme prévu, ça sera buggé mais pas grave" et ils la sortent.

OU ALORS ILS SORTENT FRIGOST A NOWEL SUR LA 2.0§§ *rêve*
Pour ma part, je remercie Ankama pour avoir pris la décision qui s'imposait, à savoir celle du report de la migration de tout les serveurs vers Dofus 2.0 tant que cette dernière version ne sera pas aboutie.

Il n'y avais aucune autre décision possible, c'est le bon sens et le réalisme qui a gagné et c'est tant mieux.

Bon courage à Ankama pour terminer Dofus 2.0, je serais heureux de jouer avec cette version en temps voulu
En dehors du foutage de gueule , en dehors de la non gestion totale de la boite, en dehors de la superbe campagne marketing derriere tout ce merdier 2.0, je ne vois qu'un et un seul point : Frigost, c'est noel 2010 les gars. A minima 6 mois, + la loi de la relativité temporelle d'AG, nous voila rendu a facile 10 mois.

Ancien joueur, ne soit pas decu, tu seras remplacé bientot par des japonais en masse qui viendront debogger la 2.0 sur leurs nouveaux serveurs internationaux.

J'avais eu un moment de fol espoir en me disant qu'on aurait frigost pour Avril/mai..lol, j'suis con des fois.

Question subsidiaire, c'est le quel des 3 rois mages qui dirige le commercial et celui qui s'occupe des projets de developpement? Histoire de citer les bonnes personnes dans les reussites et fail de l'année.
Comme Zoudoul je trouve courageuse et réaliste la décision du studio.

Les courageux qui se lancerons sur les serveurs version 2 essuierons les plâtres à notre place (merci à eux ) et nous aurons une version parfaitement au point au moment de la migration.

Il reste primordial que cette situation transitoire soit résolue très rapidement. Ils ont pas fini de faire des heures supplémentaires chez Ankama !
Citation :
Publié par Baalia
En dehors du foutage de gueule , en dehors de la non gestion totale de la boite, en dehors de la superbe campagne marketing derriere tout ce merdier 2.0, je ne vois qu'un et un seul point : Frigost, c'est noel 2010 les gars. A minima 6 mois, + la loi de la relativité temporelle d'AG, nous voila rendu a facile 10 mois.

Ancien joueur, ne soit pas decu, tu seras remplacé bientot par des japonais en masse qui viendront debogger la 2.0 sur leurs nouveaux serveurs internationaux.

J'avais eu un moment de fol espoir en me disant qu'on aurait frigost pour Avril/mai..lol, j'suis con des fois.

Question subsidiaire, c'est le quel des 3 rois mages qui dirige le commercial et celui qui s'occupe des projets de developpement? Histoire de citer les bonnes personnes dans les reussites et fail de l'année.
Pour le coup j'aimerai bien être en CDD chez ankama juste pour pouvoir troller IRL avec les chefs incompétents, parce que là question gestion de projet ....

On sent bien qu'il y a du potentiel dans cette boite, les marketeux sont vraiment bons, les codeurs, graphistes et toute la team créative gérent bien aussi, nan leur problème c'est le coté management, là il doit quand même y avoir un sacré problème parce que c'est pas la première fois que leur gestion de projet est foireuse.

Enfin bon, tan qu'il n'y aura pas d'autre MMO tactical sur le marché ...
Citation :
Publié par garouf
[...]parce que c'est pas la première fois que leur gestion de projet est foireuse.

Enfin bon, tan qu'il n'y aura pas d'autre MMO tactical sur le marché ...
Wakfu arrive, si si !

La 2.0 a été annoncée y a quoi ... deux ans ?

Wakfu y a quoi ... trois ans ?

Bon, ok, c'est relativement courant chez les éditeurs de jeux vidéos de pas savoir poser une date, j'avoue ... n'empêche qu'ils donnent du grain à moudre aux troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés