Les Plus belles questions du /1 (Dsl Falkyn :p)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soy78
Je sais pas si ça à été dit mais la pire c'est quand même :

"Ou est ce qu'on a du poivre de Verteron?"


oui même eu le droit à :

" où achete-t-on le poivre de vétéron? si vous me dites vétéron je me pend"
sur le /1
XxX : ou est Mumu bon ?
ZzZ : dans les souterrains.
WwW : mais faut faire la quete de la pelle avant, et après creuser

ca m'a fait sourire sur le coup.

(Sur Vidar)
Citation :
Publié par Wothan
" sur quel serveur on est svp ?"
Ca je l'ai sorti.
=> mon colloc a créé mon perso et l'a loggé, un pote me demande sur quel serveur je joue, c'est carrément plus malin que déco & [attendre une heure de queue] reco, a moins qu'il y ait une commande pour connaitre ça !

Voila pour la ptite explication !
toujours le fossile !


fgg: ou se trouve le fossile svp .

moi : demande a vieux de DAOC

Xde : et ho je suis pas un fossile !


fgg tu et ou Xde

moi : mdr !


sur le channel /1 .
un grd classique cote asmo: where is Rae ?

sinon je suis assez surpris du comportement des serveurs soit disant europeens ( suis sur castor), on voit regulierement les gens se faire rembarer ( plus ou moins poliment... ) des qu'ils utilisent autre chose que de l'anglais pour communiquer... c'est meme souvent assez limite ("he les bosch retournez apprendre l'anglais chez vous lol sales nazis ptdr les russes zavez qu'a parler sur votre propre channel de langue vous utilisez meme pas des vraies lettres lolol .... )
Citation :
Publié par nifnif
un grd classique cote asmo: where is Rae ?

sinon je suis assez surpris du comportement des serveurs soit disant europeens ( suis sur castor), on voit regulierement les gens se faire rembarer ( plus ou moins poliment... ) des qu'ils utilisent autre chose que de l'anglais pour communiquer... c'est meme souvent assez limite ("he les bosch retournez apprendre l'anglais chez vous lol sales nazis ptdr les russes zavez qu'a parler sur votre propre channel de langue vous utilisez meme pas des vraies lettres lolol .... )
D'un côté c'est marqué nul part que les serveurs sont "Européen". Il y a juste des regroupement de communauté sur les serveurs "Anglais".
Après il y a toujours une façon plus polie et agréable de faire passer les messages
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Y'a 5 minutes sur Suthran :

"Est-ce qu'on peut me dire si il est possible de transférer sa barre de DP à un autre personnage ?"
Omg y en a qui sont tordus :s
Cet aprem

Il est où le rift ???


La réponse en image.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot040b.JPG
Taille : 458x160
Poids : 16,9 Ko
ID : 86435  
" Est-ce qu'on peut respect dans ce jeu ? "

" SVP ou est purra " ( la question qui revient toutes les 5 minutes.. Les developpeurs se sont pas pris le chou à écrire des milliers de quêtes pour les passer en deux cliques.. C'est utile & c'est distrayant à la fois. Ça donne un goût à l'aventure )

" Comment on va à Elyséa "

Il y a des tonnes de fans sites.. Liser les un peu, ou même votre manuel de jeu ça sera plus simple.

En tout cas, la liste est longue
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Y'a 5 minutes sur Suthran :

"Est-ce qu'on peut me dire si il est possible de transférer sa barre de DP à un autre personnage ?"
c'était prévu au départ ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés