GaryColeman

Dernières publications

RSS
14 December 2009 à 20:35 - Messages
Je pense que cela concerne les trajectoires que prennent les persos sur la map et non l'animation de marche/course. hélas...... Lire la suite
28 September 2009 à 20:02 - Messages
Y'a encore deux bons mois pour optimiser tout ça no stress les mecs, pi faut voir si ça joue avec les détails au max/min etc...... Lire la suite
28 September 2009 à 19:59 - Messages
Peut-ètre que ce sont les persos qui rejoindront le combat en spectateur qui s'afficheront au fur et à mesure qu'ils arrivent :... Lire la suite
:amour: le sacri boosté aux hormones du temple de classe.... Lire la suite
26 September 2009 à 13:21 - Messages
Perso je n'ai vu que les deux temples que tatijuana a montré, j'avais jamais vu celui des fécas. Il est d'ailleurs très classe ... Lire la suite
24 September 2009 à 17:23 - Messages
Ce serait une énorme surprise si Frigost fait partie de la 2.0Le système de combat ne change absolument pas.... Lire la suite
22 September 2009 à 20:04 - Messages
Et quelles sont-elles d'après toi ?Parceque moi j'ai aucun problème avec les dindes 2.0 et sur le peu de pano visible sur les s... Lire la suite
20 September 2009 à 23:29 - Messages
60 mois d'existence / 29 majs = +-2 majs/mois.le calcul m'a l'air correct...... Lire la suite
27 August 2009 à 18:26 - Messages
Le skin du tavernier est trop :amour:... Lire la suite
Pour moi c'est totalement le contraire, la iopette est l'un des plus raté, et le xélor le plus réussi.... Lire la suite
25 February 2009 à 13:41 - Messages
8 February 2009 à 01:48 - Messages
+1 pour féca airc'est pas très courant et très marrant à jouer. En plus ça reste assez fort (retrait pa/pm, protection).... Lire la suite

Jeux

GaryColeman joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GaryColeman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GaryColeman n'a publié aucune critique de jeu.