L'égoisme des JOLiens est sans limite

.
Non mais Frigost c'est du new contenu pas une récompense pour nolife hein...
Déjà si il n'y a que des mobs THL à la con (du genre les mobs de Grob ,olol go mettre un sacri dvant lui puis heal avec nini et un tit débuff de temps en temps)ce serait pas très juste de la part d'Ankama .
On reste 2 ans sans contenu (et franchement j'pense que la refonte ,on s'en tape un peu ,ça va faire joli la première semaine ,après on retombe dans l'ennui ...mais comme Dofus ne pouvait pas rester comme ça...)et paf new contenu (surement le premier et le seul avant 6mois)c'est un truc pour THL multicompteur (oui car si les groupes de mobs sont pour les +180 ,ce sera pire que Grobe quoi...faudra y aller à 8 minimum et forcément "go prendre Lifno-Heal et Lifno-Jetape ").
Et là ,le mec il se ramène et il parle de priver de contenu 90% des joueurs (JOUEURS pas COMPTES)et de donner un privilège à des Hardcore-gamer (pour ne pas dire Nolife sinon je ferais pas crédible .Mais faut avouer ,moi même j'ai du passer une dizaine d'heures par jour quelques fois pour arriver 12x (non ok faisais pas qu'xp)alors voir un gars qui a 3comptes 19x).
De plus ,je crois que les plus méritant (ou plutôt ceux qui en ont le plus besoin)sont les "anciens" .Or être ancien ne veut pas dire être THL loin de là (j'joue depuis 2 ans ,c'est peu ,chuis 12x ,un copain joue depuis un peu moins de 2ans mais est 18x

un autre joue depuis 4ans ,il est 13x

).
Encore une dernière chose ,l'argument incroyable des "Investisseurs de temps de jeu"(caricatural hein...)est que:
nounoob de lvl 60 ,s'appelle Kévin et a 10ans ,il fait pas ses devoirs et prend la carte de Papa pour s'abonner,que la dernière fois qu'il est sortit dehors c'était y a 1 semaine quand il cherchais la souris de son ordi.
J'y réponds que nono de lvl 190 ,s'appelle Ulfred , a 40 ans (toujours p....),qu'il est censé travailler et qu'il prend la carte bleu qui a le moins de découvert pour s'abonner (ou par chèque en chène),que la dernière fois qu'il est sortit dehors c'était lors d'une IRL Paname en Novembre 2006.
PS: Ceux qui participent aux IRL ne doivent pas se sentir visé

.Mais tout donne à penser à une vaste blague envers les nolifes (genre ça s'appelle IRL comme si on disait "tu joues sur quel compte IRL ?"toussa... ;les activités sont assez gamines et geek à souhait (le Laser truc) et que le temps est ultra limité ,j'ai un 50ker à tuer moi

et le pire c'est l'after qui laisse à penser que des choses pas nettes

).Enfin bref ,faudrait changer quelques mots quoi (remplacons IRL par Meeting InterJoueurs ,ce serait un bon début

).