Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bulakpouchecot
je sais pas si vous avez remarqué mais quand on crée un perso on voit aussi les 12 persos c'est les skins de dofus 1.xx sa ^^'
Bien vu, un tit oubli .


Citation :
Publié par Serifas
On constate avec tristesse les ravages d'une bombe nuclaire sur une plage...
C'est sur qu'avec les bouts de bois par terre, ça fait tsunami
Les décors sont beau, ptet un peu trop pete aux yeux, par contre dans l'ensemble les persos sont pas super réussit ...

avec les visages déformés dans le medaillon :/
L'eni f est un peu enrobée, non ? Et les pichons ont l'air complètement déformé. Enfin quoi qu'il en soit, je suis impatiente de pouvoir y jouer.

Quelqu'un peut screen le Zaap de Bonta ainsi que les miliciens ?


Mémaliiah.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Sinon Dofus.exe prend chez moi 700.000 KB en RAM, et ça monte de plus en plus.

Espérons qu'il n'y ait pas de fuite de mémoire

Edit : ah ben non c'est redescendu à 650.000 KB
Ya que moi qui ait eu des sueurs froides (enfin, surtout mon ordi) en lisant ça?

Edit : Mwais, en gros ça veut dire que contrairement a ce qu'on nous a prêché, 2.0 consomme bel et bien plus de ressources que l'actuel. Donc, pour pouvoir continuer a jouer lors qu'on a un ordi qui supporte limite le dofus actuel, faudra jouer en tout rikiki, yeah. Dommage quoi, si ça avait consommé les même resources, ça aurait été la cerise sur le gateau (oui je trouve les graphismes superbes), mais la ça gache tout =/
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Ya que moi qui ait eu des sueurs froides (enfin, surtout mon ordi) en lisant ça?
Ca dépend en fait à quel point tu resize la fenêtre. Plus tu l'agrandi, plus ça ram.

Là, à la limite du lisible Dofus.exe prend 290.000 KB
J'ai un PC en mousse et je peux jouer en grande fenetre en qualitée moyenne sans ram, donc no soucy .


PS: Mercredi j'fait une ptite vidéo sur certains décors
En gros si j'ai bien compris il est 3 fois plus lourd. Pour un jeu qu'est censé ne pas trop changer une multiplication de demande de ressources par 3 me paraît ultra élevé

Sinon l'eni semble non pas petit mais miniaturisé xD Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre
Et bien sûr merci à tous pour les screens.
Pourrait ont voire un peut plus de screen de brakmar ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés