Les Plus belles questions du /1 (Dsl Falkyn :p)

Répondre
Partager Rechercher
Ok rien à voir avec l'OP mais...

Ce que j'ai trouvé triste au level 3 ou 4, c'est de croiser juste après le premier village Asmo en descendant vers le lac, des poulets nommés "Kikou".

Cerise sur le gateau je monte Cuisine et j'ai régulièrement besoin d' "Oeuf de Kikou" pour mes crafts...

__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
Citation :
Publié par tibo3333
ce qui est drole c'est que deux topic plus bas ... y a un topic qui s'intitule "Communauté déplorable - une catastrophe ?"

alors ce topic parlait à l'origine de pb de racisme ... certes !...

...mais je pense qu'aider les autres, les débutants en matiere de MMO, les casu, etc. contribue a l'amélioration de cette communauté même si les mêmes questions reviennent sans cesse, même si vous trouvez les questions bêtes ... On passe tous par là que ce soit dans un jeu vidéo ou IRL !

P.S: d'ailleurs IRL, heureusement que nos "pères" ne se comportent pas de la sorte durant notre éducation... on ne deviendrait pas grand chose !
Je sais pas toi mais moi en classe, quand quelqu'un posait une question dont la réponse se trouvait dans son bouquin posé en face de soi, bah il se prenait une réponse plutôt salée.
Idem ici, y'a un système très bien qui te dit exactement où aller, à qui parler, etc... alors poser des questions dont on peut facilement trouver la réponse (et ceci 100 fois par jour), je comprend qu'on se foute de la gueule du gars.

Faut arrêter d'être hypocrite aussi.
Ça prend l'air outré quand les gens rigolent des questions bêtes des autres et puis par derrière ça rigole bien des perles du BAC par exemple.
Quand je dis une connerie IRL, mes potes rigolent et se foutent de ma gueule, c'est normal, c'est pas par méchanceté.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Oui, la même sur Suthran, assez original. Remarque on a aussi une guilde nommée "ZZZZQQQQQSSSSDDDDDD WTF I CANT MOVE"
LOL !


Sur Vidar : Un peu moins bon mais m'a fait marrer quand même , les "Death Kikoo"

Le truc que j'arrive pas à comprendre c'est que tlm whine en disant "le 1/ c'est de la merde, trop de blaireaux blablabla".

Dans ce cas là, pourquoi vous le coupez pas au lieu de rabâcher tous les jours les mêmes choses concernant le 1/ et de nous saouler avec vos whines ?

Eux sont peut-être de bons blaireaux avec des questions connes, mais vous, vous êtes de bonnes chialeuses ...
Citation :
Publié par Hishiryo
Je sais pas toi mais moi en classe, quand quelqu'un posait une question dont la réponse se trouvait dans son bouquin posé en face de soi, bah il se prenait une réponse plutôt salée.
Idem ici, y'a un système très bien qui te dit exactement où aller, à qui parler, etc... alors poser des questions dont on peut facilement trouver la réponse (et ceci 100 fois par jour), je comprend qu'on se foute de la gueule du gars.
Je ne faisais pas forcément allusion à l'école et au systeme scolaire...mais si tu pars de ce principe, tu peux trouver toutes les réponses a tes questions dans les livres ou ailleurs et a chaque fois on peut se foutre de toi ! La moindre question du style : quel temps il va faire demain? on peut se foutre de ta gueule parce que t'aura pas pris la peine d'aller chercher par toi meme!

Pareil, c'est pas le meme qui pose 100 fois la meme question! C'est toujours une personne différente. Et encore une fois on a affaire a des gens qui jouent peut etre pour la premiere fois de leur vie à un MMO RPG...

Citation :
Publié par Hishiryo
Faut arrêter d'être hypocrite aussi.
Ça prend l'air outré quand les gens rigolent des questions bêtes des autres et puis par derrière ça rigole bien des perles du BAC par exemple.
Quand je dis une connerie IRL, mes potes rigolent et se foutent de ma gueule, c'est normal, c'est pas par méchanceté.
Je veux bien qu'on le prenne à la rigolade, sauf que quand je lis le /1 c'est pas le cas ! Et la réponse ne suit pas forcément...et ce n'est pas faire preuve d'hypocrisie mais plutot de civisme afin d'améliorer et de faire d'Aion un jeu avec une superbe communauté...(mais ceci n'engage que moi)
"Ou es Tutty ?"

"Ou est se con trouve de la pau d'apex plz ?"

Plus généralement, c'est fou le nombre de question qui sont posés sur le chan région sur les quêtes, pour des réponses qui sont généralement dans le journal de quêtes.
Ces histoires de channel ca me rapelle que sur dofus a une maj il avai ajouté plusieur channel genre commerce recrutement et un qui s'appelai Relation:

Ils ont du l'enlevé au bout de quelques jours car y'avai que dans messages genre streap tease a la cam ect...
/1 'Tiens, ca troll plus beaucoup ici'

Et j'étais censé, par la suite lancer :

/1 'Alors : la ps3, c'est pas une console et c'est trop cher !'

mais je me suis fait jeté, saleté de compte sans clef complète, saleté de pixmania qui 'ma pas envoyé ma boite !
J'ai un mage, et ayant la possibilité de passer sorcier ou spiritualiste, que dois-je choisir ?

Je sais que a l'époque, les sorcier avait été "délaisser" et les spiritualistes étaient bien supérieur à ces derniers.

Mais aujourd'hui quand est t-il ? Dois-je toujours me pencher vers spiritualiste ?
Citation :
Publié par Lymnoreia`
"Ou es Tutty ?"

"Ou est se con trouve de la pau d'apex plz ?"

Plus généralement, c'est fou le nombre de question qui sont posés sur le chan région sur les quêtes, pour des réponses qui sont généralement dans le journal de quêtes.
quand tu vois le nombre de personnes (sondage sur jol donc bon ça vaut ce que ça vaut) qui ne lisent pas les quêtes tu ne t'étonnes plus de ça ^^
Citation :
Publié par sCope \ Tesqua
Le truc que j'arrive pas à comprendre c'est que tlm whine en disant "le 1/ c'est de la merde, trop de blaireaux blablabla".

Dans ce cas là, pourquoi vous le coupez pas au lieu de rabâcher tous les jours les mêmes choses concernant le 1/ et de nous saouler avec vos whines ?

Eux sont peut-être de bons blaireaux avec des questions connes, mais vous, vous êtes de bonnes chialeuses ...
Parmi ce tas de merde il y a des gens cools qui méritent des réponses et d'être orienté en cas de soucis. Car trouver Boromer c'est pas aussi simple, que le chemin qui conduit au donjon d'altgard n'est pas aussi facile à trouver.

Je me souviens de mes débuts sur DAOC, quand deux trois malins commençaient par déconner sur le canal régional, ils étaient vite remis à leur place et à la moindre grossièreté tu voyais pop seulement un mot " LANGAGE " ça suffisait à stopper net les dérives.

Le regional c'est aussi utile qd une légion à prit un fort, la nouvelle circule, c'est vivant et tout le monde se sent concerné, pareil pour le pop d'un rift avec une probable invasion. Mais voila encore faut'il que tout le monde joue ce jeu du respect en ligne et là ça veut vraiment pas et parfois on as aussi envie de lâcher un bon STFU !
perso juste une simple question on et obligé de faire les quete ???? ( jatan mon jeux je conais rien du tout a aion ) donc voila parce que moi et les quette sa fais 4 ^^ comme sur wow go farme no stop un peu long mai jme prené pas la tete a cherché pour rien donc voila . les quete son obligatoire pour avencé dans le jeux ????????
Et ben moi j'ai une idée contre la redondance de questions ...

tu fait sur ta carte les lieux des nps/item , tu link en message tout

Lieu > tutty Lieu > fossile , toute les 5min tu balance la phrase et voila , en plus ya les lieux sur la carte ...

Sinon pour urtem :

faut voir quoi aux quais ?
ou se trouve daeodra un truc comme ça


Une perle de la beta

"comment on ouvre la porte de machin truc"

je répond : "frappe a la porte"

il me contact : "je trouve pas l'endroit ou frapper..."

voila c'est mignon ^^
Citation :
Publié par MCS-taira
perso juste une simple question on et obligé de faire les quete ???? ( jatan mon jeux je conais rien du tout a aion ) donc voila parce que moi et les quette sa fais 4 ^^ comme sur wow go farme no stop un peu long mai jme prené pas la tete a cherché pour rien donc voila . les quete son obligatoire pour avencé dans le jeux ????????
Tu peux faire du bashing.

Si t'enchaines bien tu pex mieux qu'avec leur quêtes où faut faire 10fois le tour de la map.

Au lvl 30+ je sais pas si le bashing rapporte plus par contre, je n'ai pas fais le calcul.
Citation :
Publié par Astof
Celui là faut que je le partage

hier soir sur Urtem

-"ho pt'ain Pernos est lvl 50 oO... ça sert à quoi à ces types de torcher le jeu en 3 jours?"
(pour les asmoch, Pernos est un PNJ à l'extérieur de la première ville)



Ensuite je crois que j'ai pleuré
Hé hé je viens aussi de verser une larme
Jolie perle
Citation :
Publié par Loga
J'ai aussi désactiver le canal région 1 après quelques heures quand ça parlais de "WoW c'est plus mieux qu'Aion" etc...
On a eu la même idée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés