[FRA]Deltras : Qui s'y colle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
je ne considère pas ça comme une erreur
C'était une erreur en terme de choix de classe en fait.
Après c'est clair que la communauté était très bonne donc juste un petit regret pas bien dramatique

J'essaie juste d'encourager ceux qui n'ont finalement pas d'accroche sur le serveur (1 personne seule est toujours plus facile à déplacer qu'une guilde) de tenter l'aventure Deltras.
Abandonner un level 20 n'est pas forcément évident, mais Deltras est nouveau et tout le monde y sera bas niveau également
Citation :
Publié par Keyen
Putain, pour une fois que je suis d'accord avec toi... (je t'avait même en bl sur ta periode war).
J'ajouterai meme que si les files étaient si énormes que ca, ils devraient pas avoir de gros perso, et ca ne leur poserai aucun problème de changer de serveur, non?
(tu m'en vois sincérement désolé. Mais avec du recul, maintenant, avais je vraiment tord à l'époque dans le contenu de mes critiques que j'estime encore aujourd'hui fondées? Au vu de ta présence sur aion, peut être pas tant que ca, non? Enfin le passé est le passé, n'en parlons plus.)

Tout à fait. Cela peut se comprendre pour des persos qui sont dans une guilde qu'ils connaissent d'avant et qu'ils ne veulent quitter (encore que la guilde entiere peut peut être bouger), ou pour ceux qui avaient des horaires que les files d'attente ne genaient pas et n'empechaient pas de pexer et sont haut levels.

Mais pour ceux qui se plaignaient des files d'attentes les empechant de jouer et ce depuis plusieurs soirs et tout le week end (le jeu n'est sorti que depuis une semaine donc cela fait quoi ? une soirée, deux soirs de jeu max ou ils ont pu se connecter si on en croit leurs plaintes), cela devrait les interesser pourtant.
Ils sont supposés avoir pu jouer deux jours et ne pas avoir eu la possibilité de se co pdt 5 jours.
Et bien non, au vu des posts du thread, ca n'interesse personne. Ils préferent galerer la moitié de la semaine et poster sur jol: "Nc soft n'ouvre qu'un serveur, c'est de leur faute". "Ou bien hors question que je rerolle, ce n'est pas à moi de le faire mais à nc de gerer".
Tant pis pour eux... Que dire d'autre ?
j'ai pris une semaine de vacance pour l'acces anticipé et j'ai joué comme un dingue..mais la je me heurte comme tout le monde a ces épouvantables files..tres bon post en tout cas car je me tate a virer sur deltras..je ne suis pas vraimant attaché a une guilde alors je pourrais franchir le pas..perso mon clerc est 22 quasiment..ça me fait mal quand meme de l'abandonner..je me donne jusqu'a mercredi..la terre promise?peut etre..bonne reflexion a tous en tout cas.
Que ce soit Vidar, sur lequel sont mes perso, ou Deltras le soit disant nouveau serveur ... "Vous ne pouvez pas vous connecter blabla ...".

Le probleme des file d'attente a enfin été résolu. On ne peut plus du tout se connecter ... comme ça c'est définitif.

La pour le coup, on paye vraiment pour rien.
Fallait s'en douter que pas mal devant les files d'attente allaient en profiter pour aller matter la faction d'en face sur ce serveur en attendant...

Sachant que en allant vite en deux heures tu fais la quete de l'ascension...

Sérieux je plains ceux qui voulaient s'installer sur ce serveur, ils vont avoir pas mal de frustrés sur les canaux ce soir.
Déjà tu arrives plein d'espoir en voyant "basse" sur le taux de fréquentation du serveur, rien qu'au point de départ tu vois une foule de lvl1 autour de toi au point de ne pas pouvoir faire la première quête vu que le mob est immédiatement target par 6 joueurs à la fois dès qu'il repop
Bon bha les noobs qui servent à rien sauf à polluer le CC1 d'urtem et autre serveurs je vous proposes d'allez monter une micro société sur le new serveur Fr,
Sans mauvais jeu de mot c'est un peu le serveur poubelle deltras. Pourquoi ?

Simplement pcq les mecs de Surthran/Vida/Urtem ne pouvant pas jouer avec leur main n'hésiterons pas a aller faire des rerolls, une issue de secours en quelque sorte.

Conclussion, on a un nouveau serveurs déjà plain, et avec 1/4 voir surement plus de reroll.



Aion é un échec. XD
Citation :
Publié par kalex95
Déjà tu arrives plein d'espoir en voyant "basse" sur le taux de fréquentation du serveur, rien qu'au point de départ tu vois une foule de lvl1 autour de toi au point de ne pas pouvoir faire la première quête vu que le mob est immédiatement target par 6 joueurs à la fois dès qu'il repop
J'ai reroll dessus un Elyséen, pour voir (mon main est Asmo). En effet, j'ai vite changé de canal. Ca allait beaucoup mieux niveau campe de spots

D'ailleurs, j'étais surpris, je croyais qu'il n'y en avait que 5, hors là j'en ai vu 10, wat ?
Pour ma part, je go sur le nouveau serveur, même si ça me force a abandonner mes 7 perso (tous entre le lvl 11 et 22).

Le plus embêtant c'est de devoir recommencer les métiers et farmer les kinas pour up mes sacs et ma banque.
Mais bon c'est juste un mauvais moment à passer.
Mais vous croyez quoi ?

que "basse" ca veut dire 10 péons ? faut regarder ca à grande échelle hein, on est pas sur un réseau local fait dans un garage.

D'autre part, oui ya du monde level 1, mais le serveur est loin d'être plein.

Restez sur vos serveurs avec vos 8 h de files d'attente nous au moins on peut jouer

Pas pour longtemps ? c'est possible, mais on aura peut être pas 8h ou 10h de files comme je viens de le voir sur suthran par ex.

Maintenant si ca devient archiplein et bien ca sera archiplein, mais au moins "nous" on aura essayé non seulement de pouvoir jouer mais aussi d'alléger vos serveurs tant adorés.
Un pote est tout au bout de la file, 2H30 d'attente, je sais pas où tu as vu tes 8H Oo (Suthran).

Et désolé de pas avoir le courage de reroll mon perso, le début du jeu est plutôt chiant et ma motivation c'est le PVP.
Mais non vous allez être dans la meme situation que les autres serveurs en moins de temps qu'il faut pour l'écrire.

C'est stupide de penser le contraire. Ncsoft a sous calibré son offre face à la demande dans ce démarrage par peur de voir des serveurs vides dans un mois Point Barre !

Maintenant on y verra plus clair d'ici quelques jours/semaines une fois les premiers abonnements validés !
Citation :
Publié par Arsiesys
Un pote est tout au bout de la file, 2H30 d'attente, je sais pas où tu as vu tes 8H Oo (Suthran).

Et désolé de pas avoir le courage de reroll mon perso, le début du jeu est plutôt chiant et ma motivation c'est le PVP.
C'était le cas à 18h15....mainantenant on est passé à 2 comme si j'avais que ca à foutre le soir, vous bossez de temps en temps ? et encore entre temps impossible de rejoindre la file (trop de joueurs).

Et effectivement l'autre serveur pourrait être plein en un rien de temps mais on a une chance que les files d'attente deviennent raisonnable dans le cas contraire, va bien falloir trouver une solution.
non merci je m'y colle pas, je passe level 30 dans 10% et je me suis offert full stuff abysses mise a part les bijoux et le grimoire que jai drop en instance.

là je me voit mal retaper les 30 level avec rien et pour la 3 eme foi depuis les beta,

Non merci.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Faut croire que non personne veut bouger.
Je pense que ceux qui vont bouger sont les joueurs les moins stabilisés, les moins sur d'eux, les moins impliqués dans ce qu'ils font. Aujourd'hui ils iront sur le nouveau serveur et demain ils iront ailleurs. La file d'attente c'est lourd mais ça ne me gène pas assez pour me donner envie d'aller sur un serveur fait à la vas vite.

Enfin je suis très satisfait de l'ambiance du serveur où je suis. Donc oui je préfère ne pas bouger. Ceux qui ne sont pas contant partiront et il restera les plus à fond. Ca me va.
surtout que pour être aller voir Deltras y'a 5 min il est déj en capacité haute sa va pas tarder a être plein ...

donc oui ça a résorber une partie des joueur et non ça n'a pas résolue le problème.
merci les b....ds en afk shop qui prennent une place pour rien
Salut. Je suis nouveau sur JoL et je vais supprimer mon personnage 25 sur Urtem pour venir sur Deltras@Elysée.

A ce propos, je cherche un partenaire pour jouer en duo et prendre un maximum de points d'expérience.

Mes horaires en général : 19h-0h00 la semaine et le WE 18h-6h00/14h-0h00.

Je compte fonder une guilde très active (beaucoup temps de jeu), ambitieuse (top5 du serveur visé) et avec un état d'esprit mature (beaucoup de fun et aussi de sérieux).

Les joueurs qui désirent faire parti de l'aventure prenez contact par message privé avec moi, on décidera du nom de la guilde ensemble, on rédigera la charte ensemble et dans deux semaines je fonderai le site, le forum et le chat vocal.
Citation :
Publié par HybrideX
Salut. Je suis nouveau sur JoL et je vais supprimer mon personnage 25 sur Urtem pour venir sur Deltras@Elysée.

A ce propos, je cherche un partenaire pour jouer en duo et prendre un maximum de points d'expérience.

Mes horaires en général : 19h-0h00 la semaine et le WE 18h-6h00/14h-0h00.

Je compte fonder une guilde très active (beaucoup temps de jeu), ambitieuse (top5 du serveur visé) et avec un état d'esprit mature (beaucoup de fun et aussi de sérieux).

Les joueurs qui désirent faire parti de l'aventure prenez contact par message privé avec moi, on décidera du nom de la guilde ensemble, on rédigera la charte ensemble et dans deux semaines je fonderai le site, le forum et le chat vocal.
Gaffe Deltras Full aussi, avec file d'attente ..., ça vaut pas forcement le coup de delete.
Citation :
Publié par Ombragine
Mais non vous allez être dans la meme situation que les autres serveurs en moins de temps qu'il faut pour l'écrire.

C'est stupide de penser le contraire. Ncsoft a sous calibré son offre face à la demande dans ce démarrage par peur de voir des serveurs vides dans un mois Point Barre !

Maintenant on y verra plus clair d'ici quelques jours/semaines une fois les premiers abonnements validés !
Il y a de fortes chances pour que le serveur devienne plus vivant dans les prochains jours,

mais à mon humble avis il sera toujours plus facile d'y entrer que sur les 2 serveurs qui hébergent les grosses guildes pvp, car de savoir que ces serveurs accueil des guildes ayant déjà une réputation bien établie dans le domaine des mmo attire toujours plus, et pas seulement les petits jeunes, moi meme ayant dépassé la quarantaine (oui, j'avoue qu'être confronté à ces joueurs m'aurais bien plu).

Maintenant, rien ne dit que nous n'aurons pas nous aussi de très bonne guilde par la suite.
Citation :
Publié par Dimella
pseudo officiel "rôlistes bienvenus".
Je dis lol... quand je lis ça... Parce qu'avec tout les pseudo bidons que je rencontre a la pelle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés