Limiter frigost a une certaine tranche de level...

Fil fermé
Partager Rechercher
Z'ont pas mis 1 an à faire l'Île.

Z'ont plutôt mis une grosse partie à faire la 2.0 , j'suis sûr que l'Île est même pas terminée à l'heure qu'il est.(Sinon elle serait déjà un peu dans la Bêta 2.0 j'pense)
Citation :
Publié par Zeyukan
Z'ont pas mis 1 an à faire l'Île.

Z'ont plutôt mis une grosse partie à faire la 2.0 , j'suis sûr que l'Île est même pas terminée à l'heure qu'il est.(Sinon elle serait déjà un peu dans la Bêta 2.0 j'pense)
C'étais à titre d'exemple

Pour dire " Ils n'ont pas mis tous ce temps pour [...] "
Pour Incarnam, vous n'avez rien compris ou quoi ?
C'est un endroit isolé. Incarnam ne fait pas partie de la carte de Dofus.
D'ailleurs, même au niveau 3, si vous enregistrez les positions des zaap, vous ne pouvez pas utiliser des zaaps hors Incarnam pour se rendre à Incarnam.
Il n'y a pas de route entre Incarnam et Astrub, Incarnam, c'est comme une île dans le ciel, où les nouveaux arrivent et après, ils prennent le ballon pour descendre dans le vrai monde.
Les quêtes d'Incarnam servent à apprendre le jeu :
-Apprendre à faire un combat contre un épouvantail, pour se familiariser avec l'interface de combat.
-Apprendre à parler à un PNJ.
-Apprendre à se servir du puits.
-Apprendre à faire des combats contre des bestioles spécifiques.
-Apprendre à utiliser la carte pour faire des recherches de personnes.
-Apprendre à utiliser le zaap.
-Apprendre à échanger des items avec les autres joueurs.
-Apprendre à faire un métier.

Récompense : La panoplie du boune (qui n'est pas adaptée aux plus hauts niveaux).

Quelqu'un qui jouera pour la deuxième fois, ne s'attardera pas à Incarnam.
Incarnam, c'est pour ceux qui viennent juste de commencer et apprennent à jouer. Le temps de séjour à Incarnam est de 3 à 10 jours environ.

C'est une carte petite avec des choses spécifiques pour les bas niveaux, parce qu'aller se perdre à Brakmar quand on est niveau 3, c'est pas super, quoi...

Incarnam, ça permet de savoir comment marche le jeu, c'est tout.

La publicité n'est pas mensongère vu qu'Incarnam ne fait pas parti de la carte. Incarnam est dans les nuages.

C'est tout, voilà !
Mais limiter une zone à une certaine tranche de level ne veut pas dire que la zone est V.I.P. (une tranche de level ça peut aussi concerner par exemple les niveaux 1 à 20, je le rappelle quand même ).

On a tous la même barre d'xp à remplir.

Ce qui vous gène, c'est que des joueurs sont déjà THL et que donc ils auraient tout de suite accès à ce genre de zones. Alors que les autres, doivent encore attendre un peu (en faisant de l'xp) avant de pouvoir les découvrir. D'ailleurs, si on remettait tout le monde lvl 1 en même temps que l'apparition de telles zones, ça choquerait sans doute beaucoup moins (en ce qui concerne ces zones).

Vous payez un abonnement, vous avez accès à tous les objets. Pourtant, au début vous n'avez même pas la possibilité d'équiper ne serait-ce que 1% des objets qui existent dans le jeu.

Vous payez aussi toutes les classes jouables, alors que vous n'avez que 5 slots (bientôt 12 mais en payant encore plus cher).

Si une zone réservée aux 200 (ce chiffre n'est qu'un exemple, et je ne parle même pas de Frighost) apparait un jour, il faut garder à l'esprit que potentiellement, n'importe qui peut y arriver. C'est ça qui compte.

Et oui, aussi curieux que ça puisse paraître, plus on passe du temps à jouer, plus on a accès à différentes choses dans un MMo ...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Mais limiter une zone à une certaine tranche de level ne veut pas dire que la zone est V.I.P. (une tranche de level ça peut aussi concerner par exemple les niveaux 1 à 20, je le rappelle quand même ).

On a tous la même barre d'xp à remplir.

Ce qui vous gène, c'est que des joueurs sont déjà THL et que donc ils auraient tout de suite accès à ce genre de zones. Alors que les autres, doivent encore attendre un peu (en faisant de l'xp) avant de pouvoir les découvrir. D'ailleurs, si on remettait tout le monde lvl 1 en même temps que l'apparition de telles zones, ça choquerait sans doute beaucoup moins (en ce qui concerne ces zones).

Vous payez un abonnement, vous avez accès à tous les objets. Pourtant, au début vous n'avez même pas la possibilité d'équiper ne serait-ce que 1% des objets qui existent dans le jeu.

Vous payez aussi toutes les classes jouables, alors que vous n'avez que 5 slots (bientôt 12 mais en payant encore plus cher).

Si une zone réservée aux 200 (ce chiffre n'est qu'un exemple, et je ne parle même pas de Frighost) apparait un jour, il faut garder à l'esprit que potentiellement, n'importe qui peut y arriver. C'est ça qui compte.

Et oui, aussi curieux que ça puisse paraître, plus on passe du temps à jouer, plus on a accès à différentes choses dans un MMo ...

On est quasiment sûr que le contenu de Frigost concernera majoritairement les hauts niveaux vu les nombreuses plaintes de manque de contenu dû au nombre de THL qui a fortement augmenté ces derniers temps. Comme il l'a déjà été dit précédemment, actuellement Dofus comporte divers espaces pour diverses tranches de niveaux, et nul d'entres eux empêche l'accès aux tranches de niveaux dont les mobs peuplant ces espaces ont un niveau trop/pas assez élevé (sauf Incarnam qui est un cas à prendre à part).

Thetysteam prétend que
Citation :
-Le plus grand nombres de zones dans le jeu sont faites pour les plus petits niveaux, voyons juste la plaine de cania et amakna qui sont les deux plus grandes zones du jeu qui ne sont faites que pour eux pouvoir pex' , jamais vous ne verrez un THL la bas en train d'xp ...
Jamais je ne verrais un THL xp là bas, c'est fort possible. Mais ne verrais-je jamais un THL dropper des pierres de diamant ? Ne verrais-je jamais un HL en territoire des dopeuls ?
Citation :
-La plupart des donjons sont pour les plus bas level
Limitons pourtant l'accès aux HL/THL à ces donjons ?
Citation :
-Il serait dans la logique que les plus petit levels et débutants ne puissent pas aller dans cette zone de même qu'il est logique que les plus haut levels n'ont pas le droits d'aller à incarnam . Les débutant ont déjà leur zone de jeu réservée ( qui pullule de boot ceci dit) pourquoi les joueurs expérimentés qui jouent depuis des années n'auraient pas un peu de réconfort en ayant leur zone " à eux".
Incarnam est une zone spéciale pour les débutants qui leur permet d'apprendre les bases de Dofus. En plus de cela elle n'est " réservée " qu'au personnages des 15 premiers niveaux..
Si tu considères les THL comme personnages de niveaux >180 et leur réserve une zone " à eux " (si l'on admet que le contenu de Frigost n'est destiné qu'aux THL, ce qui ne sera sûrement pas le cas). Quel fait-on des 165 niveaux restant ?
Contre contre et encore contre, roh sort de ton ptit monde de multicompteur , je suis 135 sa signifie que je n'aurais pas le droit de mettre le pieds sur l'ile?Même pour voir la force des monstre etc?Certaine personne sont égoiste mais à ce point c'est énorme.
Franchement, j'ai pas suivi le débat, mais je me demande comment il a pu atteindre 11 pages... ( surement à cause de types comme moi, un peu dégoutés. )

Mêmes arguments que tout le monde, dont celui-ci : Je paye le même abonnement que n'importe qui, donc non.

Si jamais ceci vois le jour sur Dofus, on pourra dire que le jeu sera complètement à bout de souffle. Donner à manger à des mecs avides de trucs à faire après leur 200, c'est ridicule.

