Les Plus belles questions du /1 (Dsl Falkyn :p)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
En meme temps un systeme de localisation ne te dispense pas d'aider les autres.
Mais... Mais mais !

Qui a dit le contraire ? Tu as lu le thread en entier ? Je vais parler pour mon cas seulement, et n'aurai pas l'audace de parler pour les autres, en te disant simplement que j'adore jouer "en groupe". Rencontrer des gens, me faire des potes, mais aussi des potes d'un soir, des potes d'un donjon ou d'un named, des potes d'une quête.

Bref, j'adore aider, j'crois que le karma joue son p'tit rôle même en ligne ! Par contre, j'ai une ENORME ligne rouge entre "aide", et "assistanat pour un mec qui ne s'est franchement pas foulé".

Tu vas me dire, libre à qui le veut de ne pas se fouler, de jouer comme on le veut, même sans rien lire, et en rushant, sans regarder le paysage, sans récolter, etc. Oui, ben libre à qui le veut d'ignorer ce genre de joueurs. Basta pour moi.
Celui là faut que je le partage

hier soir sur Urtem

-"ho pt'ain Pernos est lvl 50 oO... ça sert à quoi à ces types de torcher le jeu en 3 jours?"
(pour les asmoch, Pernos est un PNJ à l'extérieur de la première ville)



Ensuite je crois que j'ai pleuré
Fallait répondre, c'est normal Jean-Pierre a eu un accès VIP !
je trouve dommage que les gens prennent le canal pour un tchat... c'est vraiment super mal utilisé, des "kevin" parlent pour ne rien dire et d'autres kevin leur répondent qu'ils sont des kevin immatures... c'est vraiment lourd. D'autant que bien utilisé c'est très pratique. Là j'ai juste envie de tout couper.
Enfin j'espérais trouver un peu de maturité et de RP sur Vidar et c'est loin d'être le cas pour le moment. C'est vraiment le gros bémol du jeu je trouve, comme sur wow.
Pourquoi ne pas mettre de sortes de modos pour dépolluer un peu ? ça ne serait certes pas un métier facile mais perso je trouverai ça bien.
Si tu trouve le RP faiblard c'est parce que tu n'as pas encore croisé mon chemin.

Sinon bravo pour la proposition. Mais vu le % de remplissage des serveurs non-rp, ca parait impossible.

Pour l'heure le RP peut etre mis en place par petits groupes.
Citation :
Publié par TiamatB5
Attend de passer à Verteron et tu vas rire

- Il est où le fossile ?

Celle-ci c'est 300 fois par heures


Je tiens d'ailleurs à préciser que je l'ai trouvé tout seul comme un grand. C'est ma seule fierté depuis que je m'y suis mis, mais bon je pense que tout le monde saura reconnaître la valeur hautement roxxative de l'exploit. Merci à tous.



Sinon, c'est vrai que Tutty et le fossile sont le best of des plus répandus au début, les espions qui sont juste à l'entrée de la citadelle aussi, c'est assez marrant de voir que la plupart des joueurs ne sont pas foutus de chercher deux secondes et préfèrent souvent attendre 15 Min que chercher 30S, mais bon.



Sinon sur le 1, j'ai vu " commen on parle a tou le mond ?"
pour le fossile

une personne demande pour et encore le fossile .

( moi ) " regarde le ciel au sud et vole .. " et l autre " ou et le ciel ??? plz "

bon j ai couper le 1 !
Une qui m'a bien fait rire.

xxxx : Tu peux me buff ? C'est bien les gladiateurs ?
Moi : Bah je sais pas c'est toi qui joue la classe ...
xxxx : ha oui pardon, c'est bien les clercs ?
Sur vidar , vu la joyeuse ambiance qui regne, on a pas eu trop de problemes là dessus, vu que ça fesait marrer tout le monde, on y répondait volontier:

- ou est tutty

- ou est poppy

- ou est le fossile

Du coup on a inventé pas mal d'histoire sur ces 3 fameuses questions et j'avoue, on a bien rigolé
Message supprimé par son auteur.
Pas vraiment dans le sens du thread, mais ça m'a fais marrer alors je la mets :

Frekodingue : Un mouton qui essaye de dormir, il compte des humains ?
ce qui est drole c'est que deux topic plus bas ... y a un topic qui s'intitule "Communauté déplorable - une catastrophe ?"

alors ce topic parlait à l'origine de pb de racisme ... certes !...

...mais je pense qu'aider les autres, les débutants en matiere de MMO, les casu, etc. contribue a l'amélioration de cette communauté même si les mêmes questions reviennent sans cesse, même si vous trouvez les questions bêtes ... On passe tous par là que ce soit dans un jeu vidéo ou IRL !

P.S: d'ailleurs IRL, heureusement que nos "pères" ne se comportent pas de la sorte durant notre éducation... on ne deviendrait pas grand chose !
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Oui, la même sur Suthran, assez original.
Wouhou, ma guilde est quote sur JoL Si ca a fait sourire au moins une personne, le but est atteint ( et nous avons souvent des whisp ig qui nous félicitent pour ce nom ^^ ). J'ai rush comme un possédé le premier soir de l'anticipé de peur que le nom soit trop vite claim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés