Limiter frigost a une certaine tranche de level...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ExiTeD
Et entre nous, un level 50 qu'est ce qu'il en a à faire du méga OS de dinosaure delamaurre pour craft un Item 180+ ?
C'est pour ça que ce thread n'a pas lieux d'être la zone sera limité automatiquement, pour répondre au sujet, aucun intérêt de limiter Frigost.

(Si vous cherchez l'argument c'est le quote d'ExiTeD)
Citation :
Publié par eikachi
Et attente de 2 ans d'une extention c'est pas pour qu'un pnj nous dise : Ololnoob go pex
tu es resté deux ans au zap? non tu as donc quand même un bon niveau et tu auras toujours une zone de niveaux pour toi et tu atteindras la suivante en jouant et xp

tu as pas ta carte premium et bien tu auras pas accès à la nouvelle maison et zone donc tu iras donc acheter ta carte premium ou tu attendras?
source http://www.ankama-shop.com/fr/h35-jeux/258-dofus-2-0-coffret-collector

Si j'étais chez AG j'espère pouvoir mettre un donjon neuf tous les deux mois ...
Citation :
Publié par Iopéra
C'est clair, j'ai vraiment l'impression que les demandeurs de ce privilège inventent ou exagèrent la "pollution" dues aux petits levels dans les zones de jeu THL. Vous êtes gênés dans la Morkitu, à Grobe, aux Fungus, aux zoths ?

Personnellement, à part 2 ou 3 "égarés", je n'ai jamais vu de bas levels dans ces zones. Les "pénibles" que j'ai croisé était de toute façon au dessus de cette limitation.
Si ça peut t'aider à te rendre compte du n'importe quoi :

Jiva 1h20 du matin :

http://exited.free.Fr/images/tffff.png

Donc je vous laisse imaginer en journée
Venir dire que c'est pas full Mule BL pour leecher et seulement leecher dans les zones à Pex c'est clairement se voiler la face, sur Jiva en tout cas
Citation :
Publié par ExiTeD
Si ça peut t'aider à te rendre compte du n'importe quoi :

Jiva 1h20 du matin :

Venir dire que c'est pas full Mule BL pour leecher et seulement leecher dans les zones à Pex c'est clairement se voiler la face, sur Jiva en tout cas

Pour frigost :
Instaurons des zones par niveau avec un garde à chaque entrée et hop fini les mules et en plus cela donnera un souffle nouveau à l'économie car chacun drop dans sa tranche de niveau et achètes dans les tranches plus basses pour crafts les items plus haut level.
Depuis que le système de groupe avec blocage est en place, je ne vois pas en quoi le "profiteur" est un problème. Il va passer sa soirée à regarder des épées cadenassées.

Qui me dit que la moitié des comptes cerclés ne sont pas des mulapex ?

Citation :
Publié par eikachi
Alors voilà, victime de hack il y a 5/6mois sur mylaise, mon perso lvl 16X, ça fais une semaine que j'ai repris, j'ai re-accès aux comptes de ma team qui sont tous pour la plupart 19X.
Que tu ne respecte pas les règles du jeu est une chose, que tu t'en serve comme argument sur un forum public en est une autre. ^^

Citation :
Publié par ExiTeD
c'est impossible de faire entendre quoique ce soit pour le peu que ça soit pas productif dans votre sens.
C'est totalement vrai et je te retourne le compliment.
Mulapex ou pas , ça fait quand même bien la moitié des persos présents sur la map qui n'ont pas le level suffisant pour pex en team réduite en supposant que tous les persos soient à peu près de leur level.
Certes, tu vas me dire qu'ils pourraient tout de même gagner, mais ça leur serait tellement long et pas rentable niveau XP qu'ils finieraient par changer de Zone/Map.
CQFD :
Ils viennent leech l'XP point barre et l'argument principal avancé par les gens défavorables à l'idée, à savoir : ' on veut avoir accès à la même chose que tout le monde' n'est pas valable puisqu'il n'y a aucun plaisir à misérer sur des Mobs pour Pex, ou passer ton tour.
Citation :
Publié par kaminar
Mais si moi j'veux emmener ma mule pour jouer avec parce que j'ai payé son abonnement et que j'ai donc droit a un accès total au jeu ?
t en as le droit

je suis mono compte et je tolere ca
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Un screen dans le village même alors qu'il y a probablement des maisons de guilde n'est en aucun cas un argument.

Lucinda
Oui et un post comme ça est une belle preuve de mauvaise foi :S
Y'a des mobs sur la maps, et les gens ne sont pas vraiment là pour faire du RP, ça se voit pas ?
Et entre nous , j'ai autre chose à faire que d'envoyer des Fake Screens.

Fin je jette l'éponge c'est impossible de faire entendre quoique ce soit pour le peu que ça soit pas productif dans votre sens.
Et encore quand ça l'est, vous comprenez pas parce que vous lisez qu'a moitié le post ( et là je parle pas pour toi).

@Iopéra : A la différence que moi je ne me contente pas de dire "Non ça pue c'est élitiste jamais d'la vie", je propose des trucs et comme t'as pas du le voir , qui me sont pas forcement favorable et puis de toute façon je m'en tape royal du PvM :/
Citation :
Publié par medart
tu es resté deux ans au zap? non tu as donc quand même un bon niveau et tu auras toujours une zone de niveaux pour toi et tu atteindras la suivante en jouant et xp
Lors de la MAJ Frigost

Un joueur Non Abonné aurait 5% de la carte
Un joueur Abonné aurait 90% de la carte + un nouveau PNJ a qui parlé ( et c'est tout =)
Un joueur Abonné et 180+ aurait 100% de la carte

En faite , grobe sa te soûle alors tu veux une nouvelle île , c'est sa ?
Citation :
Publié par Dralek
Lors de la MAJ Frigost

Un joueur Non Abonné aurait 5% de la carte
Un joueur Abonné aurait 90% de la carte + un nouveau PNJ a qui parlé ( et c'est tout =)
Un joueur Abonné et 180+ aurait 100% de la carte

En faite , grobe sa te soûle alors tu veux une nouvelle île , c'est sa ?
un non abo n'a rien à faire sur frigost et je penses qu'il devrait même pas pouvoir sortir d'astrub si il est non abo et même déjà pouvoir se co c'est trop, mais bon c'est un autre débat.

Si tu as besoin d'être 150+ pour grober tu as besoin de conseils d'équipements et de façon de jouer va voir les différents wiki comment jouer xp mon iop par exemple.
Je suis pas un iop
et je vois pas pourquoi tu me parle de grobe ... Bref
Frigost ne sera pas de toute façon , comme tu l'entend ... Elle a déjà été crée , puisqu'a la base elle était prévu pour avant la 2.0 donc le débat ne servirait a rien .
Sur ce , Bonne nuit
Citation :
Publié par medart
un non abo n'a rien à faire sur frigost et je penses qu'il devrait même pas pouvoir sortir d'astrub si il est non abo et même déjà pouvoir se co c'est trop, mais bon c'est un autre débat.
Trop rigolo ce passage

PS: Une technique non-abotienne : faites le chemin menant à l'épée du crocoburio en étant non-abonné, vous verrez nous aussi on est des roxxor de la mort ! (n'oubliez pas de prendre avec vous les éléments nécessaires et de l'argent irl, et oui dofus ce n'est pas GRATUIT )

Si le non-abonné, est un newbie alors là je suis d'accord avec toi Monsieur Medart (et oui lol), mais si c'est un ancien abonné qui a décidé de ne pas s'abonner (ou réabonner...) alors là je ne suis pas d'accord !

Voilà ! Ai-je bien résumé le débat que je me suis lancé tout seul Monsieur Medart ? Je n'irai pas pousser le vice jusqu'au bout en vous demandant de me critiquer...
Citation :
Publié par medart
Pour mon histoire, j'ai commencer un peu avant otomai, il y a 2, j'étais lvl 60 quand otomai est sorti, et je n'étais pas un grand fan d'xp, puis je me suis fais des nouveaux ami, dont quelques THL de maimane, j'ai par la suite recommencer un perso, que j'ai monter 140 en quelques mois a peine grace a leurs aides.
J'en ai eu marre, j'ai stopper un peu, et je suis parti sur Mylaise.

J'y ai jouer 7mois, dont 5 sans team(eni ololquoi solo), je suis monter 160 en peu de temps la encore après mettre trouver une team, mais hop "hack"

Je suis donc parti serveur etranger(retour aux origines), il y a 5mois, panne de pc pendant 2mois et demi, je suis monter la bas lvl 12X en 8 comptes.

Voila où sont passer mes 2 ans de dofus, j'ai jamais pu dépasser mon lvl 16X de mylaise a MOI, même si j'ai de nombreuuuuuuuuux comptes lvl 18X-19X sur Mylaise et Maimane, ET je ne pense pas être le seul dans ce cas là, j'aime bien aussi glander au zaap quelques fois .

Donc ouais ça fais 1ans et demi que j'atta du contenue je verrais pas pourquoi il serait bridé

Edit :
Citation :
Iopera : Que tu ne respecte pas les règles du jeu est une chose, que tu t'en serve comme argument sur un forum public en est une autre. ^^
Ou tu as vu un nom respect des regles là ? j'ai nullement parler de pret de compte de ma part, les keylogger ça existe hein, stop croire les conneries des gens car ils ont un Tag "Ankama"
Citation :
Publié par ExiTeD
Je vais pas redire tout ce qu'a dit Dy mais ça fait pas mal de fois que je te vois poster et en fait ça me réconforte sur l'opinion que j'ai de toi bienque ça me chagrine de voir que les gens proposent rien et ne font que critiquer un truc qu'ils n'ont même pas lu en entier.
Comme tu le dis si bien, tu ne me connais pas et si tel était le contraire ou si t'étais sur Jiva ou si t'avais eu du bon sens ( t'as 0/3 t'as pas de bol) tu te serais rendu compte que c'est bien plus rentable de drop en HDV (ce que je fais même quand c'est pas rentable puisque j'aime pas vraiment le Pvm, qui plus est), puisque les ressources sont pas cher.
Et entre nous, un level 50 qu'est ce qu'il en a à faire du méga OS de dinosaure delamaurre pour craft un Item 180+ ?

Je ne suis absolument pas élitiste et encore moins égocentrique, un niveau 19x qui écrit en bwork ou qui joue 8 pa 4pm, ça me débècte tout autant qu'un niveau 50 qui flood pour trouver son Groupe de Pex. C'est une question de principe et de forme puisque dans une Zone Thl seuls les BL sont mals vu. Le contraire ne s'appliquant pas.
J'voulais m'excuser parce que je me suis emporter parce que hier, c'était pas le bon jour pour moi.
Du moins, raison personnel toussaa. Et quand je suis énerver, j'ai mon cerveau qui part en "couille?"

J'ai proposer quelque chose sinon, une alternative (une zone ou il faut une quête que seul des joueurs expérimenter peuvent réussir)
Expérimenter veut dire? Pour moi, une quete longue dans le genre otomaïï mais ou il faut ramener des ressources THL. (Chaussete kimbo etc..)
Comme ça le riche artisant qui veux pas up vite peut y aller, le mage qui veut jouer au maximum sur les métier peut y aller, et le gars qui fait que PVP a aussi la possibilité d'y aller.

Après, je suis contre ce genre d'idée, quand je vois que sur les 3/4 des serveurs, les level 180 sont comme les BL.

Sinon, Dy, je m'en fou de mon poste count. J'ai demender à redevenir voyageur pour toujours mais j'ai pas eu de réponse
Avec l'idée comme quoi on devrait instaurer 2 zones pour chaque tranche : non

J'suis pas un adepte du farming, mais alors vraiment pas, je varie mes spots d'xp tous les jours, je pars en guilde, avec des amis, je grobe, je fungus, j'aide des BL parfois, et je veux pas que ça s'arrête parce que quelqu'un veut que les zones soient limitées à une tranche de level.
Contre pourquoi?

1) tout le monde paye le même abbonement
2) et ceux qui font du RP il se font entubé? la pluspart des gens qui font du RP sur mon serveur c'est lvl 8X
3) olol on crée un minimonde pour les HL les autres cassé vous retourner dans votre monde de BL
Citation :
Publié par sieux
Contre pourquoi?

1) tout le monde paye le même abbonement
2) et ceux qui font du RP il se font entubé? la pluspart des gens qui font du RP sur mon serveur c'est lvl 8X
3) olol on crée un minimonde pour les HL les autres cassé vous retourner dans votre monde de BL

1) tu as ta carte premium sinon tu as pas accès à ça grâce à la carte DOFUS Premium, un accès à une maison spéciale dont vous découvrirez le contenu progressivement http://www.ankama-shop.com/fr/h35-jeux/258-dofus-2-0-coffret-collector

2) on entube qui tu vas là où tu peux aller tu sais les restriction ça existe, dans la vie tu vas où tu veux quand tu veux, si tu veux rp dans la maison réservée premium tu vas manifester devant?

3) Chaque tranche de niveau à sa zone, une zone spéciale thl ne me déplairait pas oui pour trancher avec le reste de dofus ou tout se mélange et où on voit tout et n'importe quoi.

Il n'y a que des avantages comme l'a souligné creuvard.

Elyos comme tu veux dans l'ancien dofus mais frigost pour les abos c'est tout ^^ tu veux de la nouveauté faut payer
Citation :
Publié par kaminar
Mais si moi j'veux emmener ma mule pour jouer avec parce que j'ai payé son abonnement et que j'ai donc droit a un accès total au jeu ?
Ta mule a le droit d'aller partout ...

"J'ai payé" ; c'est n'importe quoi cet argument. Ta mule ne peut pas mettre le Voile d'Encre, pourtant tu as payé ... (c'est tout aussi ridicule).
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Toute manière ne fera pas plaisir a 1% de la population dofussiène au détriment des autres.
Ton argument est faux, les orientations du jeu ne sont pas votées.

Seul les développeurs décident de l'évolution du jeu. Certains choix se sont fait contre l'avis quasi unanime des joueurs (baisse des maîtrises par exemple).

La grande majorité des posteurs de ce forum milite pour l'amélioration de SON petit confort de jeu. (amélioration de SA classe, équilibrage des autres , privilège pour certains levels, etc)

Les développeurs travaillent pour l'amélioration globale de Dofus, même si cela se fait au détriment de certains. Chacun son job et il est normal qu'il y ait des conflits d'intérêt.

Pour le cas présent, cette limitation au level 180 ne verra sûrement pas le jour car elle n'est pas bonne au niveau global du jeu et non en raison du mécontentement de la foule
Complètement contre.

L'idée est , au mieux, stupide.
Je ne vois pas pourquoi l'accès à l'île devrait être réservées aux THL.
J'aime bien aller taper un peu de monstres avec des amis, et ces amis n'ont pas tous ( même les 3/4 je dirai) atteint ce niveau , pourtant, ça ne m'empêche pas d'apprécier leur compagnie. Je préfère même des bas niveaux inconnus et sympa qu'une bande de Kikoo.
Otomaï était très bien à ce niveau, il y a des zones pour chaque tranches de niveaux.
Mais limiter stupidement la zone de la nouvelle extension, ce serait con.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés