[FRA]Deltras : Qui s'y colle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimella
Pas de file sous le nouveau serveur, par contre un /1 coté asmo digne d'une maternelle
Bizarre pour ma part je le trouve plus soft que sur Suthran, pour l'instant je n'ai pas vu d'insulte ou autre joyeuseté du genre, bon en même temps je suis trop occupé a farm l'ether
Citation :
Publié par Dimella
Pas de file sous le nouveau serveur, par contre un /1 coté asmo digne d'une maternelle
Tutty mais bon sang où est Tutty la cochonne...
Citation :
Publié par Dimella
Comme tous les canaux côté Asmo

Désolé, elle était facile celle là
Citation :
Publié par nemeria
un serveur poubelle ou 3h de wait pour ce co a son persos sur vidar ?

le choix est dur...
Cela désolé mais c'est vraiment la réflexion conne..... "serveur poubelle" d'où tu te permet de l'affirmer ?
Tout cela parce qu'il est pas sorti en même temps que les autres serveurs et que sa serait donc un "second choix" ?
Y'a vraiment des stéréotype et des mentalités de m**** ....... C'est avec une population de joueurs sur un serveur ayant le niveau de réflexion de ton message que l'on aurait un serveur poubelle ouais...
Citation :
Publié par Dimella
Côté Ely je te rassure ce n'est pas mieux.
Citation :
Publié par Merock
Cela désolé mais c'est vraiment la réflexion conne..... "serveur poubelle" d'où tu te permet de l'affirmer ?
Tout cela parce qu'il est pas sorti en même temps que les autres serveurs et que sa serait donc un "second choix" ?
Y'a vraiment des stéréotype et des mentalités de m**** ....... C'est avec une population de joueurs sur un serveur ayant le niveau de réflexion de ton message que l'on aurait un serveur poubelle ouais...
Et malheureusement tu t'es senti obligé de t'abaisser au même niveau que lui, tu ne vaux pas mieux, ni plus, plus moins....
Citation :
Publié par Titanh35
Et malheureusement tu t'es senti obligé de t'abaisser au même niveau que lui, tu ne vaux pas mieux, ni plus, plus moins....
Et "malheureusement" je réagis au commentaire qui me paraisse débile et je le dis. Je dis les choses franchement.
Si tu préfère jouer au faux cul c'est ton problème. Au demeurant ta réflexion est aussi bête que la sienne. Parce que en disant cela pour éviter de "s'abaisser" sa veut dire qu'il faut ne surtout jamais réagir à ce qui t'indigne ? Drôle de conception et en tout cas ce n'est pas la mienne. Si tu procèdes comme cela, c'est triste pour toi.

Merci de faire un commentaire plus intelligent la prochaine fois.
Citation :
Publié par Merock
Et "malheureusement" je réagis au commentaire qui me paraisse débile et je le dis. Je dis les choses franchement.
Si tu préfère jouer au faux cul c'est ton problème. Au demeurant ta réflexion est aussi bête que la sienne. Parce que en disant cela pour éviter de "s'abaisser" sa veut dire qu'il faut ne surtout jamais réagir à ce qui t'indigne ? Drôle de conception et en tout cas ce n'est pas la mienne. Si tu procèdes comme cela, c'est triste pour toi.

Merci de faire un commentaire plus intelligent la prochaine fois.
Et malheureusement tu t'es senti obligé d'en rajouter une couche. Ta conception osef. Evite de polluer le fil en répliquant à toutes les personnes qui viennent cracher leur venin sur les posts. Là oui tu montrerais ton intelligence et osef aussi si je blesse une nouvelle fois ton égaux. La prochaine fois, les faux cul et autres venin que tu as pu cracher tu le fera aileur merci car ça ne fait pas avancer les choses et c'est comme pisser dans un violon.....
Citation :
Publié par Titanh35
Et malheureusement tu t'es senti obligé d'en rajouter une couche. Ta conception osef. Evite de polluer le fil en répliquant à toutes les personnes qui viennent cracher leur venin sur les posts. Là oui tu montrerais ton intelligence et osef aussi je blesse une nouvelle fois ton égaux. La prochaine fois, les faux cul et autres venin que tu as pu cracher tu le fera aileur merci car ça ne fait pas avancer les choses et c'est comme pisser dans le vent.....
Bon écoute, je vais pas m'enferrer dans un échange perso avec toi pendant une plombe pour contribuer à la "pollution" du topic Pollution que tu dénonces et à laquelle tu contribues finalement, mais bon... t'as le droit d'être contradictoire. Alors sa va être mon dernier message te concernant. Ensuite y'a toujours les MP pour t'exciter.
Je te signalerais juste qu'en te permettant de réagir la première fois à la réaction que j'ai eu vis à vis d'un autre guss et pour avoir encore répondu à mon dernier post tu as toi même contribué à une discussion de "bas niveau", selon ton avis, tu t'en rend compte ?
Et là en réagissant encore, tu "t'abaisses" aussi à faire que tu dénonces, ironique non ?
T'arrive même pas à voir l'incohérence et l'absurdité de tes propos et de la posture que tu adoptes. Si tu étais le premier à la respecter, je ne t'aurais pas vu poster ici. En tout cas pas tes deux derniers messages.....

