Tu compares les graphismes d'un jeu sorti en 2005 avec ceux d'un jeu sorti en 2009 et tu en déduis qu'Aion a de meilleurs graphismes, quelle surprise ... Tu voudras pas faire une comparaison entre la PS2 et la PS3 ou la Xbox et la 360 histoire de sortir de nouvelles évidences ?
Parce que World Of Warcraft est le jeu en ligne le plus joué au monde. Que sa communauté a tendance à n'écouter qu'elle. Que ses joueurs agissent suivant l'effet de masse, et que parmi cette masse certaines personnes osent crier que WoW est le meilleur jeu sur tout les points. Je m'excuse d'être aussi sec mais il fallait marquer le coup, et si après ce post je réussi à convaincre ne serais-ce qu'un seul joueur de wow que son jeu n'est pas le meilleur en tout les points, alors je m'estimerais heureux. Et peut être qu'alors j'éviterais qu'il ne crie plus tard "WoW est le meilleur".
La question de base de ce topic est pour le moins ... étrange (une telle comparaison n'a aucune valeur) mais le but que tu recherches est pour le moins ... abject ? puéril ? les deux ? Tu dis toi même que le seul but de ton sujet, c'est de convaincre au minimum un fanboy de wow (= quelqu'un qui s'amuse énormément sur ce jeu et qui ne veut pas en changer ou ne s'intéresse pas à la concurrence et qui ne fait pas toujours preuve d'une grande maturité en défendant son jeu  ) et lui prouver que le jeu sur lequel il s'éclate depuis des années, ben il ne devrait pas. Tu ne voudrais pas qu'on s'excuse pour avoir osé aimer les graphismes ou le gameplay non plus ?
Est ce que je viens te voir au restaurant pour te demander comment tu peux manger une horreur pareil sans vomir en te sortant des tableaux de comparaison sur les ingrédients de tes plats ? Ben non, je mange à ma table et je me fous de ce que tu as choisi.
Wow n'est pas parfait, il ne convient pas ou plus à une partie des joueurs, convient à d'autres, c'est le meilleur MMO pour les uns et la lie de l'humanité pour les tro... les autres. Je ne considère pas ce jeu comme le meilleur jeu tout simplement parce que je n'en ai rien à faire ... si un jeu me parait sympathique, j'y vais, quand je ne m'y amuse plus, je m'en vais, si une extension arrive, j'y reviens, quand je m'ennuie, j'y repars et ce comme une très très grande majorité des joueurs qui n'a rien à faire de savoir si le jeu auquel elle joue est le "meilleur" ou "naze".
|