D'ailleurs, juste en aparté : J'ai pas encore passé le lvl 140 après presque 4 ans de vie monocompteur. Tout ça pour dire que jouer beaucoup ne veut pas dire Xp beaucoup. J'ai des millions d'xp guilde / Drago à mon actif, et je compte aps forcément devenir 200 un jour.
Citation :
Publié par Dai-Kyu
N'importe qui peut allez aux Fungus. J'ai rarement vu de niveau 20 y trainer...
Le tri se fera comme ça je pense.
Ceci dit,si la zone est clairement reservé aux thl moi ça me deplait pas comme idée, à ce titre on pourrait faire pareil pour grobe et fungus dans ce cas, empêcherait d'ailleurs un peu plus de muler les persos,mode de progression que qui me degoute de plus en plus.

je suis pour que les zones se decouvrent avec le level ,un peu comme les sort : zone accessible lvl20/zone accessible lvl50/../ et tout serait accessible au lvl100.
On peut stopper ici. Le débat devient stérile, les mêmes arguments reviennent à chaque fois, et chacun sait comment ca finira : Post fermé, Ankama ne changera rien, ca leur ferait perdre trop de monde, car ces personnes seront dégoûtées par la politique d'évolution exercée. Je veux pas faire mon modérateur, mais ça finira comme ça.
Citation :
N'importe qui peut allez aux Fungus. J'ai rarement vu de niveau 20 y trainer...
Ouais, surtout quand les Fungus attaquent tout seuls.
Si t'es niveau 20, là bas, tu fais pas long feu, t'es tué de suite.
Et après, t'y retournes pas.
Citation :
-Le plus grand nombres de zones dans le jeu sont faites pour les plus petits niveaux, voyons juste la plaine de cania et amakna qui sont les deux plus grandes zones du jeu qui ne sont faites que pour eux pouvoir pex' , jamais vous ne verrez un THL la bas en train d'xp ...
La plaine de Caïna, c'est haut niveau... Les groupes sont de niveau 100-200...
Citation :
Publié par System
Franchement, j'ai pas suivi le débat, mais je me demande comment il a pu atteindre 11 pages... ( surement à cause de types comme moi, un peu dégoutés. )
Nullement, simplement à cause des éternelles mouettes qui ne lisent que le premier post (voire le titre seulement ?), et répondent uniquement à ce dernier, sans se soucier de voir si la discussion a un peu évolué ou non ; c'est à dire dans le plus total irrespect des posteurs.

A vue de nez, je dirais que 75% des posts du thread sont issus de mouettes, c'est à dire de gens qui n'ont retenu de l'idée du post "et si on faisait Frigost réservée aux 180+ ?". C'est pas comme si d'autres idées avaient été proposées, qui seraient elles tout à fait viables. Mais bon, lire les 20 derniers posts d'un thread, c'est déjà trop demander.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Non, simplement à cause des éternelles mouettes qui ne lisent que le premier post (voire le titre seulement ?), et répondent uniquement à ce dernier, sans se soucier de voir si la discussion a un peu évolué ou non ; c'est à dire dans le plus total irrespect des posteurs.

A vue de nez, je dirais que 75% des posts du thread sont issus de mouettes, c'est à dire de gens qui n'ont retenu de l'idée du post "et si on faisait Frigost réservée aux 180+ ?". C'est pas comme si d'autres idées avaient été proposées, qui seraient elles tout à fait viables. Mais bon, lire les 20 derniers posts d'un thread, c'est déjà trop demander.
A vrai dire ayant tout lu... non j ai pas retenu de propositions si terribles que cela...
Je vois toujours pas en quoi tout le monde y gagnerait...
Des zones a certaines tranches de lvl BL/ML pour des ressources de HL /THL
pour plus d interactions ...

rhoo com'on ...

1) les multi auront des perso de chaque tranche...c est prévisible...
2) gros handicap cocnernant le parchotage et le colelctage des ressources...
tu vois les zones a drop ressources parchos limité aux lvl 20-60 ...

Non selon moi ma position a pas changé, c est des propositions qui n ont qu un interet moindre... qui seront utilisés de facon bien différente de l'idéal que tu souhaites pour la communauté.

On peut bloquer a lusage du groupe a present ..avant on pouvait pas..
bref tout le confort pour xp comme on le souhaite est disponible...

C'est juste une abération de vouloir classifier la facon dont les joueurs doivent former leur groupe.
Car oui certaines personnes de differents niveaux jouent ensemble
Citation :
Publié par Tripotin
A vrai dire ayant tout lu... non j ai pas retenu de propositions si terribles que cela...
Je vois toujours pas en quoi tout le monde y gagnerait...
Des zones a certaines tranches de lvl BL/ML pour des ressources de HL /THL
pour plus d interactions ...

rhoo com'on ...

1) les multi auront des perso de chaque tranche...c est prévisible...
2) gros handicap cocnernant le parchotage et le colelctage des ressources...
tu vois les zones a drop ressources parchos limité aux lvl 20-60 ...
Heu ... t'as retenu au moins que ce système ne serait appliqué qu'à de nouvelles zones hein, pas aux existantes ? Je ne vois pas le rapport avec le parchottage là.

Et les multi qui auront des persos de chaque tranche ... ça change quoi ? (déjà, ils ne pourront pas rester indéfiniment dans ladite tranche, vu que même à 90% xp de guilde et 90% xp monture, tu gagnes quand même de l'xp). C'est quoi le problème ? D'ailleurs c'est mieux : ça les oblige à répartir une mule par tranche de level et par zone, ce que je ne trouve pas le plus efficace possible pour "farmer". Sans compter que si l'on n'adapte les monstres de chaque zone de telle sorte qu'ils soient bien puissants par rapport à ladite tranche, ce n'est pas avec des "mules" que les multi-compteurs pourront farmer.

Citation :
Non selon moi ma position a pas changé, c est des propositions qui n ont qu un interet moindre... qui seront utilisés de facon bien différente de l'idéal que tu souhaites pour la communauté.
Bin je veux bien des exemples de situations où ce système entrainerait des abus, par rapport à actuellement.

Citation :
C'est juste une abération de vouloir classifier la facon dont les joueurs doivent former leur groupe.
Car oui certaines personnes de differents niveaux jouent ensemble
Sauf que ce n'est pas le cas, en fait, les joueurs se regroupent de manière naturelle par niveaux homogènes, fatalement, au bout d'un certain temps. De temps à autre, tu peux aller te marrer et amener tes potes niveau 30 avec tes trois persos 190, mais ce sera ponctuel, tu ne vas pas faire ton jeu quotidien comme ça.
Sans compter que, une fois de plus, ce n'est pas quelque chose qui s'appliquerait aux zones existantes, donc si tu veux aller muler tes potes qui ont 100 levels de moins que toi aux fungus, tu peux, ça ne change rien .

Citation :
Publié par Flappi
Tu t'aigris Crevard.

Tu sais, on est sur JoL, JoL c'est l'extrême "cause toujours" de la liberté d'expression. Tu devrais le savoir.
Même pas, parce que ceux qui disent "cause toujours" essaient au moins de faire croire qu'ils écoutent/lisent ce que tu dis/écris ; là, il n'y a même pas le souci de dissimuler son comportement de mouette. Ca me sidère, effectivement.
Citation :
Publié par Dy Seath
N'empêche que ce serait bien quelques zones pour chaque tranche de niveau.

Ça vous paraît anti-MMO? Moi pas.

Pourquoi?
- Parce que dans une zone équilibrée pour les lvl120-140, par exemple, il n'y aura pas de lvl200 qui va débarquer rasant les mobs trop facilement sur son passage, pourrissant l'économie d'une ressource pour bien plus bas lvl,
- Parce que dans cette zone, les mobs seraient équilibrées pour une tranche de niveau précise, qu'on pourrait créer de réels challenges sans que ce soit dénaturé par le fait que tout le monde y ait accès,
- Parce que cette zone serait un lieu de rencontre pour des joueurs de niveaux équivalents,
- Parce qu'ils devraient jouer ensemble pour faire un donjon par exemple, il n'y aurait pas la personne qui va jouer tout seul pour PL ses mules bas lvl,
- ...

Une dizaine de zone pour chaque tranche de 20 niveaux, moi ça me plairait vraiment.

-J'ai bien envie de combattre ce monstre là !
- Laisse tomber, tu pourra jamais !
- Et pourquoi ?
- T'es lvl160, c'est entre le lvl100 et 120 que ce monstre peut être accessible ! Ahaha.

Bref, vous avez compris mon idée. Implanter des monstres qui ne peuvent être attaquables par tous c'est provoquez une frustration collective. On s'fait couiller parce qu'on xp ? On a envie de combattre, d'expérimenter un monstre qu'on ne pourra jamais atteindre car on est trop HL ? J'trouve ça débile.

Il est normal qu'un THL, qui a investi dans son temps, puisse obtenir plus facilement une ressource. De plus, il n'en tirera rien du tout pour lui (Execpter ses mules s'il en a) car les ressources ne serviront qu'à des panos inférieur à son lvl et s'il la vend, ben la facilité fera que tout les HL feront de même et la ressource sera en un rien de temps pas chère.

Si t'es THL, t'as une mule, t'as un donjon qu'xp bien. J'vois pas le souci d'emmener ta mule. Tu profite de ton statut de vénérant. Faut arreter l'hypocrisie, t'as monté un perso tout seul, t'as l'occasion entre refaire pareil avec un autre pendant 1ans ou 1mois. Moi y aurait pas photo, je profite du travail que j'ai fait avant pour en commencer un autre.

Bref, le système d'Otomaï est parfait, je vois jamais des THL sur les plages hein. S'ils font pareil sur Frigost j'vois pas le souci.
@Crevard : En principe, tu aurais du répondre "non, je m'aigris pas", et j'aurais dit "AHA ! Parce que tu grossis", et ça aurait fait une super blague hyper drôle, et je t'aurais tuée au jeu du tueur.

Ceci dit System a pas tort, le sujet pourrait aussi bien être fermé. Parce que là, trois personnes vont te lire et te répondre, le sujet va fonctionner 2 heures, puis demain en te levant tu trouveras à nouveau 3 pages de mouettage. Tu le sais au fond de toi, la modération est pas assez fasciste pour décourager les mouettes.

@beauty-Destiny : pas besoin de muler ton second perso pour sentir ton statut de vétéran. Ton perso THL peut récupérer tellement de matos que ton petit nouveau a déjà deux fois les caracs d'un non-twink, ie ton petit nouveau a déjà la puissance d'un non-twink de 10 à 20 niveaux de plus que lui.
Non mais y a des gens qui sortent de ces arguments ("t'es irrespectueux tavu !").
Enfin bref ,y a eu des idées dans ce sujet comme celle de mettre Frigost avec des zones par tranches de lvl ...
Bon ,déjà ,c'est de l'hypocrisie de dire qu'on joue tout le temps avec des gens de sa tranche de niveaux (à part à la zone V.I.P Incarnam anti-thl bien sûr).

Car oui ,que ce soit les multicompteurs qui ont toujours un personnage principal plus fort /optimisé/haut niveau (bon y en a qui ont 5 comptes 200 ,mais préfère les considérer comme des fous personnellement ).

Les monocompteurs (ça concerne aussi les multicompteurs)ont rarement des amis qui xp EXACTEMENT à la même vitesse :
Moi même je suis 122 ,j'ai un ami 138 ,un 15x et un 18x .Donc en admettant que il y ai des tranches de lvl ,je dois jouer seul ou au mieux avec l'ami 138 et mes deux autres copains doivent jouer séparément ?

D'autres choses sont pas possibles ,Ok on est dans un MMO mais pas sur Dofus 1.0x(avec 3joueurs connectés à minuit ),on est sur dofus 1.29 avec plus de 20 000personnes par serveur.
Enfin ,j'dis ça pour montrer que on ne peut pas compter sur des gens qui se disent "toute façon y a d'autres personnes pour le faire"(et comme tout le monde se le dit ).
Il n'y aura pas de mulage ,vu que le perso principal a 80niveaux de plus.
Et je le répète encore ,ok MMO mais ça veut dire quelque chose comme "Beaucoup de joueurs Online" pas "Communauté soudée et solidaire ,pour le meilleur et pour le pire"donc nos coéquipiers sont NOS amis IRL (pour ceux qui en ont )et nos amis IG (forcément de guilde ,on ne croise pas quelqu'un là comme ça et pis paf ,this my best friend...),or il seront pas obligatoirement de notre tranche de niveaux toussa² .

Enfin bref pour résumer ce charabia incompréhensible:
-Zone TTHL (idée principale du post) ,allez vous faire fou*** (j'oublie le respect car c'est tellement égoiste et débile ,venant en plus de la part d'un machin associal qui a des pixels pour amis (le minimum pour proposer des trucs comme ça).

-L'idée de Dy-seath (je crois) avec tranche de niveaux : Frigost deviendra désert ou remplie de mules (optimisées donc vu que y a pas Papa,et qui optimisé dit "cheat"pour tout les autres ,on aura plus intérêt à poser un pied sur l'île de peur de se faire agro par des énus 15PA/10PM).Les prix des ressources vont flamber ou tout le contraire...
Par contre si Ankama fait en sorte que toutes les good ressources aillent dans les tranches 170-200 ce serait très injuste (déjà qu'il suffit de faire un nougah pour avoir 1m de kamas de ressources et qu'à côté le Rasboul fait drop des sourcils à 5000k ).

Je souhaite aussi revenir sur le fait que la moitié de dofus est entièrement fait pour les non-THL .IL EST NORMAL QU'UN JEU PUISSE AVOIR UN DEBUT ET UNE FIN.On peut pas créer des zones TTHL si on en a aucune pour les -180.
Déjà les plaines de Cania ,les blops sont en trop gros groupes pour être rentable à QUI QUE CE SOIT ,les crak des plaines ne peuvent que dropper des diamants (oui car des bestiaux trop fort pour des lvl 60 mais qui xp rien pour des 80 ),l'xp sur des scarafeuilles est la plus minable (j'ai testé quand j'étais 30 ,mort ,40,combat chaud et long pour rien,50,combat long pour rien...),les bêbetes qui trainent sur le village sont les mêmes que celles de Forêt d'astrub.

Les seuls trucs intérrésants sont les ouginaks et sa majesté ile d'otomai (Moon c'est only drop ,wabbit ça xp à BL (quand on est censé être à Astrub),Minotoror c'est <70 pour les classes fullagi.

Donc bon ,faut arrêter la mauvaise foi ,la plupart des mobs sur dofus sont fais pour être farmer à HL/THL ...
Le fait que une zone entière soit développé pour le plaisir d'un petit nombre est déjà discutable mais étant donné le succès de Dofus le Studio semble avoir les moyens financier d'investir sur un petit segment de joueurs payant (a Savoir les lvl180+ voir plus faudra voir les capacités des mobs). Je ne m'en plain pas quelque uns de mes perso y arrivent doucement mais sûrement donc je vais pas m'en plaindre.
Par contre voir, des élitistes exiger une quelconque restriction d'accès voir dériver sur des délires de Donjon 199-200... Je leur dis oui, mais tu te le paye, double l'abo pour la zone si tu la veux (et je suis gentil sur ce que ca a due coûter au studio versus le nombre de 180+) Sinon si vous vous emmerdé tant que ca a faire que du chain de mob, libre a vous de vous investir pour devenir MJ ou intéresser un MJ pour vous monter un truc de TTHL pour le plaisir sans gain d'XP et de drop...
Je fais partie de ceux qui n'ont pas tout lu mais j'ai une question.

Comment peut-on débattre sur ce sujet sans voir ce qu'il y aura sur cette fameuse ile? En fait, on en connait que son nom.
Demander que l'accès soit restreint alors qu'on ne connait meme pas les niveaux des mobs, c'est un peu ridicule, non?

(Et si meme, imaginons les mobs sont vraiment de très haut lvl. Si je suis 194 et que je veux jouer avec un copain lvl 50, je fais comment?)
Faut avouer que depuis l'usine à XP appelée "Donjon blop" pour tous ceux qui ne sont pas mulés, les zones centrales et ouvertes du jeu sont bien désertes.

Il faudrait imaginer un bonus de fréquentation ; moins une zone est fréquentée (ou plutôt : moins les joueurs y engagent de combats), plus les monstres y rapportent de l'expérience. Ca remplirait peut-être à nouveau les zones totalement désertes qui ne servent que de chemin (et encore).

edit : oui mais les étoiles ne suffisent vraiment pas à rendre intéressantes les zones désertées. C'est plutôt un bonus "par zone" que je sous entendais, du style de +XX% comme pour l'alignement.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Faut avouer que depuis l'usine à XP appelée "Donjon blop" pour tous ceux qui ne sont pas mulés, les zones du jeu sont bien désertes.

Il faudrait imaginer un bonus de fréquentation ; moins une zone est fréquentée, plus les monstres y rapportent de l'expérience. Ca remplirait peut-être à nouveau les zones totalement désertes qui ne servent que de chemin (et encore).
il y a le systemes des etoiles qui fonctionnent ainsi...
L adapter au donjon ...a etudier...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés