le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malenko
Apparement Cena aurait du blade dans le match face à Orton, mais il a perdu sa lame de rasoir.
Je ne connais absolument rien au catch, mais ça m'intrigue, c'est pas interdit ce genre d'objets ?
Citation :
Publié par Malenko
Beth Phoenix à SD!, manque plus qu'une feud avec Natalya et j'suis aux anges.
What ?! Beth est passée à Sd! ?
Ils vont pas garder qui ? Natalya ou Beth ? Beth vient d'être trade, donc c'est dans le but de l'utiliser quelque part, et Natalya est apprécié par la team et enseigne le catch aux catcheuses de la FCW.. Je pense qu'aucune des deux n'est sur le départ

Sinon le RAW de hier soir.. AWESOME. Il confirme parfaitement son regain de forme récent, et je suis resté accroché de bout en bout, alors qu'en dehors de Morrison et évidemment Jerishow, je décroche un peu à Sd depuis le retour du Taker..
Citation :
Publié par Ythir
Je ne connais absolument rien au catch, mais ça m'intrigue, c'est pas interdit ce genre d'objets ?
Il faut pas voir le catch comme un "sport" avec de vraies règles, c'est avant tout un spectacle où les combats sont décidés à l'avance par des mecs qui écrivent le scénario du show et parfois, ils décident de faire saigner un mec pour montrer que le match était vraiment hardcore. Alors avec certains mecs comme Mick Foley, y a pas besoin de cutter, il va aller s'empaler un peu n'importe où histoire de bien saigner, mais avec les catcheurs normaux, une petite lame cachée dans le protège poignet et hop quand il faut saigner, il sort sa petite lame et s'entaille le front, ni vu ni connu.

Pour Beth c'est cool de la voir à Smackdown parcequ'à Raw depuis la fin de Glamarella elle fait plus grand chose alors que c'est un peu la meilleure catcheuse du show (avec Mickie "I love that bum " James).

Par contre ça commence à farie pas mal de heel diva à SD là entre Beth, Nathalya et Michelle McCool (+ les insignifiantes genre Leyla)
Citation :
Publié par Soroya
et hop quand il faut saigner, il sort sa petite lame et s'entaille le front, ni vu ni connu.
Et vu comment des fois ça pisse le sang, ils doivent se louper et y aller trop fort dans l'entaille
Citation :
Publié par sinernor
Le problème de l'ECW est que cela donne un peu l'impression d'être une seconde division par rapport aux autres shows qui semblent plus fournis en terme de spectacle et d'artiste.

Il n'y a pas à dire, Jerishow c'est tout simplement du gros, je regrette simplement de ne pas voir assez le Big show catcher mais on ne peut pas reprocher à jericho de tirer une grosse part de la couverture à lui tout seul.

Je l'ai trouvé fabuleux à Breaking point quand il explique au révérend sharpton que tous les spectateurs présents dans la salle ne sont que des gros bouseux anaphalbètes qui ont le grand honneur de pouvoir l'admirer une fois dans leur vie.

Il ne manque plus que certaines choses pour le show soit vraiment sympa à regarder:

- flinguer le nain asthmatique qui n'est même pas drôle et revoir chavo et santino catcher
- que cena finisse sa carrière comme The rock .

Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec les critiques qui ont été émises envers Koffi Kingston qui n'est pas si mauvais qu'on peut le dire; même s'il faut admettre qu'il manque un peu de charisme.
Je suis 100% d'accord avec toi sur toute la ligne ^^ et pour en revenir a Jericho, au début je l'aimais pas, mais ce gars est charismatique a mort, et maintenant je le trouve énormissime et si tu l'avais entendu a Bercy nous taunt en disant que "nous les francais on captais rien a l'anglais et qu'il parlais lentement exprès ( tout en anglais et a 2 a l'heure ) et un petit : FERMEZ VOS BOUCHES a la fin, j'était plié et j'ai ptete meme la vidéo sur mon appareil photo tient!

Vivement que Edge revienne :>
Tout le monde est d'accord pour dire que Jerishow a vraiment rendu le catch à 2 très intéressant; j'adore aussi son côté méprisant durant les spectacles car il est énorme lorsqu'il tient un micro.
Citation :
Publié par sinernor
Tout le monde est d'accord pour dire que Jerishow a vraiment rendu le catch à 2 très intéressant; j'adore aussi son côté méprisant durant les spectacles car il est énorme lorsqu'il tient un micro.
les colon contre the miz & morisson c t excellent aussi.
C'était différent. Miz/Morrison était vraiment une bonne équipe, mais deux jeunes catcheurs en devenir, qui n'ont pas encore la stature de Jericho et Show. Ces deux la, peuvent te subliment n'importe quel équipe en face tellement ils sont bon, tellement ils peuvent porter un match sur leurs épaules.
Dirt Sheet/Colons, c'était agréable a regarder, mais ca n'évoluait pas. Les segments @bella's, n'étaient pas très accrocheurs. Et bon il y a encore un gouffre au niveau micro (en meme temps a coté de Jericho, peu de catcheurs semblent bons au micro ^^). Les feuds ne pouvaient pas prendre une grande ampleur, comme pourraient l'etre avec Jerishow. Ce sont vraiment des grands champions, qui pourraient faire d'un Tag Team Title un ME dans un ppv, ce qui n'auraient pas pu etre imaginable avec The Dirt Sheet je pense.
Et c'est là qu'on regrette la blessure d'Edge, parceque même si le show est balaise sur le ring et impose sa présence, Edge au micro vaut largement Jericho et les 2 ensemble, ça aurait arraché (même si fatalement ça n'aurait pas aussi bien marché que Jerishow pour cause d'ego surdimensionné des 2 gars, alors que Show est plutôt tranquille de ce côté.
J'avais adoré le match d'il y a quelques semaines à trois entre jerishow et phoenix contre stratus et MVP/henry pour l'ambiance et le spectacle.

Par contre, il faut avouer que chaque match de cena est une véritable plaie à regarder car toujours pareil et je ne peux que plaindre ce pauvre Orton qui mériterait tellement mieux.
Citation :
Par contre, il faut avouer que chaque match de cena est une véritable plaie à regarder
Tous faut pas exagérer... Contre Orton c'est plus la répétition de la confrontation qui devient relou, mais je me souviens du Cena/Jericho d'il y a quelques temps, qui était juste un des Best Match of the Year.

Citation :
Normal y'avait Jericho.
Certes, mais meme quand il y a Orton en face, il n'arrive pas au même niveau. Il avait été vraiment bon durant ce match la.
Citation :
Publié par Soroya
Et c'est là qu'on regrette la blessure d'Edge, parceque même si le show est balaise sur le ring et impose sa présence, Edge au micro vaut largement Jericho et les 2 ensemble, ça aurait arraché (même si fatalement ça n'aurait pas aussi bien marché que Jerishow pour cause d'ego surdimensionné des 2 gars, alors que Show est plutôt tranquille de ce côté.
Je dirai oui et non. Certes Edge rox au micro mais je trouve que Jerishow amène un petit truc différent qui ne serai pas arrivé si Edge ne s'était pas blessé.

Big Show ne parle pas beaucoup (à l'inverse de Jericho) mais quand il apparaît ça vaut tout les discours du monde. Même si je ne suis pas un grand fan de ces types il faut dire qu'ils font beaucoup de bien à des shows répétitifs actuellement.
La question pour moi est de savoir quand le Big Show va avoir assez d'ego pour envoyer chier Jericho, parce que la ça fait quand même un peu trop la tête (Jericho) et les jambes (Big Show).
Jericho ose tout et il n'a peur de personne, il est le meilleur du monde à ce qu'il fait.

Jerishow finira un jour où Jericho va engueuler trop fort le Big Show parcequ'il se sera fait encore une fois owned comme une crotte et le Big Show lui rappellera pourquoi on l'appelle Big Show avec un bon coup de poing.

Pour Edge ? Qui de mieux que son frangin pour reformer l'équipe ?
moi je vois bien un truc du genre, jericho dit en backstage à quelqu'un que le big dhow est pas à sa hauteur, que c'ets unb oulet, que c'est lui la star du duo, blabla. et le big show qui decouvre ça en plein ecran et defonce jericho.

sinon edge + knox or kane or ezechiel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés