GaryColeman |
Dernières publications

Je pense que cela concerne les trajectoires que prennent les persos sur la map et non l'animation de marche/course. hélas...... Lire la suite

Y'a encore deux bons mois pour optimiser tout ça no stress les mecs, pi faut voir si ça joue avec les détails au max/min etc...... Lire la suite

Peut-ètre que ce sont les persos qui rejoindront le combat en spectateur qui s'afficheront au fur et à mesure qu'ils arrivent :... Lire la suite
:amour: le sacri boosté aux hormones du temple de classe.... Lire la suite

Perso je n'ai vu que les deux temples que tatijuana a montré, j'avais jamais vu celui des fécas. Il est d'ailleurs très classe ... Lire la suite

Ce serait une énorme surprise si Frigost fait partie de la 2.0Le système de combat ne change absolument pas.... Lire la suite

Et quelles sont-elles d'après toi ?Parceque moi j'ai aucun problème avec les dindes 2.0 et sur le peu de pano visible sur les s... Lire la suite

60 mois d'existence / 29 majs = +-2 majs/mois.le calcul m'a l'air correct...... Lire la suite

Le skin du tavernier est trop :amour:... Lire la suite
Pour moi c'est totalement le contraire, la iopette est l'un des plus raté, et le xélor le plus réussi.... Lire la suite

:amour::amour::amour::amour::amour:pour !... Lire la suite

+1 pour féca airc'est pas très courant et très marrant à jouer. En plus ça reste assez fort (retrait pa/pm, protection).... Lire la suite