Limiter frigost a une certaine tranche de level...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par medart
1) tu as ta carte premium sinon tu as pas accès à ça grâce à la carte DOFUS Premium, un accès à une maison spéciale dont vous découvrirez le contenu progressivement http://www.ankama-shop.com/fr/h35-jeux/258-dofus-2-0-coffret-collector

2) on entube qui tu vas là où tu peux aller tu sais les restriction ça existe, dans la vie tu vas où tu veux quand tu veux, si tu veux rp dans la maison réservée premium tu vas manifester devant?

3) Chaque tranche de niveau à sa zone, une zone spéciale thl ne me déplairait pas oui pour trancher avec le reste de dofus ou tout se mélange et où on voit tout et n'importe quoi.

Il n'y a que des avantages comme l'a souligné creuvard.

Elyos comme tu veux dans l'ancien dofus mais frigost pour les abos c'est tout ^^ tu veux de la nouveauté faut payer
Ah ca y est! Là il a chopé un argument de taille,la maison prenium du pack et il va pas le lâcher cet argument!
Ca fait juste au moins 4 ou 5 fois que tu ressors le même argument sur le même topic, faut peut être en trouver d'autres surtout que tu ne sais meme pas de quoi tu parles (comme tout le monde) et qu'il n'y a aucun rapport.
La maison , je vois ça comme un bonus/petit cadeau IG que tu recois lors d'achat de produits derivés, comme les objets de loterie en gros, le truc de lowa, les trucs que tu gagnes aux conventions etc...
Là c'est ptet payant et faut ptet le "meriter" (bien que je vois pas ou est le merite d'avoir plus de sous qu'un autre Oo") mais au final,c'est juste un petit bonus qui ne sert à rien ou alors juste marrant ou prevu pour le RP mais n'a pas de vraies conséquences sur le jeu et sur l'améliorotation du PVP/PVM.
La maison sera de toute évidence de ce genre là.
Le contenu rajouté par MAJ ,c'est totalement autre chose et là par contre tout le monde doit y avoir accés tant qu'il paye l'abonnement car le principal argument pour s'abonné de la part d'ankama est "Avoir accés à TOUTE les zones du jeu"

[Modéré par Seif' : Non.]
Stop Resortire la maison premium dans tout tes post . tu a pas eu ton coffret sa te regarde .
comme son nom l'indique , elle est premium , ce qui en fait un cas exceptionnel , de plus cella favoriserai ( et encore on sait pas ce qu'il y aura dedans ) une faible partie du serveur , contrairement a ton idée .
Olol frigost premium ....
la catastrophe, limiter frigost aux HL, pis quoi encore?
La grande catastrophe, le grand déluge sur les -lvl100?
On paye pour accéder au jeu au complet, si une zone nous devient inaccessible à cause de notre niveau, alors ankama fera de la pub mensongère sur certain endroits où il est écrit qu'une fois qu'on a payé on a accès à la totalité du jeu.
Et tu as pensé aux petits BL qui voudront juste voir l'île, se balader dans la neige? Jte jure, dès qu'une zone sera bloqué à certains lvl, se sera la catastrophe (sauf incarnam, ça c'est une petite exeption, celle qui confirme la règle)
Citation :
Publié par medart
des zones par tranches serrait des avantages pour tous.
Est-ce un argument ou une incantation ?

Essaye de l'écrire en gros ou en gras, cela donnera peut être du poids à ton propos, car là c'est un peu faiblard.

" JE VEUX MA ZONE VIP POUR LES THL ! "

Les zones par tranche existent depuis la création du jeu. Chaque tranche de level a des zones adaptées.

Pourquoi restreindre l'accès de ces zones par des mesures discriminatoires ?

