Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
en combat on peux joué avec les ovales a les places des monstres tu coche l'ovale et tu vois un rond rouge/ bleu a la place du mob/de l'allié c'est plus possible a la 2.0? et comment marche le système de changement de map ?
Citation :
Publié par Tagazokc
Si quelqu'un sait comment voir le débit que dofus prend sous mac OSX, je suis preneur
Heu t'entend quoi par débit ?

Si tu veux savoir la taille mémoire et le %Proc qu'utilise Dofus => Moniteur Système

(Ou si tu as Dashboard, donc un 0S>10.4, go chopper iStat Pro)
screens de la 2.0
Bonjour, des screens en veux-tu en voilà disponibles sur http://heisei.1fr1.net/blabla-libre-...sions-t358.htm
Nous mettrons à jour dès que possible pour y rajouter un max de contenus et d'exclusivités !

Eckhaert, Crâ du serveur Allister a pu se faire téléporter à divers zaaps du jeu par Meli du staff Ankama, il a donc pris des screens et y retournera plus tard dès que sa connexion le pourra.

Voici un aperçu :

Zaaps de (dans l'ordre) Bonta, Brâkmar, Territoire des Dopeuls,
Village des éleveurs (Koalaks), Port de Madresdam, Île de Moon,
Île d'Otomaï, Pandala Neutre, Île des Wabbit :

zaap_b10.gifzaap_b11.gifzaap_d10.gif
zaap_k10.gifzaap_m10.gifzaap_m11.gif
zaap_o10.gifzaap_p10.gifzaap_w10.gif
C'est vraiment magnifique, je pourrais passer des heures à regarder ça au lieu de bosser ma médecine, biostat quand tu nous tiens. Vous pourriez faire quelques screens de la Presqu'île des Dragoeufs, sivouplaît ? :°

(et possibilité de changement de sexe, tiens aussi, au départ de 2.0 ? Je me tiens pas vraiment informé :/)
C'est vraiment beau *.*, très coloré, très lumineux et très verdoyant, bref j'adore . Ya juste un petit truc qui me chagrine, c'est la petite tête des dragodinde .


Sinon je fais appelle à vous fidèle testeur : Pourrais-je avoir un pti screen d'une Iopette ?
Citation :
Publié par Tynzo
Quelques joliens zaap astrub (Grobenji, archereur, serifas et moi même):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://pics.imagup.com/04/1254189045_jol.jpg
Et moi droit à l'image alors?

Sinon après un petit temps de jeu je trouve cette maj vraiment bien foutue, on en prend vraiment pleins les yeux . (a noter la fonction orienter son personne qui roxx ^^)
Bonjour/bonsoir...


C'est une bien triste nouvelle que je vous posterai ce soir...

J'ai fait la vidéo. Elle est de bonne qualité, tout roule impec. Ou presque... Une fois mis sur Daylimotion on ne vois PLUS RIEN, les lags sont là sans arrêts, y'a du flou partout, les effets vidéos on les vois même plus, le son est complètement décalé par rapport à la vidéo... Bref, Dayli' a fait de ma belle vidéo une belle merde. C'est pourquoi je ne la posterai pas sur JoL.... C'est tellement minable comme qualité que je préfère carrément ne pas la mettre en ligne ! Il n'y a aucun moyen de vous filer la vidéo sans passer par un site qui la démolie complètement ? Elle fait 43MO.


Sur ce... Au revoir *dégouté*
Citation :
Publié par cryt
Bonjour/bonsoir...


C'est une bien triste nouvelle que je vous posterai ce soir...

J'ai fait la vidéo. Elle est de bonne qualité, tout roule impec. Ou presque... Une fois mis sur Daylimotion on ne vois PLUS RIEN, les lags sont là sans arrêts, y'a du flou partout, les effets vidéos on les vois même plus, le son est complètement décalé par rapport à la vidéo... Bref, Dayli' a fait de ma belle vidéo une belle merde. C'est pourquoi je ne la posterai pas sur JoL.... C'est tellement minable comme qualité que je préfère carrément ne pas la mettre en ligne ! Il n'y a aucun moyen de vous filer la vidéo sans passer par un site qui la démolie complètement ? Elle fait 43MO.


Sur ce... Au revoir *dégouté*
Post la sur Youtube.
Citation :
Publié par cryt
Bonjour/bonsoir...


C'est une bien triste nouvelle que je vous posterai ce soir...

J'ai fait la vidéo. Elle est de bonne qualité, tout roule impec. Ou presque... Une fois mis sur Daylimotion on ne vois PLUS RIEN, les lags sont là sans arrêts, y'a du flou partout, les effets vidéos on les vois même plus, le son est complètement décalé par rapport à la vidéo... Bref, Dayli' a fait de ma belle vidéo une belle merde. C'est pourquoi je ne la posterai pas sur JoL.... C'est tellement minable comme qualité que je préfère carrément ne pas la mettre en ligne ! Il n'y a aucun moyen de vous filer la vidéo sans passer par un site qui la démolie complètement ? Elle fait 43MO.


Sur ce... Au revoir *dégouté*
C'est pas vraiment normal, tu ne devrais voire qu'une légère baisse de résolution en la mettant sur dailymotion. Soit ça à foiré au moment de l'hebergement (faudrait ressayer, mais bon c'est long à héberger donc le faire deux fois peut en rebuter plus d'un...) soit tu as mis un format de vidéo incompatible.
Enfin j'opte plutôt pour la première hypothèse...

Sinon essaye sur youtube.
Nan la nouvelle mode chez youtube c'est qu'il te coupe carrément l'son ^^ Aller ! Je vous la met quand même !! Pour vos yeux

Dofus 2.0


Episode 1 : Arrivée dans un nouveau monde.



P.S : HQ obligatoire
Je n'avais pas compris le conseil de Cryt donc à tout hasard je l'explique pour les autres boulets comme moi : si c'est pas le cas, vous pouvez passer dailymotion en meilleure qualité en cliquant sur le bouton "SD" en bas à droite! C'est bien plus joli

Et surtout merci beaucoup Cryt pour cette vidéo!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés