Et malheureusement tu t'es senti obligé d'en rajouter une couche. Ta conception osef. Evite de polluer le fil en répliquant à toutes les personnes qui viennent cracher leur venin sur les posts. Là oui tu montrerais ton intelligence et osef aussi je blesse une nouvelle fois ton égaux. La prochaine fois, les faux cul et autres venin que tu as pu cracher tu le fera aileur merci car ça ne fait pas avancer les choses et c'est comme pisser dans le vent.....
Bon écoute, je vais pas m'enferrer dans un échange perso avec toi pendant une plombe pour contribuer à la "pollution" du topic Pollution que tu dénonces et à laquelle tu contribues finalement, mais bon... t'as le droit d'être contradictoire. Alors sa va être mon dernier message te concernant. Ensuite y'a toujours les MP pour t'exciter.
Je te signalerais juste qu'en te permettant de réagir la première fois à la réaction que j'ai eu vis à vis d'un autre guss et pour avoir encore répondu à mon dernier post tu as toi même contribué à une discussion de "bas niveau", selon ton avis, tu t'en rend compte ?
Et là en réagissant encore, tu "t'abaisses" aussi à faire que tu dénonces, ironique non ? 
T'arrive même pas à voir l'incohérence et l'absurdité de tes propos et de la posture que tu adoptes. Si tu étais le premier à la respecter, je ne t'aurais pas vu poster ici. En tout cas pas tes deux derniers messages.....
Enfin bref pour le reste je te rejoins sur un point: c'est absolument inutile mon échange avec toi et j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi. Donc je m'arrête là.
|