Si c'est seulement pour éviter que les petits levels osent essayer de profiter de votre toute puissance pour xp (quasi un crime de lèse majesté donc ! ), il existe maintenant un système parfait. Je groupe et je ferme l'accès.
Citation :
Publié par lolomadec
la catastrophe, limiter frigost aux HL, pis quoi encore?
La grande catastrophe, le grand déluge sur les -lvl100?
On paye pour accéder au jeu au complet, si une zone nous devient inaccessible à cause de notre niveau, alors ankama fera de la pub mensongère sur certain endroits où il est écrit qu'une fois qu'on a payé on a accès à la totalité du jeu.
Et tu as pensé aux petits BL qui voudront juste voir l'île, se balader dans la neige? Jte jure, dès qu'une zone sera bloqué à certains lvl, se sera la catastrophe (sauf incarnam, ça c'est une petite exeption, celle qui confirme la règle)
Si Frigost/une partie de l'île est réservé(e) aux THL, je vois pas ce que des lvl 50 viendraient foutre là bas... Ah si "traquer" ou venir faire chier le monde en agressant les gens qui etaient prêt à rentrer dans un combat (ça arrive souvent à grobe).

Pour être moins dur, faire que les mobs aggro à 10 cases pour les lvl -100, 6 les -150 et c'est réglé.
Citation :
Publié par Daisgood
Si Frigost/une partie de l'île est réservé(e) aux THL, je vois pas ce que des lvl 50 viendraient foutre là bas... Ah si "traquer" ou venir faire chier le monde en agressant les gens qui etaient prêt à rentrer dans un combat (ça arrive souvent à grobe).

Pour être moins dur, faire que les mobs aggro à 10 cases pour les lvl -100, 6 les -150 et c'est réglé.
Et tu penses quoi des HL qui agressent au dessus d'astrub tout les BL?
ça marche dans les deux sens.
C'est le jeu ma pauvre lucette.
Vous me faites marrer les anti-multicomptes sérieusement, c'est comme ça maintenant, faut s'adapter, si tu veux avancer dans Dofus tu multicomptes et puis c'est tout, ou tu fais partis d'une guilde avec des persos multicomptes pour t'aider.
Faut pas se leurrer arriver a un certain niveau, pour avancer faut passer par là (ou alors vraiment galérer).

Sert a rien de vous acharner sur ce mode de jeu, c'est présent dans pas mal de MMORPG, + particulièrement car c'est du tour par tour et c'est normal, ta décider de jouer mono, tant mieux mais viens pas essayer de faire chier les gens qui ont choisis autre chose, c'est pas parce que ta 4-5 comptes que ta pas d'ami, que t'es asocial.
Citation :
Publié par Iopéra
Si c'est seulement pour éviter que les petits levels osent essayer de profiter de votre toute puissance pour xp (quasi un crime de lèse majesté donc ! ), il existe maintenant un système parfait. Je groupe et je ferme l'accès.
Essaye de faire XP un level 10 avec un level 180, tiens... L'XP sera faible, parce que y a des protections. On est pas comme dans pokemon où quand tu mets un niveau 2 avec un niveau 100 ben les deux ont la moitié de l'XP qu'un seul et peut gagner 5 niveaux d'un coup...
Citation :
Publié par Eilean
Essaye de faire XP un level 10 avec un level 180, tiens... L'XP sera faible, parce que y a des protections. On est pas comme dans pokemon où quand tu mets un niveau 2 avec un niveau 100 ben les deux ont la moitié de l'XP qu'un seul et peut gagner 5 niveaux d'un coup...
C'est faux ça.
Le niveau 10 va xp plus avec un niveau 180 que seul dans son coin, car concrètement le ratio temps/xp est plus fort sur les spots d'xp HL/THL
Bon on va sortir le meilleur argument que chacun puisse trouver.

http://img25.imageshack.us/img25/3096/argumentjol.png ( c'est même écrit en majuscules, t'as vu )

Et c'est tout. Je vois pas pourquoi Ankama changerait sa politique parce que ca ferait plaisir à 20% de la pop dofusienne ( et m'attaquez pas sur ce chiffre, c'est absolument pas prouvé, c'est pris au hasard ; abstenez vous de tout trools, flamm, merci )
Sinon pour protéger la valeur des ressources suffit de brider certaines zones par rapport au niveau mais dans un seul sens ^^ :
Une zone avec des monstres niveau 100 sera accessible que par les moins de niveau 120 et la même chose pour une zone pour niveau 160, accessible que jusqu'au niveau 180 donc les niveau 150 qui voudront essayer d'xp sur les mobs 160 pourront essayer (puisqu'ils ont potentiellement un moins bon rendement que les 160, donc ne dévaloriseraient pas les ressources) mais les 180> ne pourraient pas lancer de combats là bas puisqu'ils auraient un trop gros rendement (mais ils pourraient quand même agresser, glander etc sur ces zones). L'inconvénient c'est que c'est pas terrible pour les THL qui auraient besoin de certaines ressources 160 par exemple :/
Sinon pour le coup des gens en Prespic aux zoths bah c'est pas parce qu'ils sont au zaap qu'ils gênent, y a bien des THL à des zaap entouré des mobs BL et eux ils demandent pas que les kikoos THL ne puissent pas accéder à ces zones. En plus de ça les prespics peuvent être des mules de HL et dans ce cas ils font ce qu'ils veulent et ils ont bien le droit de profiter de leur premier personnage pour faciliter l'évolution de son deuxième personnage (Je vois mal un niveau 200 se dire qu'il va recommencer en parallèle pour se faire son crâ, il va plutôt le parchotter l'emmener faire un peu d'xp et puis vers le niveau 100 il va enchainer les tots à 5 ^^)

Edit: Ah et puis des gens en prespics peuvent très bien xp Zoths si ils en ont marre de chainer les pandits ou les kanigrous. En plus certains groupes de zoths où y en a 1 ou 2 sur grande maps sont pas très rentables aux THL et peuvent être pas mal pour 5 ou 6 niveaux 40/50.
Citation :
Publié par Elaguos
Bon on va sortir le meilleur argument que chacun puisse trouver.

http://img25.imageshack.us/img25/3096/argumentjol.png ( c'est même écrit en majuscules, t'as vu )

Et c'est tout. Je vois pas pourquoi Ankama changerait sa politique parce que ca ferait plaisir à 20% de la pop dofusienne ( et m'attaquez pas sur ce chiffre, c'est absolument pas prouvé, c'est pris au hasard ; abstenez vous de tout trools, flamm, merci )
Ha !!!! Je devrais avoir accès à Incarnam alors.

Mais non... après vérification, je n'ais pas accès à Incarnam !

Soit c'est un annonce mensongère créer par Ankama, soit tous simplement on à accès à l'intégralité du monde de Dofus, ( ce qui est vrai ) mais en étant restreint selon le level.

En limitant l'accès à une zone au lvl xxx, tu à toujours accès à l'intégralité du jeu mais selon le level.

Ankama à utilisé cette méthode pour Incarnam, pourquoi pas encore pour L'île ?

Rien ne leur interdit, et surtout Incarnam montre qu'il en ont la possibilité.
Citation :
Ankama à utilisé cette méthode pour Incarnam, pourquoi pas encore pour L'île ?
Parce que je veut pouvoir découvrir la nouvelle zone avec mes potes et non leur dire "go xp noob". Et aussi car j'aime bien le défis et que taper des mobs avec 40 levels en moins de ce qu'il faut ça m'amuse. Si l'île est interdit à une certaine tranche de level alors faut qu'il rajoute une autre ile BL en même temps car y'a pas que le THL qui veut du nouveau contenue.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Et tu penses quoi des HL qui agressent au dessus d'astrub tout les BL?
ça marche dans les deux sens.
C'est le jeu ma pauvre lucette.
HL mais pas THL.

Et il fait quoi l'hl au spot de drop bouf? Il aggro les gens qui s'apprêtaient à rentrer en combat? Mis à part Kévin, j'ai jamais vus ça.

En revanche, le petit lvl 1 planqué devant le Krala qui bondit sur les 10* si c'est pas le groupe à Kévin qui arrive en premier je l'ai déjà vus plusieurs fois. Des personnes qui se font agresser (alors qu'ils ne sont pas alignés) aux arènes alors qu'ils allaient rentrer en Tot/Ougah/CM/Skeunk/... j'en ai souvent vus.

Si l'accès à l'île est bloqué, ça fait quoi?

-Kévin vient sur Djaul, pour voir comment le gérer (Kévin ne sait pas mettre une strat en place, c'est connus). -> Il y a l'arène pour ça.
-Kévin ne pourra plus se faire xp par son pote benjilegeek -> Go pex solo naab.
-Kévin ne pourra plus admirer le paysage et les beaux petits mobs -> Ca colle pas niveau RP... Un vilain monstre qui est chaud à gérer et super agressif voit un petit jeunot, ben il lui saute dessus.

J'ai rien contre le prénom mais depuis que kevindusud m'a agro alors que j'entrais en tot, je le prend comme exemple.
Sur Incarnam ou non, le Bounz ( Qui indique comment joué ) est présent pour t'aidé.

Le Bounz sert donc tu tuto, mais incarnam sert à joué sans la présence de HL et donc de monté au début un personnage tranquil (Oupah)

Après, c'est simplement mon avis.

Je ne suis pas pour n'y contre une limite de level pour l'îles mais dit tous simplement que sa reste une chose de possible dans DOFUS.

Je suis juste pour que la mentalité des joueurs IG changent et joué plus tranquil.
Ce qui est impossible.
Et le petit kévin il fera comment pour arriver devant le pont du krala ?? il solotera le grand méchant pandawa noir et rose???

Et sinon , je suis le seul à avoir remarqué que depuis plusieurs pages , le posteur ne post plus et que c'est médart qui apporte les réponses??
Incarnam est un faux argument en réalité. Quel intêret d'aller sur incarnam, puisqu'on n'y trouve aucune ressource que l'on ne peut trouver à astrub. Alors à quoi sert Incarnam à part de tutoriel ?

Non, vraiment, on ne va pas interdire l'accès à une zone ENTIERE pour une raison qui vole à ras de terre.
Citation :
Publié par hamouda
Et le petit kévin il fera comment pour arriver devant le pont du krala ?? il solotera le grand méchant pandawa noir et rose???
Lancement du combat : Demande d'aide²²²²²²²²² Et un gentil type vient l'aider avec ses comptes. Sisi ça existe.
Dans tous les cas, a mon avis ( oui encore ) sa sera comme l'île Oto, des monstres pour tous types de level est des quêtes pour accéder à certaine zone ( Comme le Chevalier Rose etc... ) pour évité l'accès à ces zones par des BL qui ne serais pas ( ou mal ) accompagné.

Après, c'est vrai que Ankama ne ce permettrais pas de faire au minimum 1ans de travaux pour construire une île ou seulement que 30% des joueurs ( Les Thls ) auront accès.

Ils viseront toute la population de Dofus, pour que tous le monde soit heureux, et pas seulement une parties.

Moi, j'attend du contenu pour tous type de level, mais de façon tous de même à faire en maximum en sorte que chacun reste ou sa lui est adapté sans ne pas pouvoir allé dans les autres endroits.
Citation :
Publié par ohGr
Contre, toutes mes mules ne sont pas encore 180 ^^
Le seul réel avantage serait de pouvoir limiter le mulage ^^, mais je trouve un peu prématuré de demander la restriction d'un certain niveau pour une région dont on ne connait pas même pas la rentabilité d'xp.
Frigost est très attendu, et je ne pense vraiment pas qu'AG ne laisserait même pas ne serait-ce qu'offrir la possibilité de se balader dans cette région pour un personne de niveau X.
Après, imposer un lvl mini pour lancer une quête ou affronter un boss (comme pour le moon) à l'issu duquel le personnage se verrait récompensé de quelque chose de très avantageux pour sa tranche de level, ok.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés