le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malenko
Ajout de dernière minute à Hell in a Cell :

- R-Truth vs. Drew McIntyre
J'aime pas R-Truth donc go go McIntyre.
J'ai vraiment été déçu du match, j'attendais mieux de McIntyre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les critiques ont été entendu car The MIZ new champ US en battant Kofi cette nuit a RAW
Iron Man Match annoncé pour Bragging right entre Cena et Orton.
Si j'ai bien pigé si Cena gagne il devient champion s'il perd il doit se casser de RAW.
Un peu triste pour le jobbage de Punk. Et surtout foutre ce match en opener quelle idée.

Le match intercontinental était assez ultime par contre et super bien construit je l'ai vraiment bien aimé.
Je suis en train de le mater là, j'éditerais au fur et à mesure de mon visionnage

Cm punk vs Taker:

WTF, qu'est ce que ça fout en opening match ? Match super décevant, la cage n'a servi à rien à part envoyer 2/3 fois les gars contre, une petite chaise, 2/3 petits moves et puis s'en vont. On est loin des HiaC d'il y a quelques années. Même pas une petite goutte de sang.

Morrison vs DZ:

Un peu triste pour Dolph, mais match vraiment excellent, surtout comparé à celui d'avant. Ces deux là sont vraiment le futur de la WWE.

Mdr le segment avec Batisterio et Josh, ce pauvre Josh se fait vraiment toujours défoncer, que ce soit par les gentils ou les méchants, j'adore.

Micke James vs Alicia Fox

Je suis totalement in love de Micke James (rah mais ce petit boule d'amour )donc je suis content de sa victoire C'était un match sympa, mais un match classique de Diva, rien d'exceptionnel. Faudrait vraiment que Beth Phoenix revienne dans la course au titre parce qu'elle manque quand même.

Big Jerishow vs Batisterio

Match de bonne facture, forcement les 4 savent ce qu'ils font. Victoire logique de Jerishow mais la feud va pouvoir avoir lieu sans trop de soucis. J'ai bien aimé le spear de Batista sur les 2 jerishow

Cena vs Orton

Encore une fois, cage totalement inutile, mais match assez énorme, malgré un Cena faisant du Cena tout le long, l'opportunisme et le vice d'Orton sont vraiment plaisants. Dommage qu'on sache déjà qu'il ne gardera pas son titre au prochain PPV, il n'y a absolument aucune chance que Cena quitte Raw. Le public m'a étonné, le pop de Cena n'était pas aussi énorme qu'on aurait pu s'y attendre et Orton a un nombre assez énorme de supporters dans la salle au final.

R-Truth vs McIntyre

Match calé là vraiment parcequ'il faut que le PPV fasse 3h Quelques moves sympas mais bon match de moins de 10 minutes, c'est juste pour faire un bon gros push de l'écossais. Par contre je trouve qu'il est un poil trop dans le même registre que Dolph (même s'il ne joue pas sur la carte bogoss).

Sssssswagger vs Kingston vs Miz

Match excellent pas à la hauteur de l'intercontinental match, mais aisement le 2eme meilleur match de la soirée actuellement (reste Dx vs Legacy ), Swagger et The Miz sont vraiment de bons catcheurs et kofi est un bon flyer donc ça fait toujours plaisir. Un peu déçu du resultat, à chaque fois c'est pareil dans les Triple Match avec Kingston

Legacy Vs DX

Putain, ça c'est un vrai Main Event !

Ils auraient pu raccourcir la torture sur Shawn qui n'apportait pas grand chose sur aussi longtemps, mais la construction du match était assez énorme. Pour une fois qu'ils auraient du écouter leur patron les petits de la Legacy, ça leur apprendra

SUCK IT
WTF le squash de Punk. :/ :\

MDR Super Cena qui se relève 30sec après le punk kick sans rien, sérieux ça me gave les gars qui savent pas vendre. Limite Orton était plus "détruit" que lui après le match.

JoMo vs DZ, bon match ça augure du bon pour l'avenir.

WOOT le Big Show qui soulève ReyRey avec une main.

Comme Soroya, Mickie ça c'est une femme, stop nous sortir des divas annorexique.

Ce match en opening... Heuu, lol?
Et décu pour Punk...
Premier match rien a faire à HiaC.

Ca commence mal pour moi..

Et deja un ppv dans 3 semaine?.....
Sur pas mal de plans HiaC était chelou. Bon déjà Taker Punk en ouverture, ca annonçait la couleur.

Apparemment la perte de titre de Punk serait une punition vis à vis de son comportement arrogant inadmissible en backstage. A confirmer. Mais de la à en faire squash match.. Car oui, un champion explosé en 10 min dans un Hell in a Cell, c'est un squash match. J'ai peur que ce que la creative team avait réussi à construire avec Punk tombe à l'eau.

Je passe vite fait sur les matchs sans cage, Mickie à en effet un fessier à la hauteur de son talent, à part Beth et Gael ( quand elle ne botch pas ) ya aucune diva qui soit aussi technique qu'elle dans un ring.
Batisterio vs Jerishow très correct, si on savait que Jericho et Mysterio allaient faire un bon match, Batista et le Big Show n'ont pas démérité, avec quelques spots sympas.
Superbe match pour l'IC. Ces deux là sont encore bien faiblards au micro, mais une fois qu'ils auront acquis un peu de crédibilité, ils seront prêts pour enflammer le main event de SD.
Match pour l'US title correct, mais faut arrêter avec Kofi. Il est temps de pusher un peu Swagger ou le Miz. Joli coup de pied en pleine face pour Swagger quand même, tellement bon que pour le Trouble in Paradise final Swagger a eu un peu peur et a clairement encaissé le coup avant de le recevoir
Pour Truth vs McIntyre, peu de choses à dire si ce n'est que ce match n'avait rien à faire à ce moment du show. Physiquement, R-Truth est quand même monstreux. On continue sur la lignée du dernier Smackdown en overpushant le pti Drew. Et pour le DDT, c'est je crois son finisher, un double arm DDT ou un truc comme ca, c'est pas un simple DDT.

Revenons sur les matchs en cage. J'attendais beaucoup de Cena Orton. Cena a passé ces dernières semaines à nous dire qu'il devenait une bête en cage toussa toussa.. Pour quoi au final ? Faire son Cena habituel, you can't see me toussa ? Beurk. Heuresement que le jeu d'acteur d'Orton a encore une fois sauvé le match. J'ai jubilé quand il a pin Cena, j'espère cette fois ci un vrai règne, et qu'on ne le fasse pas fuir à chaque fois devant la première difficulté alors qu'il est sensé être un fou dangereux. Dans la foulée j'ai appris que Cena repartait tourner un film en décembre, on va donc avoir un peu de changement au niveau du ME ( qui a dit dissolution de la Legacy ? )

En parlant de la Legacy, je trouve qu'elle ressemblait enfin à quelque chose. La victoire à BP, les différentes promos micros et les spots vidéos ont enfin réussi à faire de cette équipe une force crédible. Impression renforcée par sa domination durant une bonne partie du match, avant que Triple Hache ne vienne mettre un peu d'ordre dans tout ca ( c'est marrant c'est toujours le même qui en prend plein sa tronche dans DX ). Bon match dans l'ensemble, qui achève de pusher la Legacy, qui va pouvoir se concentrer sur sa future rivalité avec Orton. Reste à trouver une place pour caser les vieux de la DX ( ah, j'entends le mot retraite sur ma droite ? Si seulement ! )

PPV relativement bon quoique surprenant donc. A noter quand même les méfaits du PG13, 3 matchs Hell in a Cell, pas une goutte de sang. Et au passage, les deux premiers matchs auraient très bien pu prendre place dans des cages normales que ca n'aurait rien changé. Mais où étaient passé les échelles ? Les tables ? Pourquoi n'y a t il eu aucun spot sur le toit de la cage alors que Cena avait semble t'il annoncé la couleur lundi dernier à RAW ?
Citation :
Publié par Believe The Hype
Faudrait installer des chaises des tables et des échelles dans la cage soit un TLC Hell in a Cell LOL
Bon ok je sors =============>[]
C'est ce à quoi on avait eu droit lors du hell in a cell entre Edge et Undertaker.
OMFG le Diva Bowl du RAW de Lundi ! La prise de finition de Mickie... Juste <3 quoi !

Orton qui est au moins autant hué qu'applaudi, le public américain commencerait-il à se lasser de le haïr ? Cena déclenche toujours l'hystérie en tout cas.
Citation :
Publié par Myrhdin
OMFG le Diva Bowl du RAW de Lundi ! La prise de finition de Mickie... Juste <3 quoi !

Orton qui est au moins autant hué qu'applaudi, le public américain commencerait-il à se lasser de le haïr ? Cena déclenche toujours l'hystérie en tout cas.
Ca commence à faire un moment en fait, déjà au Summerslam c'était comme ça. Cena fait toujours fureur auprès des gosses mais à priori il lasse les plus vieux qui préfère voir le bad guy orton. Ce que je comprends quand on voit les 2 in ring.

Cena est très fort au micro ceci dit.
Citation :
Publié par Soroya
Cena est très fort au micro ceci dit.
Je trouve pas, il est super répétitif. Calme au début et après il s'excite comme un dingue histoire de pas nous endormir.

Par ailleurs je le trouve vraiment TRES prétentieux. Vous avez écouté son discours du Raw de ce lundi 5/10 ? Non mais abusé quoi : "Oui le public sait que quand Orton et John Cena sont dans le ring ça va être ENORME ! On est plus en rivalité, on est LA rivalité ! blablabla..."
Citation :
Publié par Aden
Je trouve pas, il est super répétitif. Calme au début et après il s'excite comme un dingue histoire de pas nous endormir.

Par ailleurs je le trouve vraiment TRES prétentieux. Vous avez écouté son discours du Raw de ce lundi 5/10 ? Non mais abusé quoi : "Oui le public sait que quand Orton et John Cena sont dans le ring ça va être ENORME ! On est plus en rivalité, on est LA rivalité ! blablabla..."
Sachant qu'il a sorti la même rengaine avant d'affronter Edge en Last Man Standing cette année encore, LA feud de la WWE blablabla...
Citation :
Publié par Kanon
Sachant qu'il a sorti la même rengaine avant d'affronter Edge en Last Man Standing cette année encore, LA feud de la WWE blablabla...
Il avait pas tort sur ce coup
La feud Cena/Edge c'est une des meilleure de ces dernières années.
C'était une des bonnes surprises du PPV, les gens qui ont sûrement autant supportés Orton que Cena. J'ai particulièrement aimé les gosses au bord du ring qui criaient "We don't like you anymore !", le tout saupoudré d'une partie de la foule scandant "Cena sucks" et "RKO".

Cena est peut être répétitif, mais il est quand même skillé au mic, je veux dire par là qu'il est incroyablement à l'aise dans pas mal de registres.
Pour rebondir sur ce que dit Soraya un peu plus haut, je ne pense pas que la victoire de Cena à Bragging Right soit une évidence. En fait, je dirais plutôt que c'est la victoire d'Orton qui est évidente..

Si la team vient de redonner le titre à Orton, ca n'est pas pour le lui faire perdre 1 mois après. Dans la même veine, si ils ont fait perdre le titre à Cena, ca n'est pas pour qu'il le regagne 1 mois après. Qui plus est Cena doit tourner un film en décembre, et même s'il ne possède pas le rôle principal, il devrait quand même être occupé hors du ring, assez en tout cas pour l'empêcher d'être champion. Pour finir, une victoire d'Orton permettrait de finir la feud et de lancer les hostilités intra Legacy. M'est avis que Cody ou Teddy ne tarderont pas à rejoindre le ME contre leur mentor.

Bon j'avoue que j'ai du mal à le voir à Sd ( pitié il ruinerait le show.. ), mais la ECW est encore plus improbable. Je ne sais pas trop comment tout cela va évoluer. Peut être une feud à Sd avec McIntyre ? Les officiels semblent prêt à pusher l'écossais jusqu'à la déraison, une feud avec Cena, même sans titre lui ferais atteindre des sommets bien vite.
Citation :
Publié par Gib_
une feud avec Cena, même sans titre lui ferais atteindre des sommets bien vite.
On se souvient de la feud avec le Miz qui l'a poussé vers les sommets

J'avais remarqué la lame quand elle est tombé, c'est ballot, mais en même temps, je vois pas quel move d'Orton aurait pu faire saigner Superman.

Ils ont bien filé le titre à Cena pour 1 mois entre Breaking Point et HiaC Maintenant j'avais pas vu qu'il est censé tourner en décembre.

Maintenant s'il se barre de Raw, je vois pas non plus ce qu'il peut faire: SD est déjà plein de face pour les ME, que ce soit Batista, Taker (même si c'est un face particulier) ou même Mysterio ça fait beaucoup alors qu'a RAW y en a plus d'autres que lui pour le "solo" tant que DX restera formée et je les vois pas avoir reformé DX seulement pour 3 mois, ce serait un peu abusé.
Citation :
Publié par Soroya
On se souvient de la feud avec le Miz qui l'a poussé vers les sommets

J'avais remarqué la lame quand elle est tombé, c'est ballot, mais en même temps, je vois pas quel move d'Orton aurait pu faire saigner Superman.
Un coup de chaise ou une utilisation de la cage (projection ou râpage) peut faire l'affaire.
Ctai pas une vraie feud avec le Miz, juste un gros cadeau que la WWE lui a fait.

Si le règne de Cena a duré qu'un petit mois ils ne vont pas justement enchaîner sur un deuxième mini-règne à mon avis. Et le problème que tu soulignes est réel, à savoir le manque de faces ( de heels d'ailleurs ) crédibles et libres en dehors des deux hommes. En cas de blessures ca deviendrait assez catastrophique d'ailleurs.

Je continue perso à croire à cette histoire de feud Cena - McIntyre.

A savoir qu'un RAW spécial de 3 heures est prévu début novembre, peut être l'occasion de faire quelques transferts entre les brands ( Christian à RAW ? ). On a peu de nouvelles d'Edge, j'espère que son retour pour le Royal Rumble est toujours possible. Une feud Jericho - Edge serait du feu de dieu, vu le talent in ring et au micro des deux blonds.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés