Aller à la page... |
le catch !!! (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Très bonne promo de The Rock dans le smackdown de vendredi >:'D
|
![]() |
|
|
http://www.lescahiersducatch.com/site/?q=node/167
Les cahiers du catch n'auraient pu mieux résumer la blague du dernier ME de RAW, le Gauntlet Match. |
![]() |
|
|
Le Taker vs Foley dans un hell in a cell (j'ai oublié l'event) où il le fait tomber 2x du haut de la cage reste pour moi le must.
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%...u_28_juin_1998
Un des matchs les plus hallucinants de l'histoire du catch et certainement celui qui a le plus marqué les esprits (avec le Montreal Screw mais pas pour les même raisons ^^ ) Franchement, c'est pathétique Cena/Orton quand on voit la puissance que peut dégager Orton, son côté hyper-violent tout ça, et en faire une pauvre lavette qui a peur de SuperCena c'est vraiment dommage. |
![]() |
|
#221816 |
|
Pour les meilleurs matchs hardcore, faut pas chercher, ils sont déjà presque tous avec Cactus Jack/Foley/Mankind.
Que ce soit contre le Taker, contre Edge, ou contre Orton, c'était des matchs de ouf ![]() Un petit mot sur le Smackdown de hier soir ( anniversaire des 10 ans ) : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis mitigé. Les segments backstage m'ont fait sourire. Je jubilais d'avance de revoir The Rock, et j'ai pas été décu, ce type est vraiment génial. Pour le reste.. Swagger aux commentaires ? WTF il a rien dit ! Et puis il faisait quoi là d'abord, lui, The Miz et Kofi se sont trompés de show ? |
![]() |
|
|
Pour ma part, je retiendrai juste l'hommage à Eddie.
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
A part sur justin.tv, il y a moyen de voir les matches en direct sur le net ?
|
![]() |
|
#221816 |
|
Ajout de dernière minute à Hell in a Cell :
- R-Truth vs. Drew McIntyre J'aime pas R-Truth donc go go McIntyre. ![]() |
![]() |
|
|
J'en avais 6 sur 8, pas mal. (je rajoute à ma liste Mc Intyre qui ne pouvait que gagner de toute façon)
Je suis quand même foutrement content de certains résultats. ![]() |
![]() |
|
|
10 ans de SD!...
Baptista a juste besoin de Kane pour faire le combat et la Baptista Bomb... |
![]() |
|
#221816 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|