Enfin bref pour le reste je te rejoins sur un point: c'est absolument inutile mon échange avec toi et j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi. Donc je m'arrête là.
Citation :
Publié par Merock
bha ecoute apres les beta et la preco c'est le 4 eme serveur que je fais et c'est la (est de loin ) que le /1 est le pire, pourtant y avait du gros niveau a l'openbeta.

Apres l'attaque perso est bien belle .

sinon visiblement le probleme des file d'attente n'est pas resolu.

A quand un nouveau serveur
Citation :
Publié par Merock
Bon écoute, je vais pas m'enferrer dans un échange perso avec toi pendant une plombe pour contribuer à la "pollution" du topic Pollution que tu dénonces et à laquelle tu contribues finalement, mais bon... t'as le droit d'être contradictoire. Alors sa va être mon dernier message te concernant. Ensuite y'a toujours les MP pour t'exciter.
Je te signalerais juste qu'en te permettant de réagir la première fois à la réaction que j'ai eu vis à vis d'un autre guss et pour avoir encore répondu à mon dernier post tu as toi même contribué à une discussion de "bas niveau", selon ton avis, tu t'en rend compte ?
Et là en réagissant encore, tu "t'abaisses" aussi à faire que tu dénonces, ironique non ?
T'arrive même pas à voir l'incohérence et l'absurdité de tes propos et de la posture que tu adoptes. Si tu étais le premier à la respecter, je ne t'aurais pas vu poster ici. En tout cas pas tes deux derniers messages.....

Enfin bref pour le reste je te rejoins sur un point: c'est absolument inutile mon échange avec toi et j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi. Donc je m'arrête là.
Tu as raison, je vais pas me battre avec toi, car franchement tu ne vaux pas mieux que les autres gugus qui viennent nous sortir leur psycho ou philo à 2 balles sur les fils et qui au final font chier tout le monde. Tu voulais avoir le dernier mot tu l'as.

Arffff et puis non. Je finirais mon topic par une belle phrase d'Audiard que beaucoup de gens connaissent : Si ont mettait les c... sur orbite tu aurais pas fini de tourné.
Citation :
Publié par Dimella
QUESTION !! est ce qu'il y'a eu le même problème pour les lancements en asie. Parcque créer un serveur avec toutes les personnes non guidées et/ou dégoutées du jeu due au file d'attente ça fait comme même beaucoup. J'ai peur que certain comportement, dont on voit certain exemple sur ce forum, ne soit un cas typique occidentale.

Comme comportement je pense par exemple a ceux qui considère que les autres ont plus de raison de reroll sur le nouveau serveur qu'eux même. Ca donne surtout une piètre image de la solidarité de la communauté AION et en particulier JOL. Je sais que certain plaisante.

Perso je suis le feuilleton depuis l'open (j'ai un perso sur urthem je l'ai mis en pause pour le taf ..pas folle la bête). Mais la vraiment ça donne pas mais alors VRAIMENT PAS envie d'activer son compte .........quel que soit le serveur d'ailleurs.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Bon, jai pas tout lu, mais , migrer son perso LVL 20 dun server FR ++ sur le server Deltras cest possible ??? est ce gratuit ??

jen ai marre de tout refaire en fait
non
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Bon, jai pas tout lu, mais , migrer son perso LVL 20 dun server FR ++ sur le server Deltras cest possible ??? est ce gratuit ??

jen ai marre de tout refaire en fait
Dit et redit, il y a même eu une annonce officielle.
Les migrations seront pas accessible avant fin novembre (dans 2 mois quoi).

Et un personnage level 20 se remonte très vite quand il n'y a pas (ou peu) de file d'attente.
J'ai cracké j'en avait marre d'attendre, alors je me suis créer une petite Ely sur le nouveaux serveur FR.

Ben en fait pas serveur poubelle du tout ... J'ai l'impression que la population qui a migré est plus mature (que sur Suthran au moins), moins chiante (ambiance et canal région moins floodé).

Dommage que mes potes soient sur Suthran j'aurais bien migré pour ce serveur. (En plus j'ai mon stuff collector sur Suthran )
de mon coté j'ai pas eu la patience d'attendre 2 mois, sachant qu'on part du même niveau que l'ensemble du serveur, ça me dérange pas plus que ça de recommencer.

et ce qui m'inquiète c'est le prix des futures migrations si payante elles sont.
Citation :
Publié par Primura
Pour le stuff collector, tu peux l'avir sur tous tes persos je crois bien
T'essaie de me virer de Suthran ou quoi ? Sinon non j'ai cru comprendre que c'était pour un seul perso le stuff collector.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés