Aller à la page... |
Limiter frigost a une certaine tranche de level...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
tu as pas ta carte premium et bien tu auras pas accès à la nouvelle maison et zone donc tu iras donc acheter ta carte premium ou tu attendras? source http://www.ankama-shop.com/fr/h35-jeux/258-dofus-2-0-coffret-collector Si j'étais chez AG j'espère pouvoir mettre un donjon neuf tous les deux mois ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais si moi j'veux emmener ma mule pour jouer avec parce que j'ai payé son abonnement et que j'ai donc droit a un accès total au jeu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Y'a des mobs sur la maps, et les gens ne sont pas vraiment là pour faire du RP, ça se voit pas ? Et entre nous , j'ai autre chose à faire que d'envoyer des Fake Screens. Fin je jette l'éponge c'est impossible de faire entendre quoique ce soit pour le peu que ça soit pas productif dans votre sens. Et encore quand ça l'est, vous comprenez pas parce que vous lisez qu'a moitié le post ( et là je parle pas pour toi). |
![]() |
|
|
L'élitisme, c'est ça qui manque sur Dofus, en fait.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Bagnard
|
Citation :
1) tu as ta carte premium sinon tu as pas accès à ça grâce à la carte DOFUS Premium, un accès à une maison spéciale dont vous découvrirez le contenu progressivement http://www.ankama-shop.com/fr/h35-jeux/258-dofus-2-0-coffret-collector 2) on entube qui tu vas là où tu peux aller tu sais les restriction ça existe, dans la vie tu vas où tu veux quand tu veux, si tu veux rp dans la maison réservée premium tu vas manifester devant? 3) Chaque tranche de niveau à sa zone, une zone spéciale thl ne me déplairait pas oui pour trancher avec le reste de dofus ou tout se mélange et où on voit tout et n'importe quoi. Il n'y a que des avantages comme l'a souligné creuvard. Elyos comme tu veux dans l'ancien dofus mais frigost pour les abos c'est tout ^^ tu veux de la nouveauté faut payer |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
bulakpouchecot |
Trouver plus de messages par bulakpouchecot |
|
Toute manière ne fera pas plaisir a 1% de la population dofussiène au détriment des autres.
Donc médart, bonne chance^^ |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|