le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est useless a la ECW, il sert de garde du corps a Regall avec Ezekiell en tag team, faisant regulierement des matchs useless contre les jobbers locaux selon ou se déroule le show.
Pour Jerishow, petit poiler:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
regarder le raw de lundi, les tensions entre les deux commencent à apparaïtre, l'équipe va pas tarder à imploser
Citation :
Publié par Joelson
Pour Jerishow, petit poiler:

regarder le raw de lundi, les tensions entre les deux commencent à apparaïtre, l'équipe va pas tarder à imploser
Onoz Il faut que cette team tienne encore et le plus longtemps possible, je suis sûr qu'ils pourraient rentrer dans le panthéon des tag teams ces 2 là.
Citation :
Publié par Nyme
Onoz Il faut que cette team tienne encore et le plus longtemps possible, je suis sûr qu'ils pourraient rentrer dans le panthéon des tag teams ces 2 là.
Le manque de variété en main event de Raw est peut être la cause. Ils vont probablement être remis en individuel.
Citation :
Publié par Joelson

A croire que nos discussions étaient prémonitoires .
Citation :
Publié par Soroya
Y a que moi qui pense que l'Iron Match Cena/Orton risque vraiment d'être une des plus grosses tueries depuis pas mal d'année ?

Ben, perso rien que l'idée de voir Orton et Cena pendant 1 heure me donne envie de zapper le PPV. Les deux sont chiants au possible in ring.
Pour l'Iron Man match, ce dépend de quel coté on se place. Ca va être un match fort en émotions, violent, et qui va conclure une feud vieille comme le monde et lancer RAW sur de nouveaux rails.

Oui donc, ca sera un match énorme, de toute façon voir Orton pendant 1h suffit à mon bonheur

Mais d'un autre coté, Orton et Cena sont très pauvres techniquement ( enfin leur gimmick est pauvre plus exactement ), et leurs matchs de 20 min sont déjà remplis de brawl et de restholds à foison. Ca risque donc d'être aussi un match très lent, avec sûrement des passages bien borings.

Ce qui me permet d'envisager la chose sous l'angle "gros match de ouf", c'est la stip anything goes. Si j'ai bien compris, les deux catcheurs ne seront pas tenu de rester dans le ring. De plus, les assistances ne seront pas disqualificatives. Justement la Legacy n'a rien de prévu pour ce soir la ( excepté le match en 7 vs 7 de Cody ), pourquoi ne pas les faire participer à un moment au match, et en profiter pour faire avancer la future feud Ted - Orton ?

Bref, je me dis qu'au vu des movesets des deux catcheurs c'est impossible de faire 1h de match sans interventions et trucs WTF, donc je suis plutôt confiant
Cena n'est pas étranger aux match très longs, preuve en est son match de plus de 60 minutes à Raw en 2007 contre Shawn Michaels. En ce qui concerne le futur match Orton-Cena, outre le fait que les voir se taper dessus me sort par les yeux, le anything goes peut aussi fortement desservir le match en lui même, surtout s'ils commencent à se battre une dizaine de minutes dans le public.
Ok les personnes présentes en ont pour leur argent, mais les minutes à base de "Je te donne un coup sur la tête, je descends/monte 4 marches, à toi, on monte, à moi" ça me saoule vraiment. Les spots dans les escaliers sont toujours de mauvaise qualité, soit à cause du placement des caméras, soit du public, soit simplement de la dangerosité de la chose. Le seul spot acceptable que j'ai vu c'est celui de Samoa Joe qui fait un missile dropkick dans les escaliers sur Sting à BFG 2008. Tous les autres combats dans le public étaient d'un ennui...

Bref, on discute pas mal de la pauvreté des moves in ring des 2 catcheurs, le fait d'avoir recours à des artifices de no disqualification va peut-être limiter d'autant plus les moves dans ce match.
S'ils ont la possibilité de sortir du ring et de faire joujou avec le décor, le seul catch que nous allons voir, c'est le classique "Shoulderblock, shoulderblock, power slam, you can't see me, stf/throwback". Somme toute, on aura un match "normal" entre les deux, ou chacun sort ses prises (dropkick toussa), et quand on a tout épuisé, au lieu de varier on sort du ring et on fait genre 15 minutes de chaise-rampe-public histoire de gagner un pin, et ensuite retour dans le ring et rebelotte comme au début.

Il y aura forcément des longueurs dans un 60min Iron Man, même celui entre Hart et Michaels à WM était bien longuet des fois, et on est pas dans la même catégorie de moveset.

Ah oui, attendez-vous à des STF/Figure Four Leglock de 5 minutes, histoire de gagner un peu de temps...
Citation :
Publié par Believe The Hype
C'est vrai que 60min c'est long en fait u_u redonding time lol
Combien de tentatives de attitude adjustment d'après vous en 1 heure ?

Je vote 10 !
Citation :
Publié par Kanon
Cena n'est pas étranger aux match très longs, preuve en est son match de plus de 60 minutes à Raw en 2007 contre Shawn Michaels.
Le seul problème c'est qu'Orton c'est pas Shawn Michaels...ce dernier peut sublimer n'importe quel catcheur, c'est loin d'être le cas de grosses cuisses
Une petite question: Il aura lieu quand et on peu le voir sur Nt1?
Dimanche 25 octobre et non il sera pas sur nt1 car c'est un payperview donc faut payer pour le voir () normalement il est disponible sur canal sat 2 semaines plus tard mais faut payer aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés