Limiter frigost a une certaine tranche de level...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mara Udé 05
Oh tu vas te détendre déjà
Dit-il en soulignant sa réponse

Citation :
Publié par Mara Udé 05
je n'avais même pas vu la question (c'est un sport national ici que de monter sur ses grands chevaux pour rien...).
En fait non. C'est juste le principe d'un forum. Les gens postent, on lit ce qui a été écrit, on réfléchit et on répond en fonction de ce qui a été dit. Si tu viens ici et ne lis pas ce qui se dit, il y a comme un hic.

Citation :
Publié par Mara Udé 05
Ce n'est gênant en rien.
Bon ben donc le débat est clos. Qu'on change quelque chose qui pose problème oui, qu'on change quelque chose pour régler un problème ok, changer quelque chose qui ne pose ni problème ni ne règle de problème existant euh...

Lucinda
Le débat est clos? Tu prends des bouts de phrases et voilà.

Les zones telles qu'elles sont, elles sont bien il n'y pas à y toucher. Je parle de zones à venir (pas frigost spécialement). Mais vu que tu ne prends que le début de la phrase...

Où serait le mal de faire une petite partie du jeu avec des paliers de niveaux? Des zones différentes (ou pas), avec une faune/flore propre à chacune mais qui garderait un lien (ou pas, c'est à voir). J'appuie sur le "petite partie", disons quatre/cinq zones de ce type par exemple.

Et puis arrête un peu, j'ai dit que j'ai pas vu, pas que je n'ai pas lu, je suis ce sujet depuis le début, ça suffit de chercher quoi.
Citation :
Publié par ExiTeD
@Crevard Ingenieux : Sur DOFUS les gens aiment juste jouer, si tu essayes de leur compliquer un peu la tâche c'est pas possible fautounerfer desuite parce que c'est trop difficile et c'est pas normal (hu?) parce que les gens payent pas pour un truc trop dur.
C'est les gens qui te traitent de racistes et d'élitistes qui sont en fait les pires à renier n'importe quel changement pour le peu qu'il ne soit pas à leur avantage et/ou à leur portée.
C'est un débat stérile bien trop controversé par des avis totalement subjectifs et égoïstes puisque de toute façon les réstrictions s'appliqueraient dans les deux sens à savoir que si il y a des zones HL, il y en a des BL.
C'est juste des caprices de gosses , "je veux je veux je veux" mais est ce que je mérite? (Et j'entends là le Lvl nécessaire à la Zone pour pouvoir en profiter convenablement). Les Dofusiens veulent le beurre et l'argent du beurre parce qu'ils considèrent ça légitime.

Je suis également de ton avis sur le fait que ce système serait, dans la mesure où il est appliqué efficacement, que bénéfique pour Dofus.
Mais t'es trop drôle toi.
Tu joues depuis 5 ans sur ton serveur et tu veux nous faire croire que les gens sont flemmard parce qu'ils n'ont pas le level.
Tu sais, on peut changer de serveur aussi. Toi c'est pas le beurre et l'argent du beurre que tu veux, c'est plus que ça!

Tu veux profiter des ressources THL qu'il y aura là bas sans que les autres n'en profitent.
Donc tu veux la crémière et tout le reste.
Ah excuse moi, je ne te connais pas donc je peux pas te juger. (Oui, je fais comme toi, je juge les autres maintenant pourtant c'est contre ma nature de juger quelqu'un sans le connaitre un minimum.)

Et je répète, le mot Égocentrique est approprié.
Puis médart, arrête de dire que c'est simple d'uper 180 quand t'as tout tes comptes derrière, tout le monde n'est pas comme toi.

Et pour les autres insociable qui n'ont d'amis que dans leurs tranche de level.
Connaissez vous le principe d'un MMO? Ah moins que vos seuls potes soit vos mules?
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Tu peut nous rappeler pourquoi tu as changé de serveur Love? Juste pour savoir.
Parce que j'aime pas être nue. (Il fait froid en cette période.)

Sinon, la zone j'y aurait accès quand je veux. je me connecte sur djaul et j'abone les 12 comptes 199-200.
Mais c'est quoi l'intérêt?

Franchement, c'est déprimant de voir que la seul raison pour laquelle vous voulez brider la zone est pour ne pas être flood par les BL. Du moins ça c'est la raison officiel.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Ah excuse moi, je ne te connais pas donc je peux pas te juger.

Puis médart, arrête de dire que c'est simple d'uper 180 quand t'as tout tes comptes derrière, tout le monde n'est pas comme toi.

Connaissez vous le principe d'un MMO? Ah moins que vos seuls potes soit vos mules?

Et oui ma grosse fromagère tu nous connais pas au début j'avais un seul compte et des potes rencontré vers mon niveau 60 car j'aime découvrir un jeu seul au début je pensais pas que l'aventure allait duré aussi longtemps, on a fait des persos tous et notre vie à passée certain on arrêté et dofus à évolué.

La forgemagie est là une pano aventurier fm et plein de tit trucs et en une journée avec un autre compte tu passe 50 facile une semaine 100 un mois de vacances 150 sur les anciens serveurs et les donjons et captures qui xp sans être méchants. Avant il fallait du temps monstre pour xp et quand on fm des armes les armes explosaient maintenant on remonte tout jet parfait pratiquement

Alors arrêter de me faire rire pour un jeu qui est devenu aussi enfantin, si vosu prenez le temps de jouer les niveaux c'est pas un problème même à 2 comptes seulement ( iop épée de iop à l'île mino tu peux up 200 et même des team de niveau 50 vont aux zoth donc ... camembert)

Mais les joueurs actuels me paraissent bien faignant et ils ne rêvent plus à grand chose, moi une pano or un donjon qui dure 30h cela me fait rêver encore
Je rejoins la partie de Lulu ( je me permet le diminutif désolé ).

De mon point de vu, c'est n'est pas égoïste, c'est de la "masturbation personnelle". C'est pour moi dans le seul but d'avoir une récompense à ce que vous avez "endurez", c'est votre médaille, votre coupe que vous seul avez parceque vous avez "gagner".
Sans même parler des personnes qui abordent le jeu différemment, sans une course à l'xp, sans spécialement faire tout les donjons, toutes les zones, tout le monde effectivement n'est pas TTHL.

Vous parler que l'on doit mériter un endroit, voir même j'ai lus je ne sais plus où quelque chose du genre que ça ne servait à rien de regarder les monstres trop puissant pour nous.

Pour "contrer" ça, il y a tout simplement le plaisir des yeux, le plaisir d'être là, qui n'est jamais rentré chez un grand bijoutier, ou dans une boutique où elle sait pertinemment qu'elle n'aura pas les moyens de faire quoi que ce soit dedans, si ce n'est regarder, admirer. Et oui, on peut aimer se balader dans les forêts, dans les montagnes, dans des tas de zones où on ne peut rien faire d'autre que regarder, mais qu'est ce que c'est beau.

Et puis quel plaisir de passé un jour devant un gros trool, et de surtout ne pas l'approché " waaaaaatttaaa il est mastoc lui c'est pas pour moi", et quelle fierté de revenir 1 an après " t'as vu ... j'ai grandis ". On peut donc voir la chose sous cet aspect là aussi.

En aucun cas, ça ne vous perturbera, ça ne vous gâchera quoi que ce soit. Et ça permettra au plus petit de rêver, et c'est ce rêve qui peut pousser à aller plus loin pour l'atteindre.

Exemple très con, si tu ne voyais pas la magnifique guitare dans la vitrine, tu ne serais pas motivé à travailler pour te l'acheter. De même, se dire que cette zone est magnifique, et qu'on aimerait bien y combattre, peut etre une motivation pour xp.

Dans une logique encore plus borné et dans votre sense, caché moi les équipements plus haut niveau !!! Il faut les mérités pour les voire !!! ARGGG j'ai vu le solomonk alors que je n'ai pas le niveau argghhhh je ne le mérite pas ... lol tout simplement, par contre c'est une motivation à allez xp se foutu lvl 120 pour pouvoir porter la coiffe la plus classe du jeu.

Donc, voilà, pas de bridage de zone, où alors uniquement des inter-zone dans une zone, exemple .... qu'une partie des plaines de cania soit réservé au 60/100, mais que tout le reste soit ouvert. Ainsi, les niveaux inférieur ou supérieur qui voudront quand même venir dans cette zone combattre, pourrons le faire dans embêter les 80 qui s'ils veulent être tranquil seront dans leurs zone. Simplement tout le monde aura accès au même "contenu" au final et connaitra les mêmes carte/mobs.
Citation :
Publié par medart
Et oui ma grosse fromagère tu nous connais pas au début j'avais un seul compte et des potes rencontré vers mon niveau 60 car j'aime découvrir un jeu seul au début je pensais pas que l'aventure allait duré aussi longtemps, on a fait des persos tous et notre vie à passée certain on arrêté et dofus à évolué.

La forgemagie est là une pano aventurier fm et plein de tit trucs et en une journée avec un autre compte tu passe 50 facile une semaine 100 un mois de vacances 150 sur les anciens serveurs et les donjons et captures qui xp sans être méchants. Avant il fallait du temps monstre pour xp et quand on fm des armes les armes explosaient maintenant on remonte tout jet parfait pratiquement

Alors arrêter de me faire rire pour un jeu qui est devenu aussi enfantin, si vosu prenez le temps de jouer les niveaux c'est pas un problème même à 2 comptes seulement ( iop épée de iop à l'île mino tu peux up 200 et même des team de niveau 50 vont aux zoth donc ... camembert)

Mais les joueurs actuels me paraissent bien faignant et ils ne rêvent plus à grand chose, moi une pano or un donjon qui dure 30h cela me fait rêver encore

Je serais pas contre une restriction, à partir d moment ou elle est contournable par une quete même difficile.
Mais une restriction comme vous proposez, c'est clairement pas normal.
Sinon, je sais que c'est facile d'xp. En 1 mois j'up 180 si je vais pas au lycée.
Mais faut te dire que tout le monde n'est pas chômeur, retraiter ou glandeur ou encore vieux garçons.

Tu aurais dit une quête demandant un gros investissement, j'aurais compris. Mais le but dans dofus n'est pas forcement d'up 200, il y a l'artisanat, l'élevage, le PVP, la forgemagie etc...
Il faut un minimum d'accessibilité.
Citation :
Publié par Mara Udé 05
Où serait le mal de faire une petite partie du jeu avec des paliers de niveaux? Des zones différentes (ou pas), avec une faune/flore propre à chacune mais qui garderait un lien (ou pas, c'est à voir). J'appuie sur le "petite partie", disons quatre/cinq zones de ce type par exemple.
Et où serait le mal de continuer comme maintenant ? Nul part puisque ce n'est pas gênant.

Avoir un principe de donjon par niveau, aucun souci, là il y a de la récompense à la clef, un accès à un gros boss quand on grimpe d'un niveau. Bloquer toute une zone parce que... parce que rien, non j'vois pas. Pouvoir farmer en boucle un monstre de plus, j'appelle pas ça de la récompense j'appelle ça du monopole.

Lucinda
Citation :
Publié par medart
blablabla
Tout le monde ne passe pas sa vie sur Dofus. De plus le but de tout le monde n'est pas d'être lvl180 le plus vite possible. Je te rappelle qu'il y a du contenu jusqu'a ce level. Et pour finir tout le monde n'achète pas de kamas sur le net.
Je n'ai rien de plus à rajouter.
Citation :
Avoir un principe de donjon par niveau, aucun souci, là il y a de la récompense à la clef, un accès à un gros boss quand on grimpe d'un niveau. Bloquer toute une zone parce que... parce que rien, non j'vois pas. Pouvoir farmer en boucle un monstre de plus, j'appelle pas ça de la récompense j'appelle ça du monopole.
Parce que rien? Faire des zones par palier juste pour faire un décor différent et basher du mob encore et encore Ben je suis d'accord avec toi, ça n'apporte rien.

Mais créer ce type de zone, et je le répète très spécifique, pas des zones lambda comme la Plaine de Cania, ça je pense que c'est un plus. Après c'est une histoire de contenu dans les dites zones. Qu'est-ce qui ferait que celle-ci à tel niveau sorte du lot.

Je ne souhaite pas que ces zones, soient des zones de réunions pour se couper du reste du jeu. Mais que ces zones soient un réel plus dans le jeu. Y aller serait pour une raison précise.
Citation :
Y aller serait pour une raison précise.
J'ai pas trop compris perso. Tu peut développer? Nan parce que bon quand je vais à cania c'est pour une raison précise (xp une dinde/viande/aller taper du noob avec mon brak 500 point déshonneur et me faire traiter " batard de noob" par un mec qui joue depuis 3 ans de moins que moi. Bref toujours pour une bonne raison).

Bref développe si tu veut bien.
Je n'ai pas une idée précise. Mais l'idée serait qu'à un moment de l'évolution du perso (qu'il soit 50, 123, ou 176), il te faut une ressource, un item, accomplir une quête, faire un donjon (ce ne sont que des exemples) pour obtenir une coiffe par exemple dans tel zone, une dinde dans une zone avec un niveau d'entrée plus élevée etc...

Enfin ce ne sont que des exemples, la finalité serait qu'il y a quelque chose à récupérer ou faire dans les différentes zones. Ce quelque chose devra justifier les paliers des zones, et l'unicité de chacune.

Enfin ça fait très usine à gaz tout ça.
Citation :
Tu joues depuis 5 ans sur ton serveur et tu veux nous faire croire que les gens sont flemmard parce qu'ils n'ont pas le level.
Tu sais, on peut changer de serveur aussi. Toi c'est pas le beurre et l'argent du beurre que tu veux, c'est plus que ça!

Tu veux profiter des ressources THL qu'il y aura là bas sans que les autres n'en profitent.
Ah excuse moi, je ne te connais pas donc je peux pas te juger. (Oui, je fais comme toi, je juge les autres maintenant pourtant c'est contre ma nature de juger quelqu'un sans le connaitre un minimum.)

On va rectifier parce que tu connais même pas Exi. Il joue vraiment pas depuis 5 ans. C'est pas du tout un des plus vieux joueur de Dofus, désolé de casser ton mythe, il est arrivé que le serveur avait déjà une économie et tout et tout.

Arrête de faire comme si c'était son but de te juger, il constate juste que vous êtes pas capable de lire une idée en entier et d'y réfléchir, et ça le désespère.

Bon sinon je vois pas le rapport, tu t'amuses à taunt pour garder tes 10 messages par jour de moyenne sur JoL, mais je vois pas trop l'intérêt, là.

Les gens te parlent de zone pour tous, pour chaque tranche de niveau, et toi tu les insultes d'égoïste parce que parmis ces 10 zones, il y en aurait une également pour le dernier cercle de niveau?µ

Tu le vois où l'égocentrisme, hein?

Sinon merci pour les principes d'un MMO, on les connaît et on essaie de réfléchir à des solutions pour les renforcer, parce qu'il faut pas se leurrer, c'est à force de déployer des moyens pour favoriser les contacts entre joueurs qu'il finit par y avoir de bons contacts, c'est à force de déployer ces mêmes moyens contre les fraudeurs que le nombre de fraudeur finit un jour par se réduire, etc...

Si la mentalité de certains est pourrie sur Dofus, c'est parce que c'est possible et/ou toléré (ou en tout cas, impuni ou suffisamment performant, selon ce dont on parle). Le jour où tout ça changera, les mentalités changeront en même pas un an.

Citation :
Franchement, c'est déprimant de voir que la seul raison pour laquelle vous voulez brider la zone est pour ne pas être flood par les BL. Du moins ça c'est la raison officiel.
Franchement, c'est déprimant que tu répondes à des gens comme Exi, Crevard, Mary ou moi comme si nous étions les iniateurs de ce post et que c'est ce qu'on propose.

Alors qu'en fait on propose des zones spécifiques à chaque tranche de niveau, des zones annexes, hein.

Et sinon pour répondre à la problématique:
Citation :
Publié par Unick
Imaginons que je joues avec une team de 7 autres joueurs.. notre niveaux est compris entre 120 et 140 on peut donc tous xp en groupe dans la zone XXX kétrokoolonéensemblsanlesmechantTHL! mais la, (et c'est le drame) je passe niveau 141 et.... je me retrouve incapable de jouer avec mes amis, tant qu'il n'ont pas xp YOUHOU!!

Ou encore l'impossibilité de jouer avec des membres de ma guilde plus ou moins haut niveau que moi, j'avoue que c'est cool, on fera des guildes homogènes en niveaux pour être sur de pouvoir jouer ensemble?
En fait, je pense que ce genre de zone fonctionnerait comme Incarnam, du style tu peux y rester tant que tu veux, mais une fois un certain niveau tu ne peux plus y remonter. (C'est d'ailleurs la seule limite qu'on puisse mettre en place, je pense.)

Quand tu changerais de tranche de niveau, tu pourrais tout à fait continuer à rester encore un peu avec tes amis dans cette zone, tu pourrais jouer avec eux dans le vaste monde que constitue tout le reste du jeu (ce ne serait que de petites zones par rapport à l'entièreté du monde), mais tu pourrais aussi aller à la rencontre d'autres joueurs/amis dans la zone réservée à la tranche de niveau supérieure.

Voici une solution: pour adoucir les transitions, il est tout à fait possible de faire en sorte que les 11 zones soient accessibles pour ces tranches de niveaux-ci:
1-15 (Incarnam),
11-25,
21-40,
36-60,
56-80,
76-100,
96-120,
116-140,
136-160,
156-180,
176-200.

Ainsi, durant les derniers lvls adaptés à une zone, tu aurais accès aux 2 zones, pouvant plus facilement migrer d'une zone à la suivante sans être exactement du même niveau que tes amis.

Au final, c'est pas vraiment un problème. Enfin c'est résolvable.
non mais la j'arrive je me farcie 10 page de sottises inconsidérées ...
- limiter une zone au lvl 180+ absolument stupide et inutile ... tu veut être tranquille go labyrinthe DV ya jamais personne ...

- un système a la otomaï serai en effet l'idéal pour frigost je pense

- une limitation pourquoi pas mais pas aussi restreinte ... lvl 60 mini pour faire la quête qui permettrai d'y aller me semble pas mal ...

- on dit tout de suite les BL sont des kikoolol gros noob qui savent que flooder ... nan mais stop la ! beaucoup de hl sont pas mieux voir pire et j'en connait pas mal sur mon serveur des hl comme sa (brumaire)

- de toute façon vous êtes pas dev et encore heureux car si ont vous écoutais a part astrub tout serai restreint aux lvl 150+ ...

- c'est un mmorpg communautaire on peut pas faire tout ce qu'on veut comme sa juste par égoïsme ... les gens que tu voit c des être humains t'en a des chiant t'en a des sympa et les chiant bah tampis faut faire avec c'est tout dans dofus c pareil, les kikoolol ils sont la bah tampis faut faire avec et ceux qui te saoule trop AG a créer une petite touche "ignorer pour la session" qui est très pratique elle me sert non stop quand je farm fungus donc bon voila quoi stop l'égoïsme !!!

EDIT: je farm avec ma guilde je n'ai qu'une mule et elle me sert presque a rien ensuite j'ignore que les kikoolol qui me parle mal après même si c'est un noob qui me demande de l'aider a xp fungus poliment je lui répond poliment que mon groupe est full et qu'il ferait mieu d'xp dj bouf
Citation :
Publié par kitcat
- c'est un mmorpg communautaire on peut pas faire tout ce qu'on veut comme sa juste par égoïsme ... les gens que tu voit c des être humains t'en a des chiant t'en a des sympa et les chiant bah tampis faut faire avec c'est tout dans dofus c pareil, les kikoolol ils sont la bah tampis faut faire avec et ceux qui te saoule trop AG a créer une petite touche "ignorer pour la session" qui est très pratique elle me sert non stop quand je farm fungus donc bon voila quoi stop l'égoïsme !!!
Lol communautaire alors que tu farmes j'en déduis avec tes mules les fungus et dès que quelqu'un te parle => ignorer relol faut revoir la définition de communauté non pour toi ^^

On demande juste un découpage par tranche de zones cf les postes de creuvard ingénue pour tous les avantages.

Et la zone VIP elle viendra avec la maison réservée aux possesseurs de la carte premium les devs l'ont fait on en rêvait (oupha)
Citation :
gnagna je paie donc j'ai le droit d'aller partout meme si j'ai pas le level...
gnagna moi aussi je paie et pourtant quand je veut équiper un kim bha un message me dit que j'ai pas le level
Comment j'éclate de rire, quand dans 3 ans, que tout le monde seras level 180+, après une multitude de sujets demandant un traitement de faveur pour les anciens, après des années d'attente à glander à astrub ou bonta, à s'ennuyer au point de foncer acheter des abonnements pour avoir les nouveaux jouets qui servent à rien....

Comment je RIGOLE je jour ou on vous annonce du nouveau contenu, que vous être HEREUX de pouvoir ne serait-ce que poser le pied sur une nouvelle map, qu'on vous balance un "réservé levels -180"..

Aller arrête ton numéro maintenant. Si quelqu'un t'avais devancé en proposant la même chose mais réservé aux levels inférieurs, t'aurais été le premier à parler d'hypocrisie.
pour medart

je pense qu'un decoupage du style de otomaï serait très adapté ... t'a déjà vu des noob flooder arbre hakam ou zoth ? moi nan personnellement

après je pense qu'il est libre atout le mode de visiter les zones après si les monstres sont trop hl pour eux ils se font éclater ... et alors ? tampis après ils sont pas content ils partent et ils reviennent quand ils ont le lvl ...
Citation :

Je vais pas redire tout ce qu'a dit Dy mais ça fait pas mal de fois que je te vois poster et en fait ça me réconforte sur l'opinion que j'ai de toi bienque ça me chagrine de voir que les gens proposent rien et ne font que critiquer un truc qu'ils n'ont même pas lu en entier.
Comme tu le dis si bien, tu ne me connais pas et si tel était le contraire ou si t'étais sur Jiva ou si t'avais eu du bon sens ( t'as 0/3 t'as pas de bol) tu te serais rendu compte que c'est bien plus rentable de drop en HDV (ce que je fais même quand c'est pas rentable puisque j'aime pas vraiment le Pvm, qui plus est), puisque les ressources sont pas cher.
Et entre nous, un level 50 qu'est ce qu'il en a à faire du méga OS de dinosaure delamaurre pour craft un Item 180+ ?

Je ne suis absolument pas élitiste et encore moins égocentrique, un niveau 19x qui écrit en bwork ou qui joue 8 pa 4pm, ça me débècte tout autant qu'un niveau 50 qui flood pour trouver son Groupe de Pex. C'est une question de principe et de forme puisque dans une Zone Thl seuls les BL sont mals vu. Le contraire ne s'appliquant pas.
Citation :
Publié par kitcat
je pense qu'un decoupage du style de otomaï serait très adapté ... t'a déjà vu des noob flooder arbre hakam ou zoth ? moi nan personnellement

après je pense qu'il est libre atout le mode de visiter les zones après si les monstres sont trop hl pour eux ils se font éclater ... et alors ? tampis après ils sont pas content ils partent et ils reviennent quand ils ont le lvl ...
C'est clair, j'ai vraiment l'impression que les demandeurs de ce privilège inventent ou exagèrent la "pollution" dues aux petits levels dans les zones de jeu THL. Vous êtes gênés dans la Morkitu, à Grobe, aux Fungus, aux zoths ?

Personnellement, à part 2 ou 3 "égarés", je n'ai jamais vu de bas levels dans ces zones. Les "pénibles" que j'ai croisé était de toute façon au dessus de cette limitation.
Je mouette je mouette
Nan sérieusement... on atta une extension depuis 2 ans et vous voulez la brider ...
Oui certains on recommencer, certains sont des flemmards tous n'ont pas le lvl, j'ai vu vite fais le post de Dy-, qui veux faire en gros des zones pour all mais par lvl ? si j'ai bien compris.

Alors voilà, victime de hack il y a 5/6mois sur mylaise, mon perso lvl 16X, ça fais une semaine que j'ai repris, j'ai re-accès aux comptes de ma team qui sont tous pour la plupart 19X. Alors oui je voudrais que tu m'explique comment je pourrais jouer avec eux, (ou même solo en période multi de la journée) dans des zones auquelles j'aurais point accès, et eux de même pour venir dans la mienne ?

Petite mise en situation avec otomaï, les zones sont par lvl, plage lvl 1-60, premiere ile tourbiere 60-80, 80-100 les plaines, 100-140 la foret, 140-200 l'abre hakam

Monsieur X progresse normalement dans sa vie de dofusien,il xp a pas trop mal de spot( on va dire c'est un enu), en team blablabla, on sait tous que les enus sont très radins aussi , il xp aux kanigrous, aux donjons bouftou, il n'a jamais été sur la plage, oto, ni plaines et autre catégorie otomai.

X arrive dans les tranches lvl 12X, il a vu sur le site de M'sieur Bharbeauk une super coiffe! La doro le black, mais mince il faut des ressources de la plage(1-60), et de l'abre hakam(140-200). Comment, mais comment X va réussir à faire sa coiffe ?hé ben il la fera pas, il fallait prévoir a ses bas niveaux ?Non je crois pas...

Pour résumé
:
Ca signifie, fin du drop de ressources bas lvl par les haut lvl, et inversement.
Impossibilité d'acceder dans une zone de jeux avec un perso(un ami voyons, on est dans un MMO , pour pas dire Mule) moins haut lvl. donc ça restreint beaucoup trop les zones de jeux.

Et aussi, mais ça tout le monde s'en fou, impossibilité de mercenaria dans ces zones là.

Et attente de 2 ans d'une extention c'est pas pour qu'un pnj nous dise : Ololnoob go pex
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés