Publié par
Love-white [Ota-Ule]
Mais t'es trop drôle toi.
Tu joues depuis 5 ans sur ton serveur et tu veux nous faire croire que les gens sont flemmard parce qu'ils n'ont pas le level.
Tu sais, on peut changer de serveur aussi. Toi c'est pas le beurre et l'argent du beurre que tu veux, c'est plus que ça!
Tu veux profiter des ressources THL qu'il y aura là bas sans que les autres n'en profitent.
Donc tu veux la crémière et tout le reste.
Ah excuse moi, je ne te connais pas donc je peux pas te juger. (Oui, je fais comme toi, je juge les autres maintenant pourtant c'est contre ma nature de juger quelqu'un sans le connaitre un minimum.)
Et je répète, le mot Égocentrique est approprié.
Puis médart, arrête de dire que c'est simple d'uper 180 quand t'as tout tes comptes derrière, tout le monde n'est pas comme toi.
Et pour les autres insociable qui n'ont d'amis que dans leurs tranche de level.
Connaissez vous le principe d'un MMO? Ah moins que vos seuls potes soit vos mules?
On va rectifier parce que tu connais même pas Exi. Il joue vraiment pas depuis 5 ans. C'est pas du tout un des plus vieux joueur de Dofus, désolé de casser ton mythe, il est arrivé que le serveur avait déjà une économie et tout et tout.
Arrête de faire comme si c'était son but de te juger, il constate juste que vous êtes pas capable de lire une idée en entier et d'y réfléchir, et ça le désespère.
Bon sinon je vois pas le rapport, tu t'amuses à taunt pour garder tes 10 messages par jour de moyenne sur JoL, mais je vois pas trop l'intérêt, là.
Les gens te parlent de zone pour tous,
pour chaque tranche de niveau, et toi tu les insultes d'égoïste parce que parmis ces 10 zones, il y en aurait une également pour le dernier cercle de niveau?µ
Tu le vois où l'égocentrisme, hein?
Sinon merci pour les principes d'un MMO, on les connaît et on essaie de réfléchir à des solutions pour les renforcer, parce qu'il faut pas se leurrer, c'est à force de déployer des moyens pour favoriser les contacts entre joueurs qu'il finit par y avoir de bons contacts, c'est à force de déployer ces mêmes moyens contre les fraudeurs que le nombre de fraudeur finit un jour par se réduire, etc...
Si la mentalité de certains est pourrie sur Dofus, c'est parce que c'est possible et/ou toléré (ou en tout cas, impuni ou suffisamment performant, selon ce dont on parle). Le jour où tout ça changera, les mentalités changeront en même pas un an.
Publié par
Love-white [Ota-Ule]
Franchement, c'est déprimant de voir que la seul raison pour laquelle vous voulez brider la zone est pour ne pas être flood par les BL. Du moins ça c'est la raison officiel.
Franchement, c'est déprimant que tu répondes à des gens comme Exi, Crevard, Mary ou moi comme si nous étions les iniateurs de ce post et que c'est ce qu'on propose.
Alors qu'en fait on propose des zones spécifiques à chaque tranche de niveau, des zones annexes, hein.
Et sinon pour répondre à la problématique:
Imaginons que je joues avec une team de 7 autres joueurs.. notre niveaux est compris entre 120 et 140 on peut donc tous xp en groupe dans la zone XXX kétrokoolonéensemblsanlesmechantTHL! mais la, (et c'est le drame) je passe niveau 141 et.... je me retrouve incapable de jouer avec mes amis, tant qu'il n'ont pas xp YOUHOU!!
Ou encore l'impossibilité de jouer avec des membres de ma guilde plus ou moins haut niveau que moi, j'avoue que c'est cool, on fera des guildes homogènes en niveaux pour être sur de pouvoir jouer ensemble?
En fait, je pense que ce genre de zone fonctionnerait comme Incarnam, du style tu peux y rester tant que tu veux, mais une fois un certain niveau tu ne peux plus y remonter. (C'est d'ailleurs la seule limite qu'on puisse mettre en place, je pense.)
Quand tu changerais de tranche de niveau, tu pourrais tout à fait continuer à rester encore un peu avec tes amis dans cette zone,
tu pourrais jouer avec eux dans le vaste monde que constitue tout le reste du jeu (ce ne serait que de petites zones par rapport à l'entièreté du monde), mais tu pourrais aussi aller à la rencontre d'autres joueurs/amis dans la zone réservée à la tranche de niveau supérieure.
Voici une solution: pour adoucir les transitions, il est tout à fait possible de faire en sorte que les 11 zones soient accessibles pour ces tranches de niveaux-ci:
1-15 (Incarnam),
11-25,
21-40,
36-60,
56-80,
76-100,
96-120,
116-140,
136-160,
156-180,
176-200.
Ainsi, durant les derniers lvls adaptés à une zone, tu aurais accès aux 2 zones, pouvant plus facilement migrer d'une zone à la suivante sans être exactement du même niveau que tes amis.
Au final, c'est pas vraiment un problème. Enfin c'est résolvable.