Les Plus belles questions du /1 (Dsl Falkyn :p)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiamatB5
Alors là tu viens de me donner une idée Et hop, l'afk shop + l'aide aux démunis de neurones + l'enrichissement de mon perso, tout ça en une seule manip

Dowins, t'es le meilleur
Quelqu'un le reconnait enfin
Citation :
Publié par TiamatB5
Attend de passer à Verteron et tu vas rire

- Il est où le fossile ?

Celle-ci c'est 300 fois par heures

Lol celle ci faut avouer, est galère
J'avais lutté pdt la beta
Citation :
Publié par Gurdilh
Vous savez vous n'êtes pas obliger de lire le chan quand ca défile, à en croire certain si ils sont dessus ils sont obligé (prendre l'accent de Laspales ici) de tout lire et ça les empêche de jouer.

Que des gens posent des questions à la con et souvent les mêmes parait normal aussi, je n'ai rien vu de choquant pas de "oukilé se pé n gi?" par exemple. Bien sur toujours la même poignée de blaireaux qui se croient malins de dire "cherche", "pfiou noob" "ah c'est horrible je vais le couper ce chan" ...

Laisser défiler le /1 , répondre de temps en temps quand par hasard, on le regarde et qu'on a la réponse, ça changerait un peu l'ambiance détestable pseudo elitiste de mes deux parceque c'est nous qu'avons fait la beta et puis les autres c'est des noob.
Qu'il y ai des questions c'est pas le soucis ,qu'ils y ai une bonne ambiance que les gens répondent c'est bien mais le soucis est que :

Les gens demandent des truc débile parce qu'ils veulent pas chercher ,et si c'était 1 ou 2 mais non c'est flood permanent de questions à deux balles

Alors oui ne regarder que de temp en temp le /1 pareil l'histoire de ne pouvoir jouer qu'en lisant le /1 ,tout se que je voi c'est que plus personne va répondre et mater le chat général ,les guildes vont rester entre elle ,faudra pas se plaindre si apres il y à aucune comm plus tard .

Tutty le Fossil c'est plus marrant qu'autre chose ,si une tonne de merde n'était pas demander à coter .

De meme ceux qui flood ferait bien de regarder les réponses du /1 parceque voir le fossil demandé en boucle lorsque la loc vien d'etre donnerr ..faut croire que ceux qui flood n'aime pas regarder le /1 non plus

Pis à la limite moi je voulai voir les bonnes vielles questions de derriere les fagots pas des moralistes à deux balles qui en plus ne supporte pas le /1 puisque de leur propre aveux beaucoup ne play pas encore
Citation :
Publié par Johannis
Ben, tu sais pas, moi aussi j'ai un doute.
J'ai un gros doute quand aux raisons qui motivent les joueurs à... Jouer. Car si le gars débarque, et galère dans sa quête comme tu dis, il est normal qu'il pose la question.
Hors je suis désolé, mais comment peut-on galérer pour Tutti et le cube, par exemple ? C'est là qu'il faut creuser... C'est quoi "galérer", cliquer sur "localisation" et s'apercevoir qu'elle n'est pas disponible pour notre p'tite quête ? Hop, on dépasse le seuil de tolérance-galérien ?
Comment peut-on demander... Exiger, que l'on nous réponde, que l'on répare pour nous l'affront qui nous est fait tandis que la nymphe n'est pas là où elle devrait être ! "Attendez, je n'ai pas lu le journal de quête je... Oh, elle apparaît la nuit, d'accord !"

Ensuite, y'a les gens qui coupent le canal parce que pour eux, c'est insupportable d'entendre des blaireaux parler. Ouais, mais quand ils ont besoin, parce qu'au fond ils sont pas beaucoup mieux, ils viennent et "Oh, euh, svp, elle est où Tutti ?".

Bref, faut pas pousser. On se plaint des jeux vides, sans contenu, des jeux où l'exp est trop longue, des jeux ci, des jeux ça... Merde ?
Je pense que si tant de jeux sont délaissés/méchamment critiqués, ce n'est pas à cause du jeu en lui même, mais de ce type de joueur qui ne sait plus "jouer" réellement, qui ne sais plus aspirer toute la substance et la finesse, l'humour, ou les difficultés que peuvent proposer certains softs.

Okay, Aion n'a rien de supra novateur. Reste que des centaines de quêtes sont là, avec des textes, des personnages drôles, odieux, fatigués, terrifiés...

Et une PUTAIN d'aide ! La "Localisation", c'est merveilleux ! Alors si dans une zone si petite que la mine de la zone noob Ellyos, on n'est pas foutu de trouver un cochon grillé, ou un cube qui se voit comme une belle merde sur fond de neige, ben on n'est pas rendu pour la suite !
Alléluïa ! /clap
Perso, j'avais bien envie de couper cette horreur de canal 1, mais au final je ne l'ai pas fait, je le lis que sporadiquement et ne réponds qu'aux joueurs qui me paraissent être moins cons que la masse qui représente le reste... Le jour où je sature, il disparaîtra de ma fenêtre de chat.
En meme temps un systeme de localisation ne te dispense pas d'aider les autres.
Tous simplement parce que tous le monde n'a pas participer a la beta que certain ne sont peut etre meme pas renseigner sur se systeme de localisation qu'il savent peut etre meme pas qu'il existe et qu'il meme peut etre meme pas lu les descriptifs des classes ou que sais je encore. Dans ce cas la une petite explication n'est pas ridicule, "tu peut cliquer sur ca et tu obtiendra une croix sur ta carte et voila bonne chance a toi"

Ensuite ben oui des qu'il a pas de localisation certain sont perdu apres leur avoir crier 4 fois dessus putain matte la loca spéce de noob, le gars il lisais meme plus les quetes. D'ailleur je suis persuadé que vous etiez comme lui au debut avec la localisation vous faisiez plus l'effort de lire la quete (je lis en travers je clique sur le nom ca me met la croix et j'y vais)
Le premier qui me dis qu'il a lu les quetes en coréen a la beta c'est vraiment le gros menteur

Alors ben dans ce genre de situation tu as deux comportements, tu a l'habitué des mmo qui sans hesité vas replonger dans son journal de quete et relire le descriptif jusqu'a trouver la soluce, puis t'a l'autre qui sait meme pas qu'il a un journal de quete et qui va s'empresser de demander sur le /1
C'est un peu comme sur console, tu as le joueur qui avant de jouer vas lire le bouquin puis tu as l'autre qui lance le jeux et apres en jeux dit a merde comment on fait pour taper

Donc oui il y en a surement qui sont pas doué et meme assisté mais la ben tu lui repond simplement X est dans la mine bonne recherche. La communauté dans un mmo c'est aussi et avant tout l'entraide, le boulet que tu viens d'aider va peut etre te sauver la vie 50 metres plus loin , ou trois region apres !

Mais bon ca je dirais que c'est un reflexe de nombreux gamer dans les mmo, plus il grimpe en lvl moins il se donne la peine d'aider les autres. Combien etiez vous a buffer tous le monde au debut , combien etes vous a le faire 3 regions plus loin ???
Ben vi attend moi je suis lvl30 maintenant je buff plus tous le monde je choisi ma cible Et c'est quoi ce noob 25 qui cours sur les 4 monstres la oh le noob il va se faire tuer . Je pourrais le sauver mais bon c'est un noob, et le noob qui galere pas c'est pas un noob. Oui j'aurais pu lui dire apres l'avoir sauver mais bon il fait comme moi il cherche et il apprend
Citation :
Publié par Agedam
En meme temps un systeme de localisation ne te dispense pas d'aider les autres.
Tous simplement parce que tous le monde n'a pas participer a la beta que certain ne sont peut etre meme pas renseigner sur se systeme de localisation qu'il savent peut etre meme pas qu'il existe et qu'il meme peut etre meme pas lu les descriptifs des classes ou que sais je encore. Dans ce cas la une petite explication n'est pas ridicule, "tu peut cliquer sur ca et tu obtiendra une croix sur ta carte et voila bonne chance a toi"
Quand tu pop au Lv1 y'a un tutoriel qui t'apprend à t'en servir à la manière des astuces quand tu débutes WoW (petite case carrée avec un "?" au dessus de ta barre de skills qui clignote). On dirait que beaucoup décident de le virer d'entrée (surement parce que ça fait noob de suivre un tuto, pensent-ils) et se demandent ensuite pourquoi ils comprennent pas ...
Citation :
Publié par QotsaM
Quand tu pop au Lv1 y'a un tutoriel qui t'apprend à t'en servir à la manière des astuces quand tu débutes WoW. On dirait que beaucoup cochent le virent d'entrée et se demandent ensuite pourquoi ils comprennent pas ...
Ah ben ca tu aura toujours des pressé qui prendrons pas le temps de lire ou de progresser a un rythme normal (combien de demande de rush a wow par exemple) mais bon ca tu y peut rien et de toute facon chaque caractere est une force dans un mmo.
Tu as des personnes plus reflechi que d'autre qui aime les strategies, d'autres qui sont malin et sauront s'adapter aux changements de situations, tu en as qui sont des fonceurs et qui auront pas peur de rentrer dans le tas. Chacun a sa maniere d'etre et de fonctionner mais tous peuvent etre utile
Citation :
Publié par Xoloth
en tous cas une chose est sur AION a hérité de la mentalité de la communauté wow
Nan, ça finira par s'atténuer quand il verront que ça demande plus de démerde que dans w*w, soit ils se plient au jeu, soit voir ailleurs.

Quand je pense que j'ai fait la version KR, la version CN et arrivé à des lvl genre 20-25. Je me demande comment des gens, avec le jeu en FRANCAIS, ne sont pas capables de trouvé un NPC indiqué par une flêche/croix rose fluo sur leur map. Ca me sidère.
Citation :
Publié par Xoloth
en tous cas une chose est sur AION a hérité de la mentalité de la communauté wow
Et il sera difficile d'y échapper pour la totalité des prochains jeux Blockbuster. Le MMORPG est désormais un jeu grand public, une énorme source potentielle de revenus, un divertissement démocratisé et qui se répand encore.
Donc, la fréquentation des MMORPG rassemble une idée assez juste de tout ce qui compte le grand monde du jeu vidéo, et son public. Je sais, ca rend cynique, et je le suis. Mais ethnologiquement, c'est intéressant à étudier.

Bref, j'ai pris mon parti de couper les canaux de ces jeux, de jouer en comité restreint dans des guildes dont je peux contrôler l'évolution en commun avec mes proches, avec des règles de recrutement peu aisées-et qui n'ont strictement rien à voir avec de la performance ou de l'expérience de challenge de jeu- et d'user sans hésiter de la fonction "ignorer untel".

Mais cette évolution devrait déboucher d'ici à peu de temps -les jeux prochains semblent confirmer mon point de vue- sur une multiplication d'offres variées, et la naissances de communautés distinctes moins sujettes aux cas décriés ici. Des jeux avec moins de monde, visant moins d'abonnement, mais rentables et capables de fidéliser divers goûts et divers clientèles.

En attendant, Aion, royaume du Kikoolol?... espérer que cela aurait pu être le contraire était illusoire.
Citation :
Publié par psychee-ange
En attendant, Aion, royaume du Kikoolol?... espérer que cela aurait pu être le contraire était illusoire.
Attends que Kevin ait réalisé la difficulté du jeu

Ca va se calmer vite fait
Citation :
Publié par dadance
Quand je pense que j'ai fait la version KR, la version CN et arrivé à des lvl genre 20-25. Je me demande comment des gens, avec le jeu en FRANCAIS, ne sont pas capables de trouvé un NPC indiqué par une flêche/croix rose fluo sur leur map. Ca me sidère.
J'ai mieux un gars qui à acheter le jeu en Français mais qui à réussi à Dl la version CR et ce demande pourquoi ça marche pas
Citation :
Publié par dadance

Quand je pense que j'ai fait la version KR, la version CN et arrivé à des lvl genre 20-25. Je me demande comment des gens, avec le jeu en FRANCAIS, ne sont pas capables de trouvé un NPC indiqué par une flêche/croix rose fluo sur leur map. Ca me sidère.
C'est ca le drame, Tutti et le cube ne sont pas noté.

Faudrait que je le reactive ce chan, j'rate peut etre des trucs marrants (mais c'est mon 1er reflexe en jeu, virer le chan region - et limite le chan commerce quand il y en a un ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés