C'était une des bonnes surprises du PPV, les gens qui ont sûrement autant supportés Orton que Cena. J'ai particulièrement aimé les gosses au bord du ring qui criaient "We don't like you anymore !", le tout saupoudré d'une partie de la foule scandant "Cena sucks" et "RKO".
Cena est peut être répétitif, mais il est quand même skillé au mic, je veux dire par là qu'il est incroyablement à l'aise dans pas mal de registres.
Pour rebondir sur ce que dit Soraya un peu plus haut, je ne pense pas que la victoire de Cena à Bragging Right soit une évidence. En fait, je dirais plutôt que c'est la victoire d'Orton qui est évidente..
Si la team vient de redonner le titre à Orton, ca n'est pas pour le lui faire perdre 1 mois après. Dans la même veine, si ils ont fait perdre le titre à Cena, ca n'est pas pour qu'il le regagne 1 mois après. Qui plus est Cena doit tourner un film en décembre, et même s'il ne possède pas le rôle principal, il devrait quand même être occupé hors du ring, assez en tout cas pour l'empêcher d'être champion. Pour finir, une victoire d'Orton permettrait de finir la feud et de lancer les hostilités intra Legacy. M'est avis que Cody ou Teddy ne tarderont pas à rejoindre le ME contre leur mentor.
Bon j'avoue que j'ai du mal à le voir à Sd ( pitié il ruinerait le show.. ), mais la ECW est encore plus improbable. Je ne sais pas trop comment tout cela va évoluer. Peut être une feud à Sd avec McIntyre ? Les officiels semblent prêt à pusher l'écossais jusqu'à la déraison, une feud avec Cena, même sans titre lui ferais atteindre des sommets bien vite